“Tres bon hotel, moderne bien équipé” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London) (City of London)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 175 sur 1 052 hôtels à Londres
Soisy sur Seine
“Tres bon hotel, moderne bien équipé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pour 2 soirs et j'ai vraiment apprécié le calme et le design moderne de la chambre. L'hotel est super équipé (ordinateur appler dans la chambre), et il est très bien situé pour une ballade à pied vers la tour de Londres et le Tower Bridge; Bon petit déjeuner. Pas trop cher vu les prestations. Une bonne alternative a un séjour dans la zone plus touristique coté Westminster. Personnel professionel et accueillant. Sans soucis pour voyages d'affaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Excellent hotel, très agréable séjour. Chambres spacieuses et très design. Propreté irréprochable. Calme et silencieux. Le petit déjeuner continental est exceptionnel. Le plus : ordinateur Apple dans chaque chambre. Bref, adresse à recommander. Hotel proche des stations de métro: Aldgate et Tower Hill. Si possible choisir une chambre au delà du 6eme étage pour avoir une vue sur la Tour de Londres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits; du vendredi au lundi matin.

L'hotel est situé dans une petite rue calme à 200 mètres de la tour de Londres.J'ai aimé l'accueil professionnel et courtois de l'ensemble du personnel.
L'hotel a 10 étages de chambres. On nous a proposé une chambre au 7ème étage; à cette hauteur la vue ne me plaisait pas. J'ai demandé une chambre avec vue sur la tour de Londres que nous avons rapidement obtenu au 9ème étage. Nous avons adoré la vue sur la forteresse et le pont de la tour.
Chambre de dimensions correctes, déco neutre agréable. Salle de bain avec douche et wc petite mais fonctionnelle.
L'hotel est propre, agréable, assez standardisé, jaime cela.

Le grand plus est le dernier étage avec bar et restaurant panoramique intérieur et prolongé d'une terrasse extérieur oû l'on peut également boire un verre et se restaurer.
Très belle vue sur la ville.

Après le vacarme de Trafalgar square et autres lieux; quel plaisir ce havre de paix.

Toutefois 2 choses m'ont beaucoup gêné.

1 : Les rideaux occultent mal car il n'y a pas de retour en haut et pas non plus sur les cotés. Donc obligé de dormir avec un masque sur les yeux.

2 : Certains murs de cet hotel sont végétalisés avec arrosage automatique . Au 9ème étage un espace métalique longe le bas des baies vitrées et l' on entend toute la nuit les gouttes de l'arrosage qui se répercutent sur le métal. Je pense qu'il y a le même problème au 1er étage.

Il est assez facile de remédier à ces 2 points. J'espère que la direction de l'hotel tiendra compte de ces remarques.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet hôtel est idéalement situé juste à côté de la Tour de Londres, à 2 min à pied de la bouche de métro. L'intérieur a été entièrement refait fin 2010 et est d'un design très contemporain. Les chambres sont très propres et spacieuses, elles disposent du wifi et d'un ordinateur qui fait aussi office de tv. Le petit-déjeuner continental est très varié, il ne manque que les oeufs pour qu'il soit parfait... J'ai beaucoup apprécié le calme dans chaque chambre, l'insonorisation est très bonne. Seule la climatisation fait un peu de bruit, mais peut être arrêtée.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Venons de passer, mon épouse et moi, 3 jours à Londres et avons vraiment apprécié cet hotel. Tout neuf, style moderne et très bien situé - à coté du Tower Bridge et de London Tower, et à 2 minutes du metro Tower Hill sur la Circle Line. C'st tout près du centre ville sans en avoir les inconvénients (bruit ey monde.) Au coeur de la City et à 10 minutes maximum de Saint Paul. Après la foule de Oxford Street et de Piccadilly Circus, quel plaisir de retrouver la quiétude de cet hotel et la gentillesse du personnel. Et savourer une bonne "pint" au calme sur la terrasse avant de l'hotel en regardant les employés de la City se hater de reprendre leur métro (comment font-ils tous, dans leurs costumes foncés, pour marcher aussi vite en regardant l'écran de leur GSM?)
Mais s'il faut vraiment émettre une critique, il manque un petit banc ou un support pliable pour poser la valise dans la chambre. Mais bon, ce n'est pas rhédibitoire non plus.

Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Je me suis rendue à l'hotel Mint avec mon compagnon pour un we en juin.
Travaillant en agence de voyage je tenais à me rendre personnellement dans ce nouvel hôtel.
Quelle agréable surprise!
hôtel superbe, chic et moderne!
chambre spacieuse, très propre, internet gratuit dans la chambre.
vous disposez d'un pc, ce qui est rare dans les hôtels il faut le préciser!
salle de bain peut etre un peu petite, pas de baignoire, uniquement douche!
petit inconvénient: pas de sèche cheveux.
petit déjeuner copieux, j'ai déjà connu mieux, mais honnetement bon quand même.
personnel extrèmement sympa, très soucieux de sa clientèle, très disponible.
Hôtel à deux pas d'une station de métro.
A deux pas de la fameuse "Tower of London".
A recommander: petit resto près de l'hôtel style "lounge" excellent.
Ce petit bistro fait partie d'un hôtel mais j'ai oublié le nom...
Bref, le mint hôtel est à recommander absolument!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel récent, et ça se voit. Tout est très propre, neuf et en excellent état.
Le personnel est au petit soin pour vous, ils sont charmants avec les enfants, aussi bien dans les restaurants que dans les couloirs.
Le petit-déjeuner est un peu décevant, il est copieux, mais est très axé sur le "sucré". Cependant, tout est très bien.
A noter que comme dans de nombreux endroits en Angleterre, les enfants ne sont plus acceptés à partir de 20H dans le restaurant, ou bien leur présence est interdite dans le skylounge.

Cet hôtel est l'équivalent d'un 5* en Espagne par exemple, le service étant plus qu'à la hauteur.

Il faut savoir que chaque chambre est équipé d'un imac permettant d'accéder à internet, à la TV et à bien d'autres services.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 258 sur 1 052 à Londres
N° 172 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 899 avis
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 136 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 8 668 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 183 sur 1 052 à Londres
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 238 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 468 avis
Bloomsbury
DoubleTree by Hilton London - West End
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 459 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 783 avis

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Adresse: 7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°80 des hôtels familiaux à Londres
N°105 des hôtels romantiques à Londres
N°131 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel London -Tower Of London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.