“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London West

Novotel London West a été ajouté à vos Favoris
Novotel London West
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 501 sur 1 050 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Annecy
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel. Notre chambre était parfaite, confortable et la décoration à notre goût. Il est vrai que les couloirs sont interminables mais la proximité du métro et la gentillesse du personnel sont des points fort! Si nous revenons à Londres nous y retournerons sans hésiter !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Versilles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel vieillissant mais idéalement placé, proximité du métro, des bus, des commerces dans un quartier sympathique. Le petit déjeuner, comme toujours chez Novotel, est à la hauteur. Eviter la chambre famille ( 2 adultes + 2 enfants), pas confortable et étroite. Parfait pour un séjour de 48/72 heures, pas plus......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Novotel ? Nous sommes allés plusieurs fois au Novotel Paddington, et décidé de changer de quartier. Grosse déception. L'hôtel est immense, on a l'impression de faire trois fois le tour pour arriver à notre chambre!
Le 3ème lit n'était à prêt à notre arrivée (18h), pas de serviette pour trois personnes. Le mini bar contenait une bouteille d'eau, la baignoire ne s'écoule pas, la télé fonctionne par intermittences... A l'extérieur, plaques manquantes dans l'allée. Je ne veux pas été pénible mais vu le prix, ça ne vaut pas 4 étoiles!
Bref, la prochaine fois on retourne à Paddington c'est sur!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon hotel idéalement place a 17 min de pically circus sur la ligne de metro la plus centrale. Design agreable.
Service irréprochable
Bons petits dejeuners copieux
Dommage que le parking sous l hôtel soit si cher....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La literie est de bonne qualité, la chambre assez spacieuse et propre, avec une petite table où nous pouvions prendre un café, puisqu'ils vous laissent une bouilloire et petit plateau café/ thé à disposition.
Salle de bains agréable, moderne avec double vasques et grand miroir.
Le métro est à 3 minutes de l'hôtel, station Hammersmith, parfait si vous venez de l'aéroport d' Heathrow mais également de la gare de St Pancras, puisque sur la même ligne.
Au rez-de-chaussée il y a un bar, prix très corrects et ambiance paisible, le personnel est très aimable, idem à l'accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Week-end sympa dans cet hôtel très bien situé dans un quartier vivant, même en soirée. Les chambres sont très confortables et le personnel attentif au moindre besoin. Le petit-déjeuner buffet satisfait les goûts de chacun. Le métro jouxte l'hôtel avec une petite commerciale où faire les derniers achats. Bref, je reviendrais !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel London West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London West

Adresse: One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°33 des hôtels écologiques à Londres
N°305 des hôtels de luxe à Londres
N°321 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni
Novotel London West Hotel London
Accor London West
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.