DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London) (City of London)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 179 sur 1 052 hôtels à Londres
“superbe hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons séjourné un week end , du 8 au 10 août 2014 . Tout d abord, un cookie chaud à votre arrivee, de l eau parfumee au citron et une senteur merveilleuse regne dans tout l hotel !
La chambre, quoique petite, offre tous les avantages d un 4 étoiles et le personnel est charmant, discret et efficace!
A la réception, le personnel n est pas avare de reponses à nos nombreuses questions et tres judicieux .
Au restaurant, puisque nous avions choisi la formule incluant le petit déjeuner, un accueil aux petits soins, un buffet garni de 6h00 à 11h00 avec beaucoup de choix .
La situation géographique est superbe , proche de la Marina de Londres, de la Tour de Londres , proche du metro . Nous recommandons fortement cet hôtel et y revidndrons avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel au calme à 3 min à pieds du métro tower hill donc sur la ligne circle, idéal pour visiter. A 5 min à pieds de tower of London et donc d'un arrêt de bus touristique.
chambre propre et fonctionnelle, très bien insonorisée, pas très grande, literie parfaite.
Personnel souriant, agréable, serviable et le petit plus inutile mais super agréable, le cookies encore tout chaud au check-in et à chaque autre demande ;-)
Pas testé le petit déjeuner, car à 21.50 £ par personne, ca nous paraissait exorbitant.
Jolie vue depuis le bar sur le toit, points négatifs de ces bars : ultra bruyants et honnêtement les cocktails n'étaient pas bons. allez y pour la vue, pas pour la boisson.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ornex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'équipe du Hilton a été à la hauteur de nos désirs et nos souhaits. Très présents, toujours souriants et à l'écoute... rien à redire pour ça... mais... si l'accueil s'annonçait prometteur, les chambres et leur aménagement l'étaient nettement moins.
En effet, notre chambre était petite, à peine de quoi faire le tour du lit et il y avait à peine de la place pour une table et un malheureux fauteuil... que nous devions pousser pour ouvrir les portes de l'armoire... ceci dit, le mobilier était confortable et le lit excellent !... mais... la housse de notre couette était élimée aux pieds, ce qui nous a vraiment étonné pour un Hilton...
La salle de bains était petite elle aussi, avec une porte de douche difficile à ouvrir et fermer, pas de bidet (manque de place je suppose), un wc dont le siège n'était pas adapté à la cuvette, et une absence remarquée de la brosse pour le wc... Nous avons été très étonnés car généralement dans cette catégorie d'hôtel on prend soin des détails... bref...
La terrasse du Skilounge était un véritable plaisir pour les yeux, nous avons juste trouvé comme d'autres avant nous, que la musique y était un peu forte.
Le buffet du petit déjeuner était très agréable et bien varié pour une clientèle internationale.
Nous avons regretté l'absence d'un restaurant gastronomique, les repas servis le soir étant plutôt décevants, y compris au restaurant "Naturel".
Cet hôtel est fait pour des courts séjours et n'offre pas le confort qui vous donne envie d'y rester...
Nous avons apprécié le personnel et l'accueil (y compris le petit gâteau au chocolat) mais le reste était assez quelconque...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Excellent accueil, très pro.L'enregistrement à l'accueil a été réalisé par une française.Hotel idéalement placé pour visiter la tour de Londres et le Tower Bridge, avec magnifique vue nocturne de la terrasse du bar sur le Tower Bridge.Proximité immédiate du métro et de 2 bus desservant le centre ville, Oxford street, Trafalgar Square.L'arrét des cars spécialisés dans la visite de Londres sont situés a quelques dizaines de metres de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

london, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

juste parfait ! accueil impeccable toujours chaleureux qqsoit l'heure de la journée (ou de la nuit), chambres propres, des cookies faits maison pour satisfaire le palais à n'importe quelle heure. Bar lounge avec vu sur le bridge éclairé ==> sublime ! TRES TRES TRES calme malgré les travaux londoniens. Franchement rien à dire de négatif!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous adorons Londres et y séjournons régulièrement. Très bon accueil avec le fameux cookie chaud. Les chambres sont de taille très raisonnables pour Londres et très confortables (la literie est merveilleuse). Le quartier est super (nombreux restos et attractions a proximité possibilité de faire beaucoup a pieds en longeant la tamise). Le skybar est appréciable bien que la musique y soit un peu forte a notre gout mais les cocktails y sont excellents : a faire au moins une fois quand on y séjourne! Le petit dej est très bien seul petit bémol pour le cafe mais sommes assez exigeant sur ce point. Le restaurant de l'hotel est également très convenable et dépanne lorsque l'on a plus envie de sortie après une journée a avoir arpenter Londres dans tous les sens! Y étions lors du marathon de Londres (a proximité immédiate de l'hotel) et le personnel a été très helpful concernant les axes bloques les transports a éviter etc. Un très bon bon séjour dans cet établissement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miami
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hôtel avec un excellent service ! On entre dans un grand hall très lumineux grâce à son plafond vitré. L'accueil y est parfaite avec un service digne des plus grands hôtels : très à l'écoute, souriant et agréable !

Les chambres sont assez spacieuse, salle de bain très propre.

L'avantage du bar en rooftop qui offre une belle vue sur Londres.

Bon hôtel !

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez à avoir une chambre avec vue sur la Tamise, vous serez ravis ! Sinon ... C'est v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 259 sur 1 052 à Londres
N° 172 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 889 avis
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 138 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 8 620 avis
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 238 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 465 avis
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 144 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 108 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 189 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Adresse: 7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°106 des hôtels romantiques à Londres
N°135 des hôtels de luxe à Londres
N°145 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel London -Tower Of London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.