“Localisation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°223 sur 1 063 hôtels à Londres
“Localisation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le plus : indéniablement la localisation ! Tout proche d'Harrods, en face du V&A Muséum, station de métro à 100 mètres ... Multitude de restaurants ...Quartier calme et très agréable. Bel hôtel, personnel accueillant, petit déjeuner buffet de qualitė. Literie très confortable. Wi-fi dans les chambres.

Le moins : La petitesse de la chambre, le manque de rangements et la vue de notre chambre sur l'arrière du bâtiment.

Rapport qualité prix néanmoins très correct pour Londres, je n'hésiterai pas à redescendre au Rembrandt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mareuil-sur-Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une situation tout à fait interessante en face du Victoria and Albert museum ( vue de la chambre ) à 5 minutes à pied d'Harrod's, de nombreux restaurants, pubs et deux sations de metro.C'est un très Bel hôtel avec chambre spatieuse et très propre. Le personnel est agréable et très serviable, mention spéciale aux concierges.Le petit déjeuner est incroyablement anglais et restera dans nos souvenirs. Vraiment une très belle adresse pour séjourner dans cette magnifique capitale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est situé en face d'un arrêt de bus (le 14 pour Piccadilly) et à 100 m du métro. Chambre de taille tout à fait convenable. Nous donnions sur l'avenue, mais le double vitrage atténue très bien le bruit. Petit-déjeuner correct. Personnel sympathique, même si j'attends toujours qu'on prenne ma commande au lounge.. emplacement idéal pour musées de la science, nature, v&a et le royal Albert hall

• Séjour du novembre 2013
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

bel hotel ,belles chambres , bon petit dej' très copieux et très garni .A 2 pas du métro south kensington des grandes boutiques .le personnel est très sympa il y a même une personne qui parle français au cas ou !! en arrivant dans la chambre ou ouvre la porte et on est sûr qu'on va bien dormir ! lit impec salle de bain très propre dessous la TV il y a un mini bar (attention payant) mais a coté il y a bouilloire café thé chocolat gâteaux lait et la c'est gratos vous pouvez y aller !!!2 chaines en français (tv5 et france 24) nous c'etait la chambre 261 la clim fait du bruit embêtant pour dormir mais bon ! buffet du matin ouah!!! café thé chocolat saucisses tomate oeuf croissant enfin bref ! y'a de quoi faire pour bien demarer la journée

Astuce pour la chambre : clim bruyante chambre 261
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je n'ai pas choisi cet hôtel, il faisait parti d'un "package" week-end à Londres avec Brittany ferries. Ceci dit, je ne regrette pas du tout ma nuit passée, la literie est excellente, la propreté parfaite.

La chambre n'était pas immense mais pour une nuit largement suffisante. Il y a dans la chambre tout le nécessaire pour se faire un thé en arrivant.

La baignoire à jet dans la salle de bain est amusante 5 minutes. Le wifi, bien que peu rapide, fonctionne bien. La télévision propose 3 chaînes en Français mais fonctionne en mode zoom impossible à retirer, étrange mais pas dérangeant.

Personne ne semble parler Français, ce n'est pas bien grave mais assez étonnant pour un hôtel sélectionné dans le cadre d'un séjour Brittany ferries qui va forcément amener de la population française.

Mention spéciale au petit-déjeuner, de loin le plus complet et le meilleur de ma vie.

Par contre notre balcon communiquait avec la chambre voisine (une simple barre en fer délimite le milieu) et on a eu la désagréable surprise de voir des enfants taper à notre carreau pendant que l'on se reposait en tenue décontractée. Heureusement la situation aurait pu être bien pire...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel l'automne dernier et il est haut de gamme, l'ambiance est feutrée, le personnel est avenant.
Les chambres sont confortables, les lits moelleux et comme l'hôtel est calme, on s'endort sans soucis.
La salle de bain est fonctionnelle et propre.
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé, dans un quartier chic et près du métro Kensington South. Tout est bien, du petit déjeuner (ne pas goûter la Marmite infecte), à la chambre tout à fait honnête. La clim, la baignoire à jets et le wifi fonctionnent très bien (le débit n'est pas terrible, mais bon...). Une très bonne impression d'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°142 des hôtels d'affaires à Londres
N°163 des hôtels de luxe à Londres
N°175 des hôtels romantiques à Londres
N°199 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
Rembrandt Residences
The Rembrandt Hotel Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.