“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°200 sur 1 075 hôtels à Londres
Les Clayes-sous-Bois, France
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel l'automne dernier et il est haut de gamme, l'ambiance est feutrée, le personnel est avenant.
Les chambres sont confortables, les lits moelleux et comme l'hôtel est calme, on s'endort sans soucis.
La salle de bain est fonctionnelle et propre.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

1 560 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, dans un quartier chic et près du métro Kensington South. Tout est bien, du petit déjeuner (ne pas goûter la Marmite infecte), à la chambre tout à fait honnête. La clim, la baignoire à jets et le wifi fonctionnent très bien (le débit n'est pas terrible, mais bon...). Une très bonne impression d'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Tout était Excellentissime ... l'accueil du personnel, la propreté de l'établissement, le restaurant : bonne table raffinée et le petit déjeuner un vrai moment de plaisir.
belle chambre confortable, calme, lumineuse avec en prime des produits de toilette de qualité.

Le prix justifié par la prestation (4*) par rapport à d'autres établissements 3* un peu moins chers mais de qualité médiocre.

Essayer c'est l'Adopter !! Nous avons passé une semaine de bonheur.

Encore une fois, l'ensemble du personnel est plus que parfait...

Ne pas hésiter à choisir cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A deux pas du métro South Kensington, face au Musée Philip et Victoria (actuellement expo Bowie) ce bel hôtel de luxe ne nosu a pas déçu. L hôtel est splendide et les chambres sont spacieuses et agréablement décorées (pas toujours le cas à Londres où les chambres peuvent être défraîchies malgré des communs magnifiques). Nous avions demandé une chambre au calme et nosu avons été exaucés ! Lit King size et chambre sur cour ! Tout l'hôtel est non fumeur. Le très beau breakfast est servi dans la salle à manger sous forme de buffet (inclus dans le prix de la chambre). Seul remarque le wifi qui ne marche pas bien dans les chambres (aller dans les slaons ou au bar) et qui nécessite d'emporter un câble si vous voulez vraiment utiliser internet en chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent rapport qualité-prix par rapport à d'autres adresses testées à Londres. Personnel très dévoué et accueillant. Situé à 5 minutes à pied de la station de métro de South Kensington qui offre trois lignes (Circle, District & Piccadilly), tout Londres est à portée de main.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Après avoir lu quelques commentaires négatifs sur Tripadvisor, je craignais le pire, mais cet hôtel était idéalement situé pour mes rendez-vous de travail, face au Victoria & Albert Museum et tout près d'autres lieux culturels, Science museum et Royal Geographical Society, etc.
Le prix est très correct pour Londres. J'ai donc maintenu ma réservation, pour écourter les temps de déplacement. Chargé de bagage, je me suis déplacé en taxi depuis Saint-Pancrace, mais le metro et le bus sont pratiques, d'après le personnel de l'hôtel.

Et finalement, mon impression générale est bonne : entre "MOYEN" et "TRÈS BIEN".

En synthèse, tout le confort nécessaire est présent. Pas de superflu.

J'ai donc aimé le rapport qualité/prix, la localisation et le petit déjeuner avec des viennoiseries excellentes et de la bonne charcuterie (saucisses, bacon). L'accueil très chaleureux d'un italo-argentin m'a beaucoup plu, à Londres les accueils peuvent être plus que froids.

J'ai moins aimé la petite taille de la chambre et du lit (j'étais seul, mais si ma femme avait été avec moi, c'eût été très inconfortable). La salle de bains, elle, était grande mais très froide, le matin, j'ai fait couler un bain très chaud pour la réchauffer. La décoration est juste sobre, sans superflu. Ma chambre était assez mal insonorisée (c'est souvent le cas à Londres), mais j'avais des voisins discrets.

En synthèse, c'est un hôtel pratique, sans aucun luxe ni ostentation, à recommander pour les touristes culturels pas trop difficiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
MAISONS-LAFFITTE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Tres bien situe: en face du musée Victoria, station South Kensington toute proche, Harrods à proximite. Accueil aimable et très professionnel. Chambre spacieuse, très bonne literie. Buffet du petit dejeuner continental ou à l'anglaise copieux.
Plus la peine de chercher :Nous retournerons au Rembrandt lors de notre prochain séjour à Londres.A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Rembrandt

Adresse : 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°42 des hôtels Spa à Londres
N°144 des hôtels de luxe à Londres
N°167 des hôtels d'affaires à Londres
N°172 des hôtels romantiques à Londres
N°189 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Agoda, Cheap Tickets, Amex, Tingo, HotelTravel.com, Sabre Hospitality Solutions , TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
Londres The Rembrandt
London Rembrandt
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.