Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |  
Services
N° 872 sur 1 060 hôtels à Londres
1 avis
“Bien situé mais...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le 3* français n'est pas le 3* anglais : arrêtez de comparer !!!
Cadre : Week end prolongé en amoureux.
Accueil juste ce qu'il faut. Chambre en sous-sol tout au bout d'un couloir : presque un jeu de piste pour trouver.
Exiguë, sans fenêtre mais propre. Salle de douche + WC propres. Thé et café à disposition.
Surprise : le système de la porte de la chambre est tombée en panne. On a dû ranger toutes nous affaires et faire garder notre valise pendant 2 jours : super pratiques les allers/retours car pas d'autre chambre...
Nettoyage et lit fais tous les jours. Par contre, literie à ressort et bruyante.
Petit déjeuner dans une grande pièce avec une lumière du genre hôpital. Produits proposés corrects mais vraiment sans plus.
Situation idéale. Quartier super pratique et vraiment très très bien desservi. À 4 mn du métro (lignes jaune et verte).
Au final, rapport qualité/prix satisfaisant sachant encore une fois que les étoiles d'un hôtel anglais n'ont rien à voir avec celle d'un hôtel français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 079 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    171
    317
    222
    335
Consultez les avis pour
244
297
67
58
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quintal, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous avons hérité de la chambre 24 en sous sol, sous la cantine du petit déjeuner donc réveillé tous les matins au son des chaises et des pas. La chambre n'a rien à voir avec les photos, veille et triste. la salle de bain une catastrophe, des trous d'émail dans la baignoire, et les robinets du lavabo difficile à ouvrir et impossible à fermer, le reste de la pièce juste limite. Le personnel ne parle pas français, et ne fait pas d'effort pour nous comprendre.

Astuce pour la chambre : Une station de métro pas loing
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés un peu inquiet en voyant certains commentaires peu élogieux du dit hôtel, mais nous avons été agréablement surpris, la chambre est splendide (petite) mais très confortable, refait à neuf, propre, saine, pas un endroit de pourris, ni moisi. Nous avons pris une chambre au 4° par contre, j'ai eu l'occasion de voir le couloir au sous-sol, car oui il y a des chambres au sous-sol, et les couloirs du second, ce n'est pas la même couleur. La vue est agréable. Le petit déjeuner à volonté est copieux, et en permanence approvisionné, le personnel de l'hôtel est présent mais pas sur le dos et presque disponible, (j'ai eu l'impression d'en déranger un avec une question un matin). Donc nous en avons eu pour 358€ pour 2 en chambre double avec petit déjeuner compris dans un 3 étoiles en presque centre-ville dans un quartier tranquille à 3 minutes à pieds de la rue commerçante, et 10 minutes en métro ensuite de tous les lieux touristiques connus. Bref, si vous avez le choix, privilégiez le 4°ou le 3° que nous n'avons pas vus.

Astuce pour la chambre : le troisième ou quatrième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manosque, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

hotel plus que pourri en fout plein la vue à la réception mais coté chambre catastrophique salle de bains salle moisie très bruyant personnel désagréable ménage non fait juste la couette est tirée sans même tirer le drap du dessous

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous étions au rdc malgré notre demande a l'etage , la chambre était surchauffée, la moquette sale il manque un bon rafraichissement mais les draps propres ainsi que la salle de bain serviettes ont été changés tous les jours ( Les 3 points important pour nous) , le petit dej copieux mais pas varié.
Vu le prix pour LONDRES, je suis satisfaite car l'emplacement est top le quartier super avec restos, boutiques souvenirs et supemarché et surtout a 5mn du metro. le personnel est agréable par contre on a pu voir l'emplacement des chambres en sous sol une horreur !!!!

  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morsang-sur-Orge, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Week end à Londres fin janvier 15, donc arrivés à l'hotel et nous avons deplacé dans un autre hotel sans etoile faute de place, plus de 25 personnes ont eu également cette surprise. Apres plusieurs aventures, nous avons eu le droit à une chambre dans le baywaters au 2eme etages : papîer peints arraché et moisi, chauffage d'appoint, vitre opaque, moquettes sales lits pourris, nous ne sommes pas rester. Nous avons fait des photos de l'etage 4 et refait de l'etage 2 pourris.
NE RECOMMANDE PAS DU TOUT

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Les personnes à l'accueil ne sont pas agréables. Au premier abord en arrivant à l'accueil on se dit "waouh" et en passant la porte.. Le CALVAIRE. Il fait 1000° dans l'hôtel sans possibilité de régler le chauffage, si fenêtre ouverte PIGEONS + CAFARDS dans la chambre. Première nuit dans un lit cassé car ils n'ont pas voulu le réparer ou le changer. Le pied ne tenait pas j'ai dormi dans un lit bancale. WIFI payante 2pound pour 1H. Qui ne marche qu'à l'accueil. Garde bagage 1 pound par bagage. Petit déjeuner dégueulasse. Hôtel bruyant. Chambre salle. Moquette non aspirée, pas de ménage durant le séjour, ni avant ni après d'ailleurs. Bref, rien ne va. Je le DÉCONSEILLE FORTEMENT.
Seul point positif ; bien situé.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 872 sur 1 060 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Budget Places, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bayswater Londres
Bayswater Inn Hotel
Hotel Bayswater Inn Londres
Bayswater Auberges
Bayswater Hotel Londres
Bayswater Auberge Londres
Londres Bayswater Inn
Bayswater Auberge De Jeunesse
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.