“Chambre en sous sol sans fenêtre” 2 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 864 sur 1 064 hôtels à Londres
Massy, France
“Chambre en sous sol sans fenêtre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel bien situé près du métro bayswater et queensway près des commerces et de hyde park.
La facade est sympathique.
L'hotel est viellot et séjourner dans une chambre sans fenetre est étouffant même si cette chambre a été refaite. Certains jours il n'y avait même pas d'eau chaude.
Le petit déjeuner est moyen. Le Wifi payant.
En clair, bonne situation mais dormir au sous sol il ne faut pas être claustro.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bouc Bel Air
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Personnel d'accueil désagréable, incapable de renseigner ou proposer ne serait ce qu'une navette pour l'aéroport alors que les flyers sont devant leur nez!
Hotel sale, literie de mauvaise qualité, salle de douche très petite.
Lors de la réservation nous avions demande une chambre en étage supérieure suite aux avis, à notre arrivée notre demande n'avait pas été prise en compte. Le responsable visiblement agacé de notre réclamation nous a fait conduire dans une autre chambre que celle proposée initialement peut être pour se moquer de nous ou pour nous punir d'avoir oser leur dire qu'il y avait une erreur??! Car cette chambre est indescriptible : barreaux à la minuscule fenêtre, wc casse, odeur d'humidité et de moisissure, poussière au sol et sur les meuble! Même le jeune homme chargé de nous y accompagner était gêné!!!
Nous avons bien entendu pris la première chambre, en étage inférieure, mais rénovée et propre.
C'est bien dommage que cet hôtel ne soit pas correctement géré car il bénéficie d'un emplacement de choix.
Le personnel de salle en revanche est très agréable.
En résume : points forts : emplacement, personnel de salle. Points faible : personnel de réception, propreté, literie, couloir interminable et chambres mal indiquées...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est situé dans un quartier calme et très agréable. Aspect extérieur très sympathique. A proximité des stations de transports en commun qui desservent très rapidement le centre de Londres. Pleins de petits restos : traditionnels fish & chips, fast food, supererette, chaînes de resto connues en France. Accueil à la réception correct. Notre chambre était au 2ème étage. L'escalier qui mène au couloir desservant les chambres est médiocre. Chambre spacieuse avec 3 lits d'appoint, literie confortable. Moquette au sol sale. Salle de bain/WC petit. Problème pour le réglage de la température de douche nous concernant. Bouilloire dans la chambre. Insonorisation chambre/couloir très médiocre. Le petit déjeuner se déroule dans une salle petite. Peu de choix. Tout le monde part dans le sens de son choix pour se servir ce qui devient très vite le bazar. Prévoir un adaptateur pour les prises. Ne mérite pas ses 3*.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

3 étoiles selon les normes Londonienne pas regardantes, en France on serait sur un 2 étoiles
viellot !!!!, literie moyenne, salle de bains antique, plutôt propre, chambre suffisamment grande, de tte façon le but n'est pas de rester tte la journée ds sa chambre - Petit dej a volonté qualité basique - Hotel très bien placé, proximité central line et circle line , bus 94 pour hyper centre ou 148 pour big ben - Hyde park 10 mn Portobello idem bref super sans compter la profusion de resto et f food tt autour. Après plusieurs séjours à Londres, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambres 51 et 52, au fin fond de l'hôtel loin de tout, au calme !!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée dans cette hôtel pour une nuit et je dois dire que c'était amplement suffisant. Il s'agissait d'un voyage de classe et, la première mauvaise surprise fut de découvrir que les enfants (âgés de 10 ans) étaient répartis dans tout l'hôtel ! On est restés un peu effrayés par les plaques couvrant le plafond rongées par l'humidité, les trous béants pour faire passer les gaines électriques et le jeu de piste pour trouver la salle où prendre le petit déjeuner.
Ce qui sauve un peu l'ensemble, c'est que les enfants avaient des chambres spacieuses et propres, ce qui n'a pas été mon cas (mention moins bien en particulier pour le bac à douche). En revanche, le quartier est rempli de petits restaurants très variés et pas forcément très chers et le métro est à 5 minutes à pieds.
Je recommanderai l'hôtel pour sa proximité des transports et la facilité pour manger, si vous n'êtes pas regardant sur la propreté (type je peux manger par terre), l'endroit ne devrait pas vous choquer. Personnellement, je n'y retournerai que si je ne trouve pas mieux (ou en dernière minute).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Poissy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allées dan cet hôtel pour 2 nuits et nous en sommes très satisfaites.
Points forts: l'emplacement 5 min à pieds de Bayswater station ou 10 de Queensway ( ligne rouge central et 3 stations de Bond Street et Oxford Circus!!!)
Plein de restaurant dans la rue du métro ( Fast Food dont les plus connus et des petit restaurant pour un breakfast ou un lunch)
Salle de bain spacieuse douche et lit agréable, hôtel calme, et réception très agréable
Points Faibles: ( très faible pression dans la douche, petit déjeuner un peu de queue, wi fi payante 2 pounds l'heure..)
En tout cas je garde précieusement cette adresse car je compte bien y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous venons de sejourner dans cet hotel de Londres, il bénéficie d'une bonne situation cet hotel est certe un trois étoiles mais cela est amplement suffisant pour une courte durée.
Personnel sympathique, chambre minimaliste mais correct et salle de bain vieillotte mais également correcte.Quand aux petits déjeuners cela est juste ce qu'il faut pour démarrer la journée.

Astuce pour la chambre : Ne pas s'attendre a du grand luxe mais suffisant pour un court séjour
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 864 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayswater Londres
Bayswater Auberge De Jeunesse
Londres Bayswater Inn
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.