“Parfait pour visite” 5 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 257 sur 1 050 hôtels à Londres
DIJON
“Parfait pour visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bien placé, proche du métro dans un quartier calme.
Facile d'accès par métro depuis gare St Pancras, direct.
Excellente qualité réception, chambre immense, lit aussi. Calme (chambre donnait sur rue Thurloe square). Salle de bains bien équipée. Propreté parfaite.
Petit déjeuner anglais pour le prix du continental (pas de contrôle dans la salle).
Wi-Fi gratuit dans le hall seulement.
Pour dîner le soir, aller plutôt autour d'Harrod's, plus varié et pratique que à côté de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

bandol
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bon hotel, bien placé, chambres propres, prix correct, attention regardez les meilleures offres sur les sites discount car il y a des différences de prix. Petit déjeuner copieux. Rien à dire, c'était bien. L'accueil reste patient avec les clients. Seul petit bémol la déco reste bien mais sans plus. Le personnel est gentil

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous venons de passer 5 nuits en famille (avec 2 adolescents) dans ce bel hôtel. Nous avions deux chambres avec porte communicante (672 et 674). Elles étaient spacieuses, avec un coin bureau, une petite table avec deux chaises et un salle de bain avec baignoire jacuzzi. Les chambres étaient bien entretenues. Elles donnaient sur une cour, ce qui était agréable car elles étaient très calmes. Nous avions un beau petit déjeuner avec un grand choix, heureusement car c'était tous les jours la même chose. Mais au vu du choix, cela n'a pas été gênant. Il y a une psicine avec spa, payante 7.50 £, mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier tranquille, près du métro et de restaurants. Les ordinateurs situés près de la réception sont payants mais le concierge nous a fait gracieusement l'enregistrement en ligne pour notre vol de retour et nous a imprimé les cartes d'embarquement. C'est hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bon hôtel. Très bien situé : sur les lignes métro Piccadilly (direct gare st Pancras) ou Westminster et sur la ligne de Bus 14.(Piccadilly ou buckingham Palace).
Les chambres sont spacieuses, avec bureau et fauteuils. Wifi gratuite.
Salle de bain avec douche efficace. Sèche cheveux et à disposition savon et gels. très bonne literie. Attention aux prises de courant UK : apporter adaptateur pour les portables.
Bouilloire avec thé et café à discrétion. Ambiance feutrée. Seul bémol, chambres sur avenue passante, difficile de laisser les fenêtres ouvertes. (il y a des chambres plus calmes).
Beaux salon et salle à manger. Breakfast en libre service, varié et copieux. anglais ou continentale.
Possibilité de laisser ses bagages à l'arrivée ou au départ.
Pubs et restaurants aux alentours. A 5mn à pied des musées V et A, Sciences ou Sciences naturelles. ou direct en métro pour le British Museum.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour de 3 nuits pour une découverte de Londres dans un hôtel très bien plaçé en face du musée Albert et à 5 minutes de la station de métro south-késington reliant directement l' aéroport d' Heathrow. Hôtel avec une façade légèrement grisâtre, mais avec un intérieur très agréable à l' oeil.
Le personnel est très bien mais à condition de parler anglais. Nous avons eu une chambre au premier étage un peu loin de l' ascenceur, mais au calme avec deux belles fenêtres donnant sur une petite rue. Petit déjeuner anglais irréprochable pour bien commencer les visites. Très bonne literie, salle de bain petite et manque de prises 220v, prévoir un adaptateur : curieux pour Londres.Chambre claire avec de nombreux luminaires et à l' intérieur de la table de nuit : une bible en anglais. A deux minutes de l' hôtel sur une grande place de nombreux restaurants bons marché et diversifiés comme un libanais, un japonais, un anglais, une boulangerie Paul et le très bon restaurant italien Piérino avec de très bonnes pâtes et pizzas.
Bref nous avons eu un "séjour découverte" de Londres parfait!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Bien situé car à coté de 2 musees et du metro south kensington.
Personnel de la réception pas très sympatique mais correct; chambre spacieuse : déco assez chaleureuse et moquette très confortable. La TV captait peu de chaines (mais on était pas là pour ça !)
La salle de bain, bien que vetuste, était confortable et la baignoire avait des jets hydropulseurs (mais attention au bruit infernal : pas de bains après 22 h !)
Notre chambre avait une vue médiocre et il fallait se pencher pour apercevoir un joli jardin anglais et le haut du musée Victoria qui était caché par un immeuble de brique.
La literie était très confortable et la chambre très calme
Le petit dejeuner conviendra à tous, il est très varié et -de plus- le personnel est très efficace et souriant (mais il y a une file d'attente); le bar est très "cosy" et très reposant.
sinon ATTENTIOn notre chambre ne comportait qu'une prise 220v.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, ma fille et moi.

La chambre était bien, propre et de dimension acceptable, le buffet de petit déjeuner était assez complet, et l'accueil sympathique. Le concierge nous a à chaque fois que nécessaire renseigné sur les bus, les lieux, etc.

Ceci dit, j'ai trouvé le prix demandé trop élevé par rapport à la catégorie de l'établissement. Et aussi, nous avons été réveillés en pleine nuit par une alarme incendie, pour rien. Et j'ai eu l'occasion de lire dans des commentaires sur cet hôtel que d'autres voyageurs ont vécu la même expérience. Pas très agréable.

Donc, avis mitigé. Disons que pour un prix un peu inférieur, cet hôtel serait parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°167 des hôtels d'affaires à Londres
N°187 des hôtels de luxe à Londres
N°213 des hôtels romantiques à Londres
N°217 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
London Rembrandt
The Rembrandt Hotel Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.