“Un cimetière en ruine avec quelques tombes oubliées” 4 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Igny
81 avis sur les attractions
“Un cimetière en ruine avec quelques tombes oubliées”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes allés pour la tombe de marx, la nouvelle est kitch et je ne pense pas qu'elle soit du gout de ses restes !!! Nous avons préféré retrouvé l'ancien emplacement, plus discret et émouvant ... Ce cimetière a aussi inspiré l'auteur de Dracula et il est vrai que toutes ces tombes en ruines, au milieu des herbes et arbres a un petit côté "frisson" ... Nous sommes repartis via le bus C2 direct pour le centre de Londres, belle balade !

Visité en mai 2013

88 avis sur les attractions
“A inscrire aux incontournables de Londres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Highgate Cemetery est divisé en 2 parties; Le West se visite uniquement en groupe avec un guide intarissable sur l'historique du cimetière, les tombes célèbres et la symbolique funéraire. La visite guidée en anglais dure plus d'1 H et ne coûte que 7 GBP. Elle démarre quotidiennement à 13H45 et la réservation est trés recommandée. L'East se visite librement en échange d'une modeste donation de 3 GBP; il est possible d'acheter à l'accueil un plan du cimetière indiquant les tombes remarquables parmi lesquelles celles de Karl Marx entouré de ses fidèles et celle d'un écrivain qui git sous ses stylos
Ce cimetière est à environ 1/4 de marche du métro "Archway"

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cimetière de Highgate ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Cimetière de Highgate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cimetière de Highgate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.