“Beau dehors, moche dedans !” 1 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 875 sur 1 050 hôtels à Londres
Saulx-les-Chartreux, France
“Beau dehors, moche dedans !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pourtant joli d'extérieur et potable en entrant. Réceptionniste mal aimable. Dès que vous passez la première porte d'accès aux chambres, ça se gâte d'entrée de jeu.
Première chambre, refusée illico, wc HS, moquette immonde, lavabo bouché et éclairage sdb qui clignote. Mais 3 lits alors que nous n'étions que deux !
Nouvelle chambre à peine mieux que la précédente, pas de possibilité de règler la température de l'eau dans la douche crados.
Seul point positif, le petit dej complet et plutôt bon.
Pour l'ensemble de son œuvre, et même si on ne passe que la nuit, hôtel nul, à éviter sans regret.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

cers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous sommes partis en famille pour 3 nuits: nous avons eu une chambre familiale ; une chambre parentale communicante avec une chambre pour les enfants; propreté normale et nuit calme; le petit dejeuner continental est bon et complet ; seul probleme les matelas sont a ressort; on ne capte pas bien la tv et le wifi se fait sur demande (payant) bon sejour dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres au sous-sol ne sont pas agréables, odeur de cigarette, moquette sale, chambre sombre et désagréable. Au premier étage le changement est radical, les chambres paires sont lumineuses, grandes, agréables. C'est un Hôtel qui n'est pas trop cher. Le Breakfast est magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

peu mieux faire pour un hôtel 3 étoiles.
Limite au niveau de la propreté des chambres. Salle de bain exigüe personne de corpulence
généreuse s'abstenir!!!!!!!!!!!
travaux de bonne heure et éviter les chambres en sous sol trop bruyantes!!!!!!!!
Sinon l'emplacement est bien en à peine 10mn on se retrouve dans quartier de Nothing Hill quartier tès pittoresque et vivant à voir la station de métro proche permets de suite de se retrouver n'importe où selon ses désirs

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres en sous sol trop bruyantes et peu lumineuses
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sollies-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Revenons il y a 4 jours de LONDRES et avons malheureusement séjourné 4 nuits (chambre 120), mon mari et ma fille de 17 ans, dans ce "bouge"... pourtant nous étions passés par une agence de voyages à TOULON et avions payé pour un 3 étoiles ! Les 77 photos au début, avant l'avis des internautes, sont très réalistes, j'ai fait les mêmes que j'ai d'ailleurs remises à mon voyagiste car il est inadmissible de vendre de telles prestations.
Accueil de l'hôtel minable, personnel froid à limite de la politesse...nous aussi, avons failli ne pas avoir de chambre malgré notre réservation ; chambre sordide, moquette imonde, SDB d'il y a 40 ans (joints de baignoire moisis, rideau de douche gris-sale, porte-serviette sale et couvert de calcaire tout comme la robinetterie en général et difficile à utiliser, tapis de bain en papier, pas de serviettes de toilette le 1er jour - avons du les réclamer avec une réflexion de la "matronne" de l'accueil d'ailleurs qui n'a pas apprécié qu'on vienne la déranger - et quels draps de bain ! 1 mini savon en guise de gel douche (mieux vaut prévoir), literie avec pour sommier 1 lit de camp amélioré et 1 matelas à ressorts avec draps et couvre-lit laissant à désirer, table de nuit cassée, 1 cube pour télé avec 2 chaînes, sur le blacon sachets de bonbons - boîtes de lait vides (une poubelle) et cerise sur le gâteau, les toilettes qui se bouchaient en permanence (j'ai fait de belles photos).... bref, un vrai cauchemar , il y a tout de même un minimum (pas même 1 étoile en France). ALORS SURTOUT A EVITER A TOUT PRIX, c'est le seul conseil que je puisse donner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Situé dans le quartier de Baywater/Queensway, près de la station de métro Queensway et des jardins de Kensington. Confort correct, et petit déj' à revoir pour les français qui savent apprécier ce moment (cependant excellent toast). Accueil agréable.

Séjour du février 2008 - voyage en famille
ILE DE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Hotel bien situé, à 5 minutes du métro. Quartier calme et joli.
Chambres simples mais propres.
Je ne comprends pas les gens qui indiquent que c'est un hotel épouvantable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 875 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayswater Londres
Bayswater Auberge De Jeunesse
Londres Bayswater Inn
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.