“ouh lala peux mieux faire” 1 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°828 sur 1 075 hôtels à Londres
Boisemont, France
“ouh lala peux mieux faire”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

alors pour commencer on enlève 2 étoiles n;en reste plus qu;une ce sera suffisant
moi qui avait lu et relu les avis en me disant les gens sont difficile euhhh non c est du vrai
le halle propre mais ça brille pas,ensuite direction la chambre 67 rdc moquette bordeaux quelconque murs bleu ciel bof bof!ont arrive a la chambre 3/4 coups de carte magnétique ça coince et hop me voilà dans la chambre.2 lits jumeaux je suis seule matelas a ressort sur sommier noir,couette bin blanche sans tache,télé,voilages gris foncé oupssje crois du blanc beurkkk,fenêtre des année 50 pas de volets en Angleterre,,,je ferme la fenêtre et hop la prison qui donne sur un mini courette insalubre.Ensuite direction sanitaire,un pipi 3 feuilles de toilettes 3 chasse d eau et encore,je tire le rideau de douche waouhhh l horreur pleins de moisi caca,et si vous voulez prendre une douche sans lavage de cheveux impossible.Douchette prise dans le mur attention au démarrage on s éloigne très loin si non trempé,on ce brule on ce gele et apres on y arrive.2 dosettes plastique a déchirer shampoing de même gel douche ,savon invité pas emballe peut être du recyclage,2 petites serviettes une un peu +grande pas de gant!ensuite une bouilloire the ou café sucre lait tasses a dispo dans la chambre.seche cheveux et bouilloir rangement eux nikel..dejeuner restaurant beaucoup de choix mai qu a partir de 8h donc un de perdu pour cause de sortie organiser.PENSER A ADAPTATEUR PRISE payant a l hôtel...voila mon sejour

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

1 046 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pont-Audemer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A éviter, ils peuvent vous donner une chambre totalement différente de ce qui est présenté. L hôtel est vétuste et visiblement seul faire de l argent compte. Pas de chocolat au petit déjeuner et il faut du temps pour qu ils débarrassent. Avons du changer d hôtel tellement nous étions déçus et sommes allés au phœnix à 2 pas . Quel changement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Poulx
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel très bien situé à proximité de la station de métro "Bayswater" et de Hyde park, dans un quartier très vivant avec bon nombre de commerces, restaurants et Pubs....
Malheureusement les chambres sont vétustes et sales. Nous avons demandé à changer car la chambre donnait sur une arrière cour, dotée de barreaux à la fenêtre dignes d'une prison et était peu reluisante. Le changement à été fait pour une chambre à peine mieux : plus grande et sans grille à la fenêtre mais toujours aussi vétuste et avec une forte odeur de tabać, rideaux salés et déchiréś moisissures dans la salle de bain, moquette sale, menuiseries délabrées...
Les draps étaient propres et le petit déjeuner correct. Très loin de ses 3 étoiles annoncées...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont paraît-il été rénovées : s'assurer d'en bénéficier...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet agréable hôtel début septembre 2013.
Il est simple mais permet de visiter très facilement Londres grâce à sa situation avantageuse. Il suffit de marcher quelques minutes à pied dans Bayswater pour rejoindre la station de métro. Westminster est à seulement une quinzaine de minutes en métro.

Ce n'est pas du grand luxe mais largement suffisant pour y passer la nuit.
Les chambres sont agréables, assez calmes, la literie très bonne, rien à redire au niveau de la propreté non plus.
La salle de bain est très petite mais assez fonctionnelle.
Enfin, le petit déjeuner reste très simple avec peu de variétés proposées mais correcte.

Il pourrait être judicieux à l'avenir de mettre en place un système de navettes pour rejoindre l'aéroport d'Heathrow à l'hôtel, plutôt que d'avoir à effectuer le transfert en taxi, ce qui est horriblement onéreux !! ( dans le sens du retour, rien à redire puisque ce système de navettes existe depuis l'hôtel).

Hôtel à recommander donc pour une visite de Londres lorsque l'on cherche un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage sont agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes partis à 2 pendant 10 jours (du 5 au 14 août 2013) à Londres et avons séjourné dans cet hôtel qui est très bien situé. La chambre reste simple et propre mais celle où nous étions était un peu petite ! Le petit déjeuner est assez bon et le personnel serviable. L'équipe de la réception est sympathique mais sans plus. Si vous partez à Londres et que vous êtes tout le temps dehors, cet hôtel est pas mal en offrant un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

une caution de 10 livres est demandee à l'arrivée, qui doit être remboursée théoriquement dans les 3 jours après notre retour. A ce jour, et malgré 1 réclamation à l'hôtel par courrier, rien ne m'a été remboursé !
D'autre part salle de bain très petite et lelavabo fuyait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre à quatre couchages, parents et deux enfants et nous sommes resté deux nuits.

La première nuit nous avons une chambre en sous-sol (basement) avec une fenêtre donnant sur une cour anglaise. Nous avons demandé à changer pour la deuxième nuit et nous avons eu sans problème une chambre au quatrième étage. Les deux chambres sont de qualité égales exceptées la situation en sous-sol de la première et les plus et moins s'appliquent aux deux.

Les plus:

- hôtel bien situé à moins de 10 mn à pied de la station de métro Bayswater
- chambres rénovées en bon état à l'exception des salles de bains
- personnel plutôt agréables et serviables
- buffet du petit déjeuner correcte se terminant à 11h00

Les moins:

- si les chambres ont été rénovées ce n'est pas le cas des salles de bains où toute la plomberie des lavabos et des douches serait à changer
- pas de climatisation
- wifi payant (2£ par heure) disponible uniquement dans la réception
- pas de distributeur de boisson ou de glace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayswater Inn

Adresse : 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°828 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayswater Londres
Bayswater Auberge Londres
Londres Bayswater Inn
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.