“Bon hôtel, un peu trop excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London West

Novotel London West a été ajouté à vos Favoris
Novotel London West
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 495 sur 1 049 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, côte d'azur, France
“Bon hôtel, un peu trop excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très confortable, chambre spacieuse, très bien équipée, personnel agréable et professionnel. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet. Le seul bémol est la 1/2 heure de transport pour se rendre sur les lieux touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous rentrons d'un séjour en famille et avons passé 3 nuits agréables dans cet hôtel. D'abord un accueil très professionnel à la réception et très "friendly". Tout le personnel est très souriant et toujours prêt à répondre aux questions. La literie de la chambre est excellente, la salle de bain bien agencée: on dispose d'un immense rangement sous la partie évier / miroir tout le long du mur, bien à l'abri des éclaboussure d'eau; il fallait y penser! Sa situation sur la Piccadily line est idéale, on rejoint le centre ville en 20 minutes! Le petit déjeuner est copieux et offre un beau choix de produits! Un très bon "english breakfast"! Malgré la présence de la climatisation on peut aussi ouvrir les fenêtres. L'isolation phonique des fenêtres est assurée par un double chassis! Bref un très bon séjour!
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la station de métro Hammersmith, ce qui est un must. Pour y arriver facilement, en sortant du métro suivre la direction pour les arrêts de bus H, J, K, L au feu (en face du restaurant Vilagio) prendre à droite, passer devant Loreal et Sony et prendre soit la rampe ou les escaliers à droite. L'accès Novotel est flèché. Super facile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Campet-et-Lamolère, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous revenons d'un voyage à Londres et nous avons passé six jours dans cet hôtel, nous y avons trouvé un excellent accueil, du personnel à la disposition des clients. Rien a redire, petit déjeuner copieux même en arrivant un peu tard. Excellente situation pour une visite de LONDRES, la station de métro de HAMMERSMITH se trouve à 200 mètres de l'Hôtel. Des ordinateurs sont à la disposition des clients dans le hall ce qui est fort appréciable.Nous avons passé un agréable séjour à LONDRES et sommes prêt à revenir dans cet Hôtel. Le seul bémol à notre voyage est que nous avons eu un soucis de transfert pour rejoindre l'aéroport nous avions payé les transferts de l'aéroport aussi bien à l'aller qu'au retour et personne ne nous attendait et n'est venu nous chercher à notre départ, le motif de la compagnie GOLDEN TOUR quand nous les avons appelés est transfert annulé....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NovotelLondonWest, Guest Relations Manager de Novotel London West, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire vos compliments suite à vos vacances au Novotel London West.

La location de notre hôtel vous a permis de découvrir Londres et toutes ses attractions. C’est aussi avec plaisir que nous recevons vos compliments pour notre petit-déjeuner offrant un buffet complet pour satisfaire les gouts de tous nos clients.

Nous sommes également heureux de constater votre appréciation des ordinateurs mis à la disposition de nos chers clients.

Merci encore pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau pour profiter de notre hôtel lors d’un futur séjour Londonien.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Globalement positif, malgré quelques détails: cireuses de chaussures à l'etage qui ne marchent pas, un sac plastique(poubelle) jeté par un client qui traine dans l'assenseur et surtout une évacuation intempestive de l'hotel en pleine nuit (alarme incendie), sans que personne de l'hotel ne nous fournisse la moindre explication. Une fausse alerte pour rien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

La clim ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre. Vraiment dommage. Nous l'avons signalé à l'accueil mais rien n'a été fait. Sinon, la chambre était propre et la décoration sobre. Hôtel très calme. Petit déjeuner copieux.

Nous avons passé un très bon séjour, à l'exception de ce problème de climatisation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelLondonWest, Guest Relations Manager de Novotel London West, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire suivant votre séjour au Novotel London West.

Nous sommes désolés que l’A/C n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les gouvernantes seront ravies de lire votre commentaire en ce qui concerne la chambre et je ne manquerais pas de leur transmettre vos compliments.

Cependant, nous sommes ravis que notre petit-déjeuner qui offre une large variété de viennoiserie mais aussi d’aliments salés pour proposer une diversité à notre clientèle et satisfaire tous les goûts, reçoivent vos compliments.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour profiter de notre hôtel lors d’un futur séjour Londonien.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Cadre agréable et facilement accessible.
Le personnel de la réception parle le français.
Hôtel et chambre très propre.
Petit déjeuner copieux.
Les gens doivent spécifier si ils désirent avoir une baignoire sinon ils auront une douche.
Accès wifi gratuit à la réception et ordinateurs (Mac) mis à la disposition des résidants.
Le personnel est très agréable et disponible.

• Séjour du mai 2013
Cher Mikael,

Notre personnel sera ravi de lire votre commentaire et je ne manquerais pas de leur transmettre vos compliments.

Notre petit-déjeuner offre une large variété de viennoiserie mais aussi d’aliments salés pour proposer une diversité à notre clientèle et satisfaire tous les goûts et c’est avec plaisir que nous recevoir votre commentaire.

Internet est en effet à la disposition de tous nos clients afin de partager vos agréables moments avec famille et amis.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel London West pour profiter d’un agréable séjour à Londres.

Relation Clientèle

Vous connaissez Novotel London West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London West

Adresse: One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°34 des hôtels écologiques à Londres
N°302 des hôtels de luxe à Londres
N°331 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni
Novotel London West Hotel London
Accor London West
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.