“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Thistle Euston

Thistle Euston a été ajouté à vos Favoris
Thistle Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cardington Street, Londres NW1 2LP, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 207 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
NOZAY
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes allés cet été dans cet hôtel recommandé par notre agence de voyages. Très belle chambre, grande avec plusieurs fenêtres, intérieur luxueux. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous étions ravis de notre escapade. De plus, le personnel est vraiment très gentil. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

En plus d'une situation idéale lorsque vous débarquez en Eurostar, cet hôtel ne présente pour moi que des qualités: un service à l'anglaise impeccable, des chambres confortables, totalement rénovées et surtout très propres, un petit déjeuner sympatique,... Bref, rien à redire et c'est plutôt rare!
Seul petit bémol: lors de la réservation plusieurs mois auparavant, nous avions demandé une chambre pourvue d'une vue sur parc, mais nous avons reçu un rez de chaussée avec une vue sur mur... Par contre, elle était pourvue d'un lit king size donc ça compensait! :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Les + :
-Hôtel complètement rénové à neuf, propre et moderne (peinture, couloirs, chambres, salles de bain, mobilier, moquettes, hall d'accueil...)
-Très bien situé, à 15mn à pied de St Pancras et à 2mn de Euston station.
-Si vous avez la chance d'avoir une chambre côté parc, c'est très agréable et vous serez réveillé par le chant des oiseaux.

Les - :
-Accueil à améliorer pour les clients non britanniques
-Bruit : cloisons murales des chambres ultrafines !!!! pas d'isolation entre les chambres et le couloir. Un jour important sous la porte de la chambre, bruits de couloirs très gênants !!!
-Petit déjeuner pas d'une grande qualité pour 10£
-Le matin de votre départ on vous glisse votre facture sous la porte, comme si vous alliez partir par la fenêtre...!!!!! Pas très classe pour du 4 étoiles!
Précision : Hôtel très fréquenté par le 3ème âge, difficile de programmer des grasses matinées paisibles...

Conclusion : L'esthétique est 4 étoiles mais pas le personnel ni le service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Vraiment bien situé , à quelques blocs de la gare Eurostar ST Pancras, à moins d’un quart d’heure à pied , propre, bien rénové, notre séjour a malheureusement été entaché d’un problème gentiment résolu grâce à Haci un des « concierges »
Probablement pour des raisons de sécurité, la procédure pour se brancher sur le WIFI, longue et inefficace à foiré, mais Haci l’a résolu
Ce serait tellement plus simple de nous donner un code et qu’on puisse acheter des minutes WIFI pour un prix modique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour très agréable, l'accueil très sympatique en français, la conciergerie nous as trouvé des billets pour nos visites. La situation de l'hotel est super, il est a 10 min de marche d'oxford street. Sinon on peut prendre l'underground a saint pancras, en effet l'hotel est a cote de la gare. La chambre est confortable, la vue par contre pas terrible face a d'autres chambres. Le petit déjeuner est très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très proche de la gare st pancras (20 min à pieds ou 10 min en métro).
Chambre confortable et très propre, décoration moderne. SDB petite mais comme souvent à Londres. Pas de buit pendant la nuit.
Proche de la station métro Euston avec plein de liaisons en métro.
Attention peut-être pour le petit-déj, ils sont parfois débordé et long temps d'attente pour avoir une table. Buffet bien remplis

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Euston

Adresse: Cardington Street, Londres NW1 2LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
N°110 des hôtels familiaux à Londres
N°127 des hôtels d'affaires à Londres
N°147 des hôtels de luxe à Londres
N°194 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Euston Londres, Royaume-Uni
Hotel Thistle Euston Londres
Thistle Euston London
Thistle Euston Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.