“position stratégique” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°153 sur 1 065 hôtels à Londres
“position stratégique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très bonne position, à proximité du métro pour circuler facilement au coeur de Londres. Bel hôtel en général, et le top floor est une réelle plus-value. Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont simples mais fonctionnelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Fin mai nous avons été invités à Londres par notre fille et notre gendre pour fêter l'année de nos 70 ans. Nous étions 8 au total dont 2 enfants 6 et 9 ans.
Ils ont fait un excellent choix en choisissant le "DOUBLE TREE".
En effet, c'est un véritable 4 étoiles à proximité de 2 lignes de métro.
Confort haut de gamme :
*chambres très propres
*Literie parfaite avec un immense lit + un lit pliable d'appoint pour notre petite-fille
*climatisation réglable
*Insonorisation parfaite
*Salle de bain WC très spacieux avec nécessaire de toilette. Grande cabine de douche.
*TV + ordinateur Mac combinés pour utiliser internet grâce au clavier intégré au bureau. (2 chaînes en français)
*Internet haut débit en illimité (sans code d’accès) très pratique pour faire son courrier quand on est hors de France.
*Pour encore plus de confort il y a : le coffre fort - le réfrigérateur - le sèche cheveux - la table et le fer à repasser - la cafetière électrique avec sachets de café ou de thé - pour le rangement des tiroirs et une penderie très pratique.
*A l'arrivée dans la chambre 3 bouteilles d'eau minérales sont offertes et des cookies lors de l'enregistrement à l'accueil.
Ce premier soir, jour de son anniversaire, à notre retour de balade ma femme a trouvé dans notre chambre un plateau garni de 6 boules de chocolat et un message (écrit au chocolat) lui souhaitant un joyeux anniversaire. Un carton nous souhaitez la Bienvenüe, accompagné de 2 invitations pour prendre une boisson au Bar Lounge de 12ème. étage avec vue panoramique sur Londres.
Pour rester objectif il est dommage qu'il n'y ai pas un ascenseur à chaque extrémité de l'hôtel... Ceux qui sont logés à l'opposé des 4 ascenseurs doivent emprunter un très long couloir sinueux et dommage que le tuyau de la douche ne soit pas détachable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre pas trop loin des 4 ascenseurs Monter au 12ème étage la nuit tombée pour profit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à redire sur cet hotel. Impecable en tout point. Bon emplacement au calme. Personnel très professionnel et agréable, chambre nickel, spacieuse, lit confortable. Petit déjeuner très bon et varié. Le petit plus : un cookie offert à l'arrivée ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbazin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci à Laura Beaufils ! Sa sympathie, son accueil, ses conseils et son aide, notamment pour contacter un organisme de visite guidée à participer à faire de ce séjour un moment inoubliable. De plus, l'emplacement de l'hôtel est un atout indéniable, et l'accès au rooftop permet de profiter d'une vue magnifique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Londres, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très confortable, chambres très propres avec tout le confort possible (sèche cheveux, table à repasser et fer, internet haut débit avec clavier et écran et nécessaire de toilette complet). Vue exceptionnelle au 12ème étage avec bar-terrasse. Personnel discret, très courtois et très professionnel. Station de métro à 200 mètres de l'hôtel. Séjour top.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très confortable qui est à moins d'une minute de marche de la station de métro London Tower qui vous emmènera dans toute la ville. 2 restos sont au rez dont le city café où sont également servis les petits déjeuners (je ne le recommande pas particulièrement pour les autres repas). Le bar au dernier étage avec une superbe vue vaut le détour, même si les cocktails sont au tarifs de bar de nuit (comparé au pub du coin par exemple). Salle de fitness sympa et avec plusieurs appareils de cardio (c'est pas le cas partout). Pour un upgrade à 21£/nuit/chambre, vous pourrez avoir le petit déjeuner offert (21£/personne) donc si vous êtes deux ça vaut le coup. De plus cela donne accès au Lounge avec boissons et collation le soir en 6 et 8h et les journaux tous les jours. Je recommande cet hôtel, l'accueil et le personnel disponible notamment marquent des points! Aussi, s'il pleut ils peuvent vous prêter un parapluie, pensez-y

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LONDON
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pas de baignoire, pas de rangements pour nos vêtements, chambre toute petite, couverture trop maigre, avec vue sur les travaux, climatisation beaucoup trop forte et difficile à régler, jamais de taxi devant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Adresse: 7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°56 des hôtels familiaux à Londres
N°109 des hôtels romantiques à Londres
N°114 des hôtels de luxe à Londres
N°116 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel London -Tower Of London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.