“trés calme et trés bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°231 sur 1 064 hôtels à Londres
Ile de France
“trés calme et trés bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons effectué un trés agréable séjour de 3 nuits à l'hotel rembrandt. Nous avions une chambre trés confortable (executive), trés bien équipée et trés clame. le petit déjeuner anglais est trés copieux divers, riés et trés bien achalandés quelque soit l'heure (entre 7 et 10h).
Cerise sur le gateau, cet hotel est trés bien situé à 5 minutes du metro south kensington sur la Picadilly line et circle line et à moins de 10 mibutes à pied d'Harrods et juste en face du V et A museum!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Chambre vaste et très bien équipée. Petit déjeuner copieux varié et de nombreux produits frais. Beaucoup de resto à proximité. Juste à cote du métro. Très beau quartier. Hotel très calme. Personnel sympa. Déco agréable. Pas de chaînes françaises sur la télévision, dommage. Rien a ajouter a cet avis... Je recommande cet hôtel au cœur de londres...et je pense y retourner des que l'occasion se présentera.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Magnifique hôtel jusque dans les ascenseurs, très bien situé (station métro, bus très proches)
quartier calme et cossu
Chambre impeccables, et confortables.
Le personnel est très agréable et serviable
Le petit déj varié et de qualité
Nous y retournerons les yeux fermés !!
+++++ 10/10 :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le plus : indéniablement la localisation ! Tout proche d'Harrods, en face du V&A Muséum, station de métro à 100 mètres ... Multitude de restaurants ...Quartier calme et très agréable. Bel hôtel, personnel accueillant, petit déjeuner buffet de qualitė. Literie très confortable. Wi-fi dans les chambres.

Le moins : La petitesse de la chambre, le manque de rangements et la vue de notre chambre sur l'arrière du bâtiment.

Rapport qualité prix néanmoins très correct pour Londres, je n'hésiterai pas à redescendre au Rembrandt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mareuil-sur-Ay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une situation tout à fait interessante en face du Victoria and Albert museum ( vue de la chambre ) à 5 minutes à pied d'Harrod's, de nombreux restaurants, pubs et deux sations de metro.C'est un très Bel hôtel avec chambre spatieuse et très propre. Le personnel est agréable et très serviable, mention spéciale aux concierges.Le petit déjeuner est incroyablement anglais et restera dans nos souvenirs. Vraiment une très belle adresse pour séjourner dans cette magnifique capitale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est situé en face d'un arrêt de bus (le 14 pour Piccadilly) et à 100 m du métro. Chambre de taille tout à fait convenable. Nous donnions sur l'avenue, mais le double vitrage atténue très bien le bruit. Petit-déjeuner correct. Personnel sympathique, même si j'attends toujours qu'on prenne ma commande au lounge.. emplacement idéal pour musées de la science, nature, v&a et le royal Albert hall

• Séjour du novembre 2013
La Suze-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

bel hotel ,belles chambres , bon petit dej' très copieux et très garni .A 2 pas du métro south kensington des grandes boutiques .le personnel est très sympa il y a même une personne qui parle français au cas ou !! en arrivant dans la chambre ou ouvre la porte et on est sûr qu'on va bien dormir ! lit impec salle de bain très propre dessous la TV il y a un mini bar (attention payant) mais a coté il y a bouilloire café thé chocolat gâteaux lait et la c'est gratos vous pouvez y aller !!!2 chaines en français (tv5 et france 24) nous c'etait la chambre 261 la clim fait du bruit embêtant pour dormir mais bon ! buffet du matin ouah!!! café thé chocolat saucisses tomate oeuf croissant enfin bref ! y'a de quoi faire pour bien demarer la journée

Astuce pour la chambre : clim bruyante chambre 261
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°46 des hôtels Spa à Londres
N°140 des hôtels d'affaires à Londres
N°168 des hôtels de luxe à Londres
N°178 des hôtels romantiques à Londres
N°201 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
Rembrandt Residences
The Rembrandt Hotel Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.