“Chouette hôtel, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°224 sur 1 065 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Chouette hôtel, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est situé en face d'un arrêt de bus (le 14 pour Piccadilly) et à 100 m du métro. Chambre de taille tout à fait convenable. Nous donnions sur l'avenue, mais le double vitrage atténue très bien le bruit. Petit-déjeuner correct. Personnel sympathique, même si j'attends toujours qu'on prenne ma commande au lounge.. emplacement idéal pour musées de la science, nature, v&a et le royal Albert hall

• Séjour du novembre 2013

• Suédois en premier
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

bel hotel ,belles chambres , bon petit dej' très copieux et très garni .A 2 pas du métro south kensington des grandes boutiques .le personnel est très sympa il y a même une personne qui parle français au cas ou !! en arrivant dans la chambre ou ouvre la porte et on est sûr qu'on va bien dormir ! lit impec salle de bain très propre dessous la TV il y a un mini bar (attention payant) mais a coté il y a bouilloire café thé chocolat gâteaux lait et la c'est gratos vous pouvez y aller !!!2 chaines en français (tv5 et france 24) nous c'etait la chambre 261 la clim fait du bruit embêtant pour dormir mais bon ! buffet du matin ouah!!! café thé chocolat saucisses tomate oeuf croissant enfin bref ! y'a de quoi faire pour bien demarer la journée

Astuce pour la chambre : clim bruyante chambre 261
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel, il faisait parti d'un "package" week-end à Londres avec Brittany ferries. Ceci dit, je ne regrette pas du tout ma nuit passée, la literie est excellente, la propreté parfaite.

La chambre n'était pas immense mais pour une nuit largement suffisante. Il y a dans la chambre tout le nécessaire pour se faire un thé en arrivant.

La baignoire à jet dans la salle de bain est amusante 5 minutes. Le wifi, bien que peu rapide, fonctionne bien. La télévision propose 3 chaînes en Français mais fonctionne en mode zoom impossible à retirer, étrange mais pas dérangeant.

Personne ne semble parler Français, ce n'est pas bien grave mais assez étonnant pour un hôtel sélectionné dans le cadre d'un séjour Brittany ferries qui va forcément amener de la population française.

Mention spéciale au petit-déjeuner, de loin le plus complet et le meilleur de ma vie.

Par contre notre balcon communiquait avec la chambre voisine (une simple barre en fer délimite le milieu) et on a eu la désagréable surprise de voir des enfants taper à notre carreau pendant que l'on se reposait en tenue décontractée. Heureusement la situation aurait pu être bien pire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel l'automne dernier et il est haut de gamme, l'ambiance est feutrée, le personnel est avenant.
Les chambres sont confortables, les lits moelleux et comme l'hôtel est calme, on s'endort sans soucis.
La salle de bain est fonctionnelle et propre.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, dans un quartier chic et près du métro Kensington South. Tout est bien, du petit déjeuner (ne pas goûter la Marmite infecte), à la chambre tout à fait honnête. La clim, la baignoire à jets et le wifi fonctionnent très bien (le débit n'est pas terrible, mais bon...). Une très bonne impression d'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Tout était Excellentissime ... l'accueil du personnel, la propreté de l'établissement, le restaurant : bonne table raffinée et le petit déjeuner un vrai moment de plaisir.
belle chambre confortable, calme, lumineuse avec en prime des produits de toilette de qualité.

Le prix justifié par la prestation (4*) par rapport à d'autres établissements 3* un peu moins chers mais de qualité médiocre.

Essayer c'est l'Adopter !! Nous avons passé une semaine de bonheur.

Encore une fois, l'ensemble du personnel est plus que parfait...

Ne pas hésiter à choisir cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A deux pas du métro South Kensington, face au Musée Philip et Victoria (actuellement expo Bowie) ce bel hôtel de luxe ne nosu a pas déçu. L hôtel est splendide et les chambres sont spacieuses et agréablement décorées (pas toujours le cas à Londres où les chambres peuvent être défraîchies malgré des communs magnifiques). Nous avions demandé une chambre au calme et nosu avons été exaucés ! Lit King size et chambre sur cour ! Tout l'hôtel est non fumeur. Le très beau breakfast est servi dans la salle à manger sous forme de buffet (inclus dans le prix de la chambre). Seul remarque le wifi qui ne marche pas bien dans les chambres (aller dans les slaons ou au bar) et qui nécessite d'emporter un câble si vous voulez vraiment utiliser internet en chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°45 des hôtels Spa à Londres
N°136 des hôtels d'affaires à Londres
N°161 des hôtels de luxe à Londres
N°178 des hôtels romantiques à Londres
N°206 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
London Rembrandt
Rembrandt Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.