“une arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 867 sur 1 049 hôtels à Londres
Hannut, Belgique
“une arnaque”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes resté 2 jours dans cet hôtel, au cours d'un voyage d'affaire.
Une fois passé l'illusion de la réception (visiblement refaite récemment), quel choc en découvrant nos chambres: crasseuses, puantes, vieilles et pas du tout insonorisées.....Franchement on se demande comment ils ont obtenu leur 3 étoiles. Ajoutez à cela un personnel réception pas du tout aimable et vous obtenez le parfait hôtel à éviter à Londres.....
En conclusion, une vrai arnaque!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en groupe (6 personnes) et avons logé deux nuits dans cet hôtel. Si le quartier et l'entrée sont plutôt agréables, les chambres sont une véritable horreur! Nous avons eu des chambres au sous-sol, lui-même peu engageant et dégageant une odeur très désagréable. J'ai dû changer de chambre car la 1ère sentait très fort la cigarette. La seconde ressemblait à un cachot: barreaux à la (minuscule) fenêtre donnant sur un mur, très peu d'espace, impossible de se tenir devant l'évier, à peine dans la douche, l'eau de l'évier stagnait et ne s'écoulait pas, le néon de la chambre clignotait sans cesse, on entendait absolument tout ce qui se passait dans le couloir... L'un d'entre nous a même trouvé un pigeon mort devant sa fenêtre... Le personnel ne s'est pas du tout montré accommodant pour nous proposer de meilleures chambres... Bref, ce séjour ne restera pas un très bon souvenir. En tout cas, les chambres au sous-sol sont à éviter, optez au moins pour les chambres supérieures. Mais pour ce prix, il y a vraiment moyen de trouver mieux à Londres!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'avais une chambre 'standard' au -1. Horrible, vieille, sale. Bruit de l'ascenseur toute la nuit. Certains membres du personnel très peu aimable. Rapport qualité/prix zéro. A déconseiller, n'allez jamais là! Vous trouverez bien mieux ailleurs pour ce prix-là.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont peut-être moins crades mais n'acceptez pas une chambre standard
Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

N'hésitez pas à demander une chambre rénovée, sinon vous risquez d'être déçu, nous avons rencontré quelques touristes désireux de changer de chambre.
Cependant la Chambre 401 est propre, calme et bien pour 4 personnes.
Le petit déjeuner est simple, typiquement anglais.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Alfortville, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est hyper bien placé, à 2 pas du metro, de magasins, de Notting hill..
Mais l'hôtel en lui même est très très décevant .Vieux, pas entretenu, notre chambre était sale ( on a trouvé un preservatif usagé sous le lit! ), le matelas était mauvais, robinets des années 80 ; bref! passez votre chemin!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le 3* français n'est pas le 3* anglais : arrêtez de comparer !!!
Cadre : Week end prolongé en amoureux.
Accueil juste ce qu'il faut. Chambre en sous-sol tout au bout d'un couloir : presque un jeu de piste pour trouver.
Exiguë, sans fenêtre mais propre. Salle de douche + WC propres. Thé et café à disposition.
Surprise : le système de la porte de la chambre est tombée en panne. On a dû ranger toutes nous affaires et faire garder notre valise pendant 2 jours : super pratiques les allers/retours car pas d'autre chambre...
Nettoyage et lit fais tous les jours. Par contre, literie à ressort et bruyante.
Petit déjeuner dans une grande pièce avec une lumière du genre hôpital. Produits proposés corrects mais vraiment sans plus.
Situation idéale. Quartier super pratique et vraiment très très bien desservi. À 4 mn du métro (lignes jaune et verte).
Au final, rapport qualité/prix satisfaisant sachant encore une fois que les étoiles d'un hôtel anglais n'ont rien à voir avec celle d'un hôtel français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quintal, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons hérité de la chambre 24 en sous sol, sous la cantine du petit déjeuner donc réveillé tous les matins au son des chaises et des pas. La chambre n'a rien à voir avec les photos, veille et triste. la salle de bain une catastrophe, des trous d'émail dans la baignoire, et les robinets du lavabo difficile à ouvrir et impossible à fermer, le reste de la pièce juste limite. Le personnel ne parle pas français, et ne fait pas d'effort pour nous comprendre.

Astuce pour la chambre : Une station de métro pas loing
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 867 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayswater Londres
Bayswater Auberge De Jeunesse
Londres Bayswater Inn
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.