“Very good hotel, location and services” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London West

Novotel London West a été ajouté à vos Favoris
Novotel London West
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W6 8DR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel

1 799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Super hôtel. Nous y avons séjourné 3 nuits. La chambre était propre et spacieuse. La chambre était faite tous les jours. Le personnel est très agréable. Une petite salle de sport est à disposition des clients. Le petit déjeuner est TRES copieux. Le seul HIC la vue des chambres qui n'est pas terrible. En tout cas l'hôtel est bien desservi car à proximité de la gare qui vous permet d'être au cœur de Londres très rapidement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel très bien. Proche du métro et en quelques stations on est dans le centre de Londres. Bonnes prestations. Petit déjeuné uniquement pris sur place et grandd choix dans le buffet et tres bon. Les enfants ont adoré.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel pour notre premier voyage à Londres. Nous sommes très satisfaits. Les chambres sont simples mais propres. Nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est très varié, sous forme de buffets à volonté. Nous avons teste les deux restaurants et ils sont tous deux de très bon rapport qualite prix. Le personnel est très compétent et très sympathique. En plus l'hotel est très bien situé pour visiter la capitale. Nous reviendrons à Londres et au Novotel west...

Pa
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Jamais dans un hôtel, jamais, je n'ai dû attendre à ce point systématiquement à la réception. Le matin comme en soirée, la file d'attente devant le desk de la réception est considérable. A tel point qu'un soir j'ai renoncé à payer mon parking là, (au tarif des clients de l'hôtel) car je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Par ailleurs, j'avais réservé une chambre familiale pour trois personnes, or quand nous somes arrivés, , le premier soir, il n'y avait de servietes de bains et de tasses que pour deux personnes.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Novotel London West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London West

Adresse : One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W6 8DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°26 des hôtels écologiques à Londres
N°285 des hôtels de luxe à Londres
N°325 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni
Novotel London West Hotel London
Accor London West
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.