Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |  
Services
N° 896 sur 1 054 hôtels à Londres
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bien situé mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre à quatre couchages, parents et deux enfants et nous sommes resté deux nuits.

La première nuit nous avons une chambre en sous-sol (basement) avec une fenêtre donnant sur une cour anglaise. Nous avons demandé à changer pour la deuxième nuit et nous avons eu sans problème une chambre au quatrième étage. Les deux chambres sont de qualité égales exceptées la situation en sous-sol de la première et les plus et moins s'appliquent aux deux.

Les plus:

- hôtel bien situé à moins de 10 mn à pied de la station de métro Bayswater
- chambres rénovées en bon état à l'exception des salles de bains
- personnel plutôt agréables et serviables
- buffet du petit déjeuner correcte se terminant à 11h00

Les moins:

- si les chambres ont été rénovées ce n'est pas le cas des salles de bains où toute la plomberie des lavabos et des douches serait à changer
- pas de climatisation
- wifi payant (2£ par heure) disponible uniquement dans la réception
- pas de distributeur de boisson ou de glace

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    186
    350
    236
    379
Consultez les avis pour
285
324
73
66
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

cet hotel est bien placé, près de hyde park et 2 stations métro. Nous avons pris une chambre pour 4, la numéro 428 exactement, à éviter, elle a vraiment besoin d'être rafraîchie du sol au plafond, choisissez plutôt la numéro 73, qui a déjà été rénovée. Très bien, question propreté. Le petit déjeuner est simple, mais à volonté. Le quartier est calme, mais vous avez tout près, quelques pubs et restaurants sympas.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saulx-les-Chartreux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pourtant joli d'extérieur et potable en entrant. Réceptionniste mal aimable. Dès que vous passez la première porte d'accès aux chambres, ça se gâte d'entrée de jeu.
Première chambre, refusée illico, wc HS, moquette immonde, lavabo bouché et éclairage sdb qui clignote. Mais 3 lits alors que nous n'étions que deux !
Nouvelle chambre à peine mieux que la précédente, pas de possibilité de règler la température de l'eau dans la douche crados.
Seul point positif, le petit dej complet et plutôt bon.
Pour l'ensemble de son œuvre, et même si on ne passe que la nuit, hôtel nul, à éviter sans regret.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cers
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

nous sommes partis en famille pour 3 nuits: nous avons eu une chambre familiale ; une chambre parentale communicante avec une chambre pour les enfants; propreté normale et nuit calme; le petit dejeuner continental est bon et complet ; seul probleme les matelas sont a ressort; on ne capte pas bien la tv et le wifi se fait sur demande (payant) bon sejour dans cet hotel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres au sous-sol ne sont pas agréables, odeur de cigarette, moquette sale, chambre sombre et désagréable. Au premier étage le changement est radical, les chambres paires sont lumineuses, grandes, agréables. C'est un Hôtel qui n'est pas trop cher. Le Breakfast est magnifique.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

peu mieux faire pour un hôtel 3 étoiles.
Limite au niveau de la propreté des chambres. Salle de bain exigüe personne de corpulence
généreuse s'abstenir!!!!!!!!!!!
travaux de bonne heure et éviter les chambres en sous sol trop bruyantes!!!!!!!!
Sinon l'emplacement est bien en à peine 10mn on se retrouve dans quartier de Nothing Hill quartier tès pittoresque et vivant à voir la station de métro proche permets de suite de se retrouver n'importe où selon ses désirs

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres en sous sol trop bruyantes et peu lumineuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sollies-Pont, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Revenons il y a 4 jours de LONDRES et avons malheureusement séjourné 4 nuits (chambre 120), mon mari et ma fille de 17 ans, dans ce "bouge"... pourtant nous étions passés par une agence de voyages à TOULON et avions payé pour un 3 étoiles ! Les 77 photos au début, avant l'avis des internautes, sont très réalistes, j'ai fait les mêmes que j'ai d'ailleurs remises à mon voyagiste car il est inadmissible de vendre de telles prestations.
Accueil de l'hôtel minable, personnel froid à limite de la politesse...nous aussi, avons failli ne pas avoir de chambre malgré notre réservation ; chambre sordide, moquette imonde, SDB d'il y a 40 ans (joints de baignoire moisis, rideau de douche gris-sale, porte-serviette sale et couvert de calcaire tout comme la robinetterie en général et difficile à utiliser, tapis de bain en papier, pas de serviettes de toilette le 1er jour - avons du les réclamer avec une réflexion de la "matronne" de l'accueil d'ailleurs qui n'a pas apprécié qu'on vienne la déranger - et quels draps de bain ! 1 mini savon en guise de gel douche (mieux vaut prévoir), literie avec pour sommier 1 lit de camp amélioré et 1 matelas à ressorts avec draps et couvre-lit laissant à désirer, table de nuit cassée, 1 cube pour télé avec 2 chaînes, sur le blacon sachets de bonbons - boîtes de lait vides (une poubelle) et cerise sur le gâteau, les toilettes qui se bouchaient en permanence (j'ai fait de belles photos).... bref, un vrai cauchemar , il y a tout de même un minimum (pas même 1 étoile en France). ALORS SURTOUT A EVITER A TOUT PRIX, c'est le seul conseil que je puisse donner.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Notting Hill
Reem Hotel
Reem Hotel
N° 654 sur 1 054 à Londres
3.0 5 étoiles 477 avis
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 677 sur 1 054 à Londres
3.0 5 étoiles 464 avis
Orchard Hotel
N° 755 sur 1 054 à Londres
3.0 5 étoiles 323 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Notting Hill
Phoenix Hotel
Phoenix Hotel
N° 371 sur 1 054 à Londres
4.0 5 étoiles 1 087 avis
Kensington West Hotel
N° 722 sur 1 054 à Londres
3.0 5 étoiles 324 avis
Notting Hill
Berjaya Eden Park
Berjaya Eden Park
N° 719 sur 1 054 à Londres
3.0 5 étoiles 639 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 896 sur 1 054 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Budget Places, LateRooms, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bayswater Londres
Bayswater Inn Hotel
Hotel Bayswater Inn Londres
Bayswater Auberge De Jeunesse
Bayswater Hotel Londres
Bayswater Auberge Londres
Londres Bayswater Inn
Bayswater Auberges
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.