“Retour dans l'histoire” 5 5 étoiles

London
12 avis sur les activités
“Retour dans l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

En y allant, vous revivrez une vraie page d'histoire. Extrêmement bien documenté, intérêt pour les adultes mais également enfants. En plus cafétéria si l'on veut faire une pause, prix intérêssant. Il faut bien compter une heure de visite si l'on veut tout voir. On traverse des salles les unes après les autres et on se rend compte que l'état major (Churchill) prenait toutes ses décisions de là.

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
22 avis sur les activités
“Musée très intéressant et interactif”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés visiter ce musée lors de notre séjour a Londres. Il se situe ds le quartier de westminster et l entrée est a 16,5£( a noter que l entrée est gratuite pour les enfants de moins de 15 ans et gratuit avec le london pass) un audioguide est disponible a l entrée avec des explications en français. La visite dure environ 1h30. Le musée Churchill nous en apprend un peu plus sur l homme et plein d' animations sont faites pour les enfants

Bordeaux, France
79 avis sur les activités
“peu connu vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

peu connu et peu conseillé dans les guides; pourtant le lieu est gardé intact. Vous rentrez dans un abri, protégé par des sacs de able, on a l'impression que la guerre vient juste de se terminer et que Churchill était là il y a peu de temps. instructif; à conseiller; le matériel est toujours présent.

Visité en janvier 2012
“Sujet difficile qui a pourtant interesse toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Personnel très accueillant pour un grand moment d'histoire.
Audiophones distribues a tous pour le plaisir des enfants. Commentaires très intéressants qui nous ont fait vivre la guerre "en direct". On s'y croirait.
Et découverte d'un très grand homme: Churchill.
Contre toute attente cette visite dans les sous sols de Londres est le meilleur souvenir de mes enfants de 7 et 9 ans.
Alors allez y en famille pour un cours d'histoire.

strasbourg
4 avis sur les activités
“musee interactif”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

différentes activités : film, panneaux, mise en scène, des sons, parcours intéressant mais cherché bien la sortie nous n'avions pas trouve tout de suite ! C'est un endroit très intéressant !
A la sortie nous avions une belle mise en scène du feu et de la guerre ! âme sensible s'abstenir, et ce n'est pas vraiment pour les enfants!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Churchill War Rooms ont aussi consulté

Vous connaissez Churchill War Rooms ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churchill War Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.