“très déçue” 1 5 étoiles
Avis sur Thistle Euston

Thistle Euston a été ajouté à vos Favoris
Thistle Euston
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cardington Street, Londres NW1 2LP, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
N° 216 sur 1 065 hôtels à Londres
Rouffiac, France
“très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Last minute proposait une chambre simple ou double et je suis membre du club de fidélité de chez Thistle, j'ai demandé par écrit à la réservation d'avoir une chambre double, demande réitérée à l'arrivée à l’hôtel cela a été impossible, Mais le pompon, c'est que la petite chambre donnait sur les moteurs des climatiseurs qui ont ronronné toute la nuit ,l' Ibis est plus proche de la gare que le Thistle . Je n'irai plus dans cet hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent hôtel à quelques minutes de la gare.
Chambre très bien,fonctionnel avec un lit super confortable.
La salle de bain propre.
Personnel très serviable.
Wifi gratuit à l'hotel
A recommander 100%.
Le petit-déjeuner super copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L’hôtel est très bien situé à quelque mètre de la gare d’Euston. Ma chambre était minuscule, mais fonctionnelle. Le service est poli et efficace. Le petit déjeuner très abondant. Bref, un hôtel pratique quand on a besoin d’être proche de la cette gare de train.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Excellent hôtel à quelques minutes à pied de la gare St Pancras et en face de la gare d'Euston où vous pourrez prendre le métro et les différents bus qui vous mènent au centre.
La chambre est très propre, petite mais pratique,wifi gratuit, lit confortable. Nous avons reçu une chambre coté rue mais pas de bruit car rue calme. Petit bémol, le chauffage/ climatisation qui fait du bruit, dur dur de dormir avec la ventilation!!
La salle de bain est propre et équipée d'une douche et baignoire.
Le personnel est agréable, poli et accueillant. Le concierge est au petit soin pour vous servir (prêt d'adaptateur, réservation de restaurant, consigne de bagages sous surveillance et étiqueté à votre nom...) .
Le petit-déjeuner est très copieux.
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bon hôtel à quelques minutes à pied du centre, juste à côté de la gare (Eurostar), à deux pas d'une station de métro.
- Chambre : très bien (certains commentaires parlent de petites chambres, ce ne fut pas le cas chez moi), lit très confortable, tout est très propre. Aucun bruit entendu de la rue étant donné que l'hôtel est situé dans une rue calme.
- Salle de bain : propre et, petit détail qui plaira aux dames, le miroir ne s'embue pas même quand on prend une douche (source chaude placée derrière) --> parfait pour se maquiller !
- Personnel : très poli et au service.
- Petit-déjeuner : bon et assez diversifié
- Autres : wifi gratuit
A RECOMMANDER !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons séjourné du 27 au 30 déc ( chambre 36 et 309 ) la chambre des enfants est plus grande que celle des parents...à part cela quelle classe cet hôtel. Proche de la gare d'Euston ( 200 métres ) et Saint Pancras ( 15 mn ) il vaut mieux avoir une chambre côté parc. Le petit déjeuner est de grande qualité ( attention c'est quand même 17,95 livres !!!) mais compris dans notre formule avec 2 nuits achetées et 1 gratuite.
Le personnel est très accueillant, le concierge vous cherche tout seul un taxi afin de vous rendre dans Londres.
Petit conseil pour manger avec un bon rapport qualité prix la formule buffet de l'Ibis tout proche dans la même rue pour 14 Livres ( entrée plat ou plat dessert ) et uniquement le soir.
Attention tout est cher là bas car vous êtes à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous sommes allés cet été dans cet hôtel recommandé par notre agence de voyages. Très belle chambre, grande avec plusieurs fenêtres, intérieur luxueux. Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous étions ravis de notre escapade. De plus, le personnel est vraiment très gentil. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thistle Euston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Euston

Adresse: Cardington Street, Londres NW1 2LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras
N°119 des hôtels familiaux à Londres
N°137 des hôtels d'affaires à Londres
N°152 des hôtels de luxe à Londres
N°202 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Euston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Euston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thistle Euston Londres, Royaume-Uni
Hotel Thistle Euston Londres
Thistle Euston London
Thistle Euston Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Euston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.