“" beaux quartiers "” 4 5 étoiles
Avis sur The Rembrandt

The Rembrandt a été ajouté à vos Favoris
The Rembrandt
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre (South Kensington)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 251 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“" beaux quartiers "”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel sympathique et bien placé près des quartiers très chics et typiquement londonien .
Confort des chambres moyen mais beaux volumes et en rapport avec le prix.
Le petit déjeuner est très correct et la salle agréable. OUI être à proximité de chez HARRODS
et en face du musée VICTORIA and ALBERT est un vrai plus ..... Nous y retournerons .........

Astuce pour la chambre : La 475 donne sur une petite rue avec vue sur jardin, correct .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Rien à redire, très bon emplacement à 5 min de chez harrods et d'autres super boutiques... A 5min à pied du métro South kensington, plusieurs petits resto avoisinants et super english breakfast ! Chambre 531 très bien. Je le recommande fortement car excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel confortable et calme. Petit déjeuner gargantuesque. Idéalement situé près de la station South kensington qui permet d'aller directement vers les principaux lieux historiques ainsi qu'à Heathrow en 45 min.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons d'y passer 2 nuits très agréables pendant notre weekend à Londres. nous vous conseillons cet hôtel et ce quartier très calme et en même temps tout près du centre ville et des points touristiques de la ville. Le lit est très grand, très confortable. Je confirme que le petit déjeuner est excellent.
Il y a bien 50 livres débitées à l'arrivée et recréditées lors du départ.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière, en effet c'est peu bruyant !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En plein centre de Londres et à 2 mn à pied de la station de metro de South Kensington le Rembrandt est l'hôtel parfait pour un séjour à Londres . Il se situe en face du Victoria museum , le personnel est agréable de la réeception en passant par le bar et le restaurant! il est d'ailleurs à proximité d'autres restaurants si le soir on veut diner dans le quartier. Les chambres sont grandes , très propre et la literie très confortable ! c'est sur à l'occasion de notre prochaine visite à Londres nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

rien à rajouter par rapport aux avis antérieurs, super bien situé (plein de restaurants aux alentours, musées, métro proche), le petit dej excellent en choix
la salle de bain est un peu petite mais reste correcte
j'y reviendrais

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plein coeur de South Kensington, et face au Victoria and Albert Museum, cet hôtel est au centre des attractions touristiques incontournables de la capitale. Et avec le métro à 5 minutes à pied, il est très facile d'accès depuis St Pancras.
Les chambres sont grandes et lumineuses; le lit était très confortable, la salle de bains spacieuse, avec une baignoire à jets (expérience très agréable après une journée de balade).
L'accueil est sympathique, même si pas tout à fait digne d'un 4 étoiles; et en cas de souci (problème de branchement de la télévision dans mon cas), la réception et l'équipe technique sont très disponibles et interviennent en moins de 5 minutes.
Le petit-déjeuner est pantagruélique, et très bon: de vraies saucisses aux épices, des oeufs brouillés juste comme il faut, des viennoiseries dignes d'une bonne boulangerie parisienne... et des jus de fruits frais!
Pour résumer, une très belle adresse, que je vais garder pour de prochaines escapades weekend.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez The Rembrandt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rembrandt

Adresse: 11 Thurloe Place | Knightsbridge, Londres SW7 2RS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°45 des hôtels Spa à Londres
N°158 des hôtels d'affaires à Londres
N°184 des hôtels de luxe à Londres
N°206 des hôtels familiaux à Londres
N°210 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Rembrandt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rembrandt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rembrandt Hotel
London Rembrandt
Rembrandt Londres
The Rembrandt Londres, Royaume-Uni
The Rembrandt Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rembrandt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.