“Très bon lit, très bon quartier, très bon petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 261 sur 1 052 hôtels à Londres
Yvetot, France
“Très bon lit, très bon quartier, très bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons d'y passer 2 nuits très agréables pendant notre weekend à Londres. nous vous conseillons cet hôtel et ce quartier très calme et en même temps tout près du centre ville et des points touristiques de la ville. Le lit est très grand, très confortable. Je confirme que le petit déjeuner est excellent.
Il y a bien 50 livres débitées à l'arrivée et recréditées lors du départ.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière, en effet c'est peu bruyant !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En plein centre de Londres et à 2 mn à pied de la station de metro de South Kensington le Rembrandt est l'hôtel parfait pour un séjour à Londres . Il se situe en face du Victoria museum , le personnel est agréable de la réeception en passant par le bar et le restaurant! il est d'ailleurs à proximité d'autres restaurants si le soir on veut diner dans le quartier. Les chambres sont grandes , très propre et la literie très confortable ! c'est sur à l'occasion de notre prochaine visite à Londres nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

rien à rajouter par rapport aux avis antérieurs, super bien situé (plein de restaurants aux alentours, musées, métro proche), le petit dej excellent en choix
la salle de bain est un peu petite mais reste correcte
j'y reviendrais

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plein coeur de South Kensington, et face au Victoria and Albert Museum, cet hôtel est au centre des attractions touristiques incontournables de la capitale. Et avec le métro à 5 minutes à pied, il est très facile d'accès depuis St Pancras.
Les chambres sont grandes et lumineuses; le lit était très confortable, la salle de bains spacieuse, avec une baignoire à jets (expérience très agréable après une journée de balade).
L'accueil est sympathique, même si pas tout à fait digne d'un 4 étoiles; et en cas de souci (problème de branchement de la télévision dans mon cas), la réception et l'équipe technique sont très disponibles et interviennent en moins de 5 minutes.
Le petit-déjeuner est pantagruélique, et très bon: de vraies saucisses aux épices, des oeufs brouillés juste comme il faut, des viennoiseries dignes d'une bonne boulangerie parisienne... et des jus de fruits frais!
Pour résumer, une très belle adresse, que je vais garder pour de prochaines escapades weekend.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé deux excellentes nuits dans cette hôtel très bien placé. la chambre est très propre, le petit déjeuner est gargantuesque, le personnel très serviable et accueillant. le bar est confortable avec des prix raisonnables. bref, très bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel situé près de Hyde Park et Harrod's, arrêt de bus en face, station de métro à 15-20 minutes à pied devant Harrod's (knightbridge) ou mieux, dans l'autre sens, à 10 minutes (station 'South ....").
Hôtel "standard", propre, en bon état, acueil variable selon les personnes (mais pas mauvais), petit-déjeuner pas mal, le personnel ne parle pas français mais est compréhensif.
Il est plutôt entouré de musée, il faut prendre le bus (hors horaires de boulot ! sinon c'est long) ou le métro pour se rendre sur les lieux de visites. A pied, compter 20 à 40 minutes selon votre rythme pour Trafalgar square, Westminster, rajouter 15 minutes pour London Eye, Picadilly Circus, Soho et quartier chinois, +10 minutes pour Covent garden, docks etc...

Astuce pour la chambre : La 135 (1er étage) donne sur la route principale comme a priori 4 chambres par étage qui donnent sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour de 4 jours dans cet hôtel m'a fait découvrir un lieu très agréable.
La chambre était spacieuse et propre avec vue sur un musée.
Le petit déjeuner-buffet est très copieux et propose de nombreux choix. Celui servi en chambre également.
Idéalement situé dans un quartier agréable, proche du métro et d'une place avec des petits restaurants sympas pour se poser le soir après les visites.
Personnel très agréable et souriant (même quand on ne parle pas bien anglais !!!).
En plus, en réservant par internet, j'ai obtenu un prix très raisonnable pour ce type de prestation. Ayant précisé que je venais pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de découvrir une carte et une bouteille de vin qui m'attendaient dans ma chambre à mon arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°40 des hôtels Spa à Londres
N°164 des hôtels d'affaires à Londres
N°189 des hôtels de luxe à Londres
N°204 des hôtels familiaux à Londres
N°206 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
Londres The Rembrandt
The Rembrandt Hotel Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.