Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, un peu trop excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel London West a été ajouté à vos Favoris
Novotel London West
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 495 sur 1 049 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, côte d'azur, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Bon hôtel, un peu trop excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très confortable, chambre spacieuse, très bien équipée, personnel agréable et professionnel. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet. Le seul bémol est la 1/2 heure de transport pour se rendre sur les lieux touristiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    441
    989
    468
    174
    82
Consultez les avis pour
680
462
178
543
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous rentrons d'un séjour en famille et avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel. D'abord un accueil très professionnel à la réception et très "friendly". Tout le personnel est très souriant et toujours prêt à répondre aux questions. La literie de la chambre est excellente, la salle de bain bien agencée: on dispose d'un immense rangement sous la partie évier / miroir tout le long du mur, bien à l'abri des éclaboussure d'eau; il fallait y penser! Sa situation sur la Piccadily line est idéale, on rejoint le centre ville en 20 minutes! Le petit déjeuner est copieux et offre un beau choix de produits! Un très bon "english breakfast"! Malgré la présence de la climatisation on peut aussi ouvrir les fenêtres. L'isolation phonique des fenêtres est assurée par un double chassis! Bref un très bon séjour!
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro Hammersmith, ce qui est un must. Pour y arriver facilement, en sortant du métro suivre la direction pour les arrêts de bus H, J, K, L au feu (en face du restaurant Vilagio) prendre à droite, passer devant Loreal et Sony et prendre soit la rampe ou les escaliers à droite. L'accès Novotel est flèché. Super facile.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campet-et-Lamolère, Aquitaine, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d'un voyage à Londres et nous avons passé six jours dans cet hôtel, nous y avons trouvé un excellent accueil, du personnel à la disposition des clients. Rien a redire, petit déjeuner copieux même en arrivant un peu tard. Excellente situation pour une visite de LONDRES, la station de métro de HAMMERSMITH se trouve à 200 mètres de l'Hôtel. Des ordinateurs sont à la disposition des clients dans le hall ce qui est fort appréciable.Nous avons passé un agréable séjour à LONDRES et sommes prêt à revenir dans cet Hôtel. Le seul bémol à notre voyage est que nous avons eu un soucis de transfert pour rejoindre l'aéroport nous avions payé les transferts de l'aéroport aussi bien à l'aller qu'au retour et personne ne nous attendait et n'est venu nous chercher à notre départ, le motif de la compagnie GOLDEN TOUR quand nous les avons appelés est transfert annulé....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonWest, Guest Relations Manager de Novotel London West, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vos compliments suite à vos vacances au Novotel London West.

La location de notre hôtel vous a permis de découvrir Londres et toutes ses attractions. C’est aussi avec plaisir que nous recevons vos compliments pour notre petit-déjeuner offrant un buffet complet pour satisfaire les gouts de tous nos clients.

Nous sommes également heureux de constater votre appréciation des ordinateurs mis à la disposition de nos chers clients.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau pour profiter de notre hôtel lors d’un futur séjour Londonien.

Cordialement,


Audrey Sablery
Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Globalement positif, malgré quelques détails: cireuses de chaussures à l'etage qui ne marchent pas, un sac plastique(poubelle) jeté par un client qui traine dans l'assenseur et surtout une évacuation intempestive de l'hotel en pleine nuit (alarme incendie), sans que personne de l'hotel ne nous fournisse la moindre explication. Une fausse alerte pour rien

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Croix, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

La clim ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre. Vraiment dommage. Nous l'avons signalé à l'accueil mais rien n'a été fait. Sinon, la chambre était propre et la décoration sobre. Hôtel très calme. Petit déjeuner copieux.

Nous avons passé un très bon séjour, à l'exception de ce problème de climatisation.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonWest, Guest Relations Manager de Novotel London West, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire suivant votre séjour au Novotel London West.

Nous sommes désolés que l’A/C n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les gouvernantes seront ravies de lire votre commentaire en ce qui concerne la chambre et je ne manquerais pas de leur transmettre vos compliments.

Cependant, nous sommes ravis que notre petit-déjeuner qui offre une large variété de viennoiserie mais aussi d’aliments salés pour proposer une diversité à notre clientèle et satisfaire tous les goûts, reçoivent vos compliments.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour profiter de notre hôtel lors d’un futur séjour Londonien.

Cordialement,


Audrey Sablery
Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Cadre agréable et facilement accessible.
Le personnel de la réception parle le français.
Hôtel et chambre très propre.
Petit déjeuner copieux.
Les gens doivent spécifier si ils désirent avoir une baignoire sinon ils auront une douche.
Accès wifi gratuit à la réception et ordinateurs (Mac) mis à la disposition des résidants.
Le personnel est très agréable et disponible.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonWest, Guest Relations Manager de Novotel London West, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Mikael,

Quel plaisir de lire vos compliments suite à vos vacances au Novotel London West.

Notre personnel sera ravi de lire votre commentaire et je ne manquerais pas de leur transmettre vos compliments.

Notre petit-déjeuner offre une large variété de viennoiserie mais aussi d’aliments salés pour proposer une diversité à notre clientèle et satisfaire tous les goûts et c’est avec plaisir que nous recevoir votre commentaire.

Internet est en effet à la disposition de tous nos clients afin de partager vos agréables moments avec famille et amis.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel London West pour profiter d’un agréable séjour à Londres.

Cordialement,


Audrey Sablery
Relation Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel London West ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel London West

Adresse: One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels écologiques à Londres
N°302 des hôtels de luxe à Londres
N°331 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
Nombre de chambres: 630
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni
Novotel London West Hotel London
Accor London West
London Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.