“Superbe hôtel vivement le prochain séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London) (City of London)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 25%
N° 176 sur 1 052 hôtels à Londres
Province de Liège, Belgique
“Superbe hôtel vivement le prochain séjour...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement parfait très proche du métro et avec une vue panoramique sur le pont magnifique vu du toit ou vous pourrez boire de délicieux cocktails.
La chambre est pratique et design avec un pc mac pour vos recherches de restaurant etc très pratique. A l'arrivée un service impeccable on nous a même amener un cookie chaud en chambre très sympa.
Seul bémol la salle de bain un peu petite.
Le petit déjeuner est délicieux avec beaucoup de choix.
Hôtel à recommander à 200 %

Astuce pour la chambre : Nous avions une trés belle vue sur la tour. Pensez à demander une chambre dans les étages
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Val-d'or
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Review Hotel double tree Hilton London

La chambre était correcte et propre. Par contre, il ne faut pas s’attendre à du luxe mais plutôt à une qualité d’hôtel standard. Les employés de l’hôtel étaient très professionnels et courtois. L’emplacement de l’hôtel est tout à fait exceptionnel : à 2 minutes de la station Underground et à 5 minutes du London Tower Bridge. Près de l’hôtel se trouve d’ailleurs quelques beaux restaurant et cafés. Nous avons profité de la proximité de l’hôtel pour aller admirer le pont illuminé en fin de soirée : un moment magique.

Par contre, je ne vous recommande pas du tout le restaurant joint à l’hôtel. Nous avons partagé un repas en amoureux à ce restaurant en soirée et le service fut des plus horribles. En effet, ce fût très long et le serveur était très arrogant et insoucieux. Quant à la nourriture, ce fût correct mais nous avons tellement eu l’impression de déranger le serveur que cela à rendu notre expérience plutôt désagréable.

Notre seul regret est l'aspect écologique de l'hôtel... Pour une entreprise mondiale je trouve personnellement qu'il est très décevant de ne pas avoir un système intelligent pour les lumières dans la chambre et l'absence de récupération? Nous sommes en 2015, non?

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Hotel idealement situe pres de la Tower Bridge, de la station de metro Tower Hill et de train. Chambres fonctionnelles comme dans tous les hotels Hilton, Centre de mise en forme moderne et tres bon buffet de petit dejeuner. Mais le top est le bar sur la terrasse, avec une vue superbe sur la Tower Bridge, le Gherkin et le Shard; les consommations sont cheres mais le cadre et l'ambiance en valent la peine.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Brussels, BE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

L'hôtel est propre, le staff accueillant et souriant. Les chambres sont propres mais il y avait une petite odeur de "moisi" dans la salle de bains. Le lit était confortable et j'ai bien dormi. Le peignoir n'était pas très doux malheureusement. Le sky lounge est super. De superbes vues et très bon cocktails! J'y retournerais ...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Tulle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Je recommande cet hôtel pour les personnes qui, par exemple, viennt en "week end éclair" à Londres. Par exemple, au départ de l'aéroport de Brive - Vallée de la Dordogne, le vendredi avec un retour le dirmanche, en début d'après-midi, vous aurez la possibilité de visiter la Tour de Londres le dimanche matin, juste avant votre départ, car elle est située à minutes de l'hôtel! Ainsi le vendredi à votre arrivée et le samedi, vous pouvez vous consacrer à d'autres visites et petites excursion. Le petit déjeuner est somptueux, l'accueil d'une réelle exemplarité, la propreté garantie et le calme assuré. Une adresse fiable, un rapport qualité-prix convenable, vu la situation de cet hôtel qui a la particularité d'offrir une très jolie vue panoramique sur la ville depuis le étage: allez y cueillir l'aurore ou le crépuscule, c'est fabuleux!

Astuce pour la chambre : Peu importe, elles sont toutes correctement situées et nous ne sommes pas sur une grosse artère où p...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

très bel hotel, et bon emplacement. design, chambre efficace et propre, et moderne. un hotel type business plus que vacances... a conseiller pour un weekend rien d autre a dire... c est juste qu il faut 200 mots... un peu lourd comme système

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015 par mobile

Les chambres sont grandes et la salle de bain pas mal.
La connection internet haut débit payante et le fait qu'il n'y ait pas de Tv (un Mac) me rebute.
Je reviens sur le Mac, pas à jours, impossible de lire Netflix dessus, la Tv par internet n est pas fluide, la carte des repas en chambre est très limité.
Les restaurants affiliés sont très bons!
J'ai un problème de climatisation qui ne s éteignait pas, 2 jours pour la réparer. Je me suis vu offrir un verre au lobby, pas au skylounge pour compenser... Au prix de la chambre de devoir dormir avec un bruit de ventilation et d être dédommager de 10£...
Avis mitigé, on va dans cet hôtel principalement pour sa situation

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 256 sur 1 052 à Londres
N° 172 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 893 avis
Southbank
Park Plaza Westminster Bridge London
Park Plaza Westminster Bridge Lo...
N° 136 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 8 647 avis
Clapham / Battersea
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa
Rafayel on the Left Bank - Hotel...
N° 238 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 468 avis
Hampton by Hilton London Waterlo...
N° 142 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 120 avis
South Kensington
Park Grand London Kensington
Park Grand London Kensington
N° 183 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London

Adresse: 7 Pepys Street, Londres EC3N 4AF, Angleterre (Anciennement Mint Hotel Tower of London)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
N°79 des hôtels familiaux à Londres
N°106 des hôtels romantiques à Londres
N°132 des hôtels de luxe à Londres
N°146 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel London -Tower Of London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.