“Hôtel design, très classe et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London) (City of London)   |
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°129 sur 1 073 hôtels à Londres
Londres, United Kingdom
“Hôtel design, très classe et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très confortable, chambres très propres avec tout le confort possible (sèche cheveux, table à repasser et fer, internet haut débit avec clavier et écran et nécessaire de toilette complet). Vue exceptionnelle au 12ème étage avec bar-terrasse. Personnel discret, très courtois et très professionnel. Station de métro à 200 mètres de l'hôtel. Séjour top.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

2 647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très confortable qui est à moins d'une minute de marche de la station de métro London Tower qui vous emmènera dans toute la ville. 2 restos sont au rez dont le city café où sont également servis les petits déjeuners (je ne le recommande pas particulièrement pour les autres repas). Le bar au dernier étage avec une superbe vue vaut le détour, même si les cocktails sont au tarifs de bar de nuit (comparé au pub du coin par exemple). Salle de fitness sympa et avec plusieurs appareils de cardio (c'est pas le cas partout). Pour un upgrade à 21£/nuit/chambre, vous pourrez avoir le petit déjeuner offert (21£/personne) donc si vous êtes deux ça vaut le coup. De plus cela donne accès au Lounge avec boissons et collation le soir en 6 et 8h et les journaux tous les jours. Je recommande cet hôtel, l'accueil et le personnel disponible notamment marquent des points! Aussi, s'il pleut ils peuvent vous prêter un parapluie, pensez-y

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LONDON
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pas de baignoire, pas de rangements pour nos vêtements, chambre toute petite, couverture trop maigre, avec vue sur les travaux, climatisation beaucoup trop forte et difficile à régler, jamais de taxi devant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon hôtel londonien, parfaitement situé pour découvrir la ville. A quelques minutes à pied de Tower bridge et Tower of London, et à même pas deux minutes à pied de la station de métro Tower Hill. Tous les sites touristiques sont facilement accessibles.
Le check-in fut très rapide et nous avons bien apprécié les fameux cookies!
Notre chambre avait vue sur le patio intérieur. Elle était très calme, nous avons parfaitement bien dormi sans entendre le moindre bruit. La taille de la chambre était correcte. La chambre était très bien équipée (un ordinateur/tv mac, bouilloire avec sachets thé/café, bouteilles d'eau, articles de toilette...)
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel mais l'avons pris au Natural Kitchen (restaurant attenant à l'hôtel) et il était parfait.
Le rooftop est vraiment très agréable, la vue y est magnifique.
En bref, tout s'est parfaitement bien passé et nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour londonien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

accueil exceptionnel ,propreté correcte ( jus d'orange du petit déjeuner de la veille encore sur la table de nuit ) , chambres un peu petites , pas de télé mais écran d'ordinateur qui demande l'utilisation de lunettes de vue quand on est dans le lit.............pour une chambre executive un peu dommage .Pour le petit déjeuner rien à dire copieux , fin , délicieux ( attention en chambre penser à rajouter 5 pounds par personne)

Le vrai point négatif : à notre arrivée obligés de demander l'aide d'un portier que nous avons du déranger ( pas très ravi de monter 4 valises !!!!) idem pour le départ
Bref , bien mais pas exceptionnel

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 9 ème étage sinon vous aurez une vue sur un échafaudage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

4* très agréable.
Hôtel situé à 2 minutes de l'arrêt de métro Tower Hill, facile d'accès. L'accueil fut très bon, bien qu'un peu superficiel le lendemain matin, au rush des check-out. Hôtel moderne et immense. Les couloirs menant aux chambres sont un vrai labyrinthe mais on arrive à s'y retrouver.
La chambre (Queen Room) est spacieuse et confortable. Rien à redire sur la propreté, même au niveau de la salle de bain éclatante et d'une taille satisfaisante.
L'IMac en guise de télévision et d'ordinateur est une idée géniale et est simple d'utilisation.
Penderie avec coffre fort; fer et table à repasser; mini réfrigérateur; seau à glaçons; bouilloire électrique avec vaisselle et rafraîchissements bien présents ainsi que l'accès facile au WIFI gratuit et illimité.

Pas de vue particulière au niveau de la baie vitrée de la chambre mais je suis sûr que si on le demande on peut se retrouver du bon côté et voir la ville.
Magnifique vue, par contre, au 12ème, au niveau du Skylounge, le bar panoramique, l'une des raisons pour lesquelles on choisit ce Doubletree.

Mention spéciale pour le cookie tout chaud offert au check-in.

A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Parfait pour le business car très bien placé en plein cœur de Londres, entouré de très bons restos - je vous recommande Thai Square - chambres nickel, vue sur le London Bridge (9ème étage), terrasse lounge sur le toit, petit dej très bon, personnel aux petits soins, wifi gratuit sans code, insonorisation nickel, métro à côté, chambres équipées d'iMac (tv & ordi) et tout ce qu'il faut. Il manquait juste un minibar.
Prises françaises à la demande à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Adresse : 7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°72 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
N°98 des hôtels de luxe à Londres
N°104 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel London -Tower Of London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.