“Super quartier et belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre   |
N° 234 sur 1 065 hôtels à Londres
“Super quartier et belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plein coeur de South Kensington, et face au Victoria and Albert Museum, cet hôtel est au centre des attractions touristiques incontournables de la capitale. Et avec le métro à 5 minutes à pied, il est très facile d'accès depuis St Pancras.
Les chambres sont grandes et lumineuses; le lit était très confortable, la salle de bains spacieuse, avec une baignoire à jets (expérience très agréable après une journée de balade).
L'accueil est sympathique, même si pas tout à fait digne d'un 4 étoiles; et en cas de souci (problème de branchement de la télévision dans mon cas), la réception et l'équipe technique sont très disponibles et interviennent en moins de 5 minutes.
Le petit-déjeuner est pantagruélique, et très bon: de vraies saucisses aux épices, des oeufs brouillés juste comme il faut, des viennoiseries dignes d'une bonne boulangerie parisienne... et des jus de fruits frais!
Pour résumer, une très belle adresse, que je vais garder pour de prochaines escapades weekend.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé deux excellentes nuits dans cette hôtel très bien placé. la chambre est très propre, le petit déjeuner est gargantuesque, le personnel très serviable et accueillant. le bar est confortable avec des prix raisonnables. bref, très bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel situé près de Hyde Park et Harrod's, arrêt de bus en face, station de métro à 15-20 minutes à pied devant Harrod's (knightbridge) ou mieux, dans l'autre sens, à 10 minutes (station 'South ....").
Hôtel "standard", propre, en bon état, acueil variable selon les personnes (mais pas mauvais), petit-déjeuner pas mal, le personnel ne parle pas français mais est compréhensif.
Il est plutôt entouré de musée, il faut prendre le bus (hors horaires de boulot ! sinon c'est long) ou le métro pour se rendre sur les lieux de visites. A pied, compter 20 à 40 minutes selon votre rythme pour Trafalgar square, Westminster, rajouter 15 minutes pour London Eye, Picadilly Circus, Soho et quartier chinois, +10 minutes pour Covent garden, docks etc...

Astuce pour la chambre : La 135 (1er étage) donne sur la route principale comme a priori 4 chambres par étage qui donnent sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 4 jours dans cet hôtel m'a fait découvrir un lieu très agréable.
La chambre était spacieuse et propre avec vue sur un musée.
Le petit déjeuner-buffet est très copieux et propose de nombreux choix. Celui servi en chambre également.
Idéalement situé dans un quartier agréable, proche du métro et d'une place avec des petits restaurants sympas pour se poser le soir après les visites.
Personnel très agréable et souriant (même quand on ne parle pas bien anglais !!!).
En plus, en réservant par internet, j'ai obtenu un prix très raisonnable pour ce type de prestation. Ayant précisé que je venais pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de découvrir une carte et une bouteille de vin qui m'attendaient dans ma chambre à mon arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons effectué un trés agréable séjour de 3 nuits à l'hotel rembrandt. Nous avions une chambre trés confortable (executive), trés bien équipée et trés clame. le petit déjeuner anglais est trés copieux divers, riés et trés bien achalandés quelque soit l'heure (entre 7 et 10h).
Cerise sur le gateau, cet hotel est trés bien situé à 5 minutes du metro south kensington sur la Picadilly line et circle line et à moins de 10 mibutes à pied d'Harrods et juste en face du V et A museum!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Chambre vaste et très bien équipée. Petit déjeuner copieux varié et de nombreux produits frais. Beaucoup de resto à proximité. Juste à cote du métro. Très beau quartier. Hotel très calme. Personnel sympa. Déco agréable. Pas de chaînes françaises sur la télévision, dommage. Rien a ajouter a cet avis... Je recommande cet hôtel au cœur de londres...et je pense y retourner des que l'occasion se présentera.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Magnifique hôtel jusque dans les ascenseurs, très bien situé (station métro, bus très proches)
quartier calme et cossu
Chambre impeccables, et confortables.
Le personnel est très agréable et serviable
Le petit déj varié et de qualité
Nous y retournerons les yeux fermés !!
+++++ 10/10 :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°44 des hôtels Spa à Londres
N°141 des hôtels d'affaires à Londres
N°164 des hôtels de luxe à Londres
N°197 des hôtels familiaux à Londres
N°198 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
London Rembrandt
Rembrandt Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.