“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London West

Novotel London West a été ajouté à vos Favoris
Novotel London West
4.0 sur 5 Hôtel   |   One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°485 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
Le Pecq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Emplacement idéal pour visiter Londres.
Hôtel moderne et design qui offre un grand confort pour passer un agréable séjour à Londres.
Situé dans un quartier très calme que l'on apprécie pour passer une bonne nuit.
Chambres décorées avec goût
Restauration de qualité avec des buffets raffinés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel, en couple accompagné de 2 enfants de 11 et 10 ans.
Les chambres sont propres et correctes, le canapé pour les enfants confortable.
Le buffet du petit déjeuner ainsi que le buffet du soir étaient aussi correct, bien que pas trop rechercher. Mais d'une bonne qualité/prix.
Les couloirs sont interminables et la moquette aurait besoin d'être rénovée.
L'hôtel est bien situé dans Londres, à 5mn à pieds d'une station de métro.
L'accueil a été sympathique, En tant que clients Gold, UNE boisson de Bienvenue nous a été offerte. Je dis bien une seule boisson, nous étions quatre. Nous avons trouvé cela plutôt mesquin...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

En general j'essaie déjà de faire une présélection des hôtels que je choisis, seulement je ne peux pas estimer le service. En l'occurrence je trouvé le service inacceptable surtout lorsque on voyage pour affaires : 20 minutes d'attente pour le Check un et plus de 20 min pour le Check out.
Le personnel est jeune, inexpérimenté et non professionnel.
Sinon l'hôtel est vraiment moyen et excentré du centre ( min 20 min de métro).
Point fort wifi gratuit et de qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Longueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent hotel !! Chambre spacieuse et propre (nous étions 2 adultes et 2 enfants). Les lits d'appoint étaient prêt à notre arrivée. Coffre fort gratuit dans la chambre. TV et radio avec enceinte dans la salle de bain. Table à repasser et fer disponible dans la chambre. Attention, il faut un adaptateur (chose que je n'avais pas pensé), ils en vendent à la réception pour 2,5 livres. Accès wifi gratuit et ordinateur à disposition à l'acceuil (au moins 6 ordi de dispo).
Pas testé le petit déjeuner car trop cher pour nous. Nous avons préféré acheté au tesco à 200m des viennoiseries fraiches ainsi que des jus de fruit et déjeuner dans le petit parc à proximité de l'hotel.
L'hotel est idéalement situé : station bus et métro à 200m. Ligne directe pour St Pancras, pour le centre de Londres (il me semble aussi pour l'aéroport Heathrow. A confirmer). Pas trop d'attente en station car bus ou métro toutes les 4 à 6 mn.
A moins de 500m, on trouve également une multitude de petits restaurants, un mcdo, Mark & Spencer, H&M, supermarché tesco ouvert de 6h à minuit.
1ère fois à Londres et ce fut une superbe expérience. L'emplacement de l'hotel et la sympathie du personnel on été un véritable plus.
Sans hésitation, je retournerai au Novotel Londres West pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel. Notre chambre était parfaite, confortable et la décoration à notre goût. Il est vrai que les couloirs sont interminables mais la proximité du métro et la gentillesse du personnel sont des points fort! Si nous revenons à Londres nous y retournerons sans hésiter !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versilles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel vieillissant mais idéalement placé, proximité du métro, des bus, des commerces dans un quartier sympathique. Le petit déjeuner, comme toujours chez Novotel, est à la hauteur. Eviter la chambre famille ( 2 adultes + 2 enfants), pas confortable et étroite. Parfait pour un séjour de 48/72 heures, pas plus......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel London West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London West

Adresse: One Shortlands | Hammersmith International Centre, Londres W68DR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°32 des hôtels écologiques à Londres
N°293 des hôtels de luxe à Londres
N°329 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London West Londres
Novotel London West Londres, Royaume-Uni
Novotel London West Hotel London
Accor London West
London Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.