“Deux musées au même endroit” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marrakech, Maroc
87 avis sur les activités
“Deux musées au même endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un musée interactif très intéressant sur toute la vie de Churchill, avec les fiches qui défilent sous nos doigts (style Gaudi Expérience à Barcelone). L'audioguide est très complet avec plein de renvois pour des informations détaillées. Les mannequins de cire restituent parfaitement l'ambiance qui devait régner dans cet espace confiné. Des extraits d'actualités télévisées lors de ses obsèques sont très émouvants avec les images du Général de Gaulle. Un peu d'humour avec la présentation de son "babygros" rouge. A mi-chemin on peut se restaurer ou simplement boire un café. A voir si l'on aime l'Histoire.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“A voir absolument.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons fait cette visite l'été dernier. Et en avons un très bon souvenir. Tout est resté intacte dans ce 10 Downing Street underground. Une visite ludique enrichissante qui nous plonge dans le passé au coté de Churchill et de son état major. On y trouve deux musée en un . Le premier parle de l'action de ces hommes et ces femmes durant la seconde guerre et le deuxième nous parle de l'homme. Nos enfants bien que fatigués ont vraiment apprécié. L'audio guide est indispensable. Il nous raconte des anecdotes très intéressantes. Le prix un peu élevé mais ça ne vaut la peine. Gratuit pour les moins de 16 ans. En ce qui nous concerne c'est avec le London pass que nous avons fait cette visite. Il faut prévoir au moins 2h. Le café est très sympa pour y faire une pause, attention très cher. Nous avons bien aimé la boutique également.

Visité en août 2013
marseille
12 avis sur les activités
“À faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cet endroit est absolument à voir. C'est extrêmement impressionnant de se retrouver confiné dans des lieux où une partie du sort de la guerre et du monde s'est décidé. Les audio guides sont très bien faits et permettent de bien suivre la visite passionnante pour qui aime cette période de l'Histoire. Je vous le conseille vous ne serez pas déçu malgré le prix un peu élevé.

Crissier, Vaud, Switzerland
5 avis sur les activités
“belle visite pour une grande page de l'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très belle visite, facile a trouver.
Audio guide compris dans le prix du ticket, c'est a faire si c'est page de l'histoire vous interesse. On est plongé dans la seconde mondial pendant la visite ... A voir

Aumale, France
5 avis sur les activités
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ce musée était super. Ludique, bien ficelé avec des reconstitutions et pas que des panneaux à lire... On en apprends beaucoup. Bien sur il faut aimer un minimum l'histoire !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Churchill War Rooms ont aussi consulté

Vous connaissez Churchill War Rooms ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churchill War Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.