Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |  
Services
N° 867 sur 1 049 hôtels à Londres
Hannut, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“une arnaque”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes resté 2 jours dans cet hôtel, au cours d'un voyage d'affaire.
Une fois passé l'illusion de la réception (visiblement refaite récemment), quel choc en découvrant nos chambres: crasseuses, puantes, vieilles et pas du tout insonorisées.....Franchement on se demande comment ils ont obtenu leur 3 étoiles. Ajoutez à cela un personnel réception pas du tout aimable et vous obtenez le parfait hôtel à éviter à Londres.....
En conclusion, une vrai arnaque!!

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    172
    324
    227
    342
Consultez les avis pour
250
300
68
62
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes partis en groupe (6 personnes) et avons logé deux nuits dans cet hôtel. Si le quartier et l'entrée sont plutôt agréables, les chambres sont une véritable horreur! Nous avons eu des chambres au sous-sol, lui-même peu engageant et dégageant une odeur très désagréable. J'ai dû changer de chambre car la 1ère sentait très fort la cigarette. La seconde ressemblait à un cachot: barreaux à la (minuscule) fenêtre donnant sur un mur, très peu d'espace, impossible de se tenir devant l'évier, à peine dans la douche, l'eau de l'évier stagnait et ne s'écoulait pas, le néon de la chambre clignotait sans cesse, on entendait absolument tout ce qui se passait dans le couloir... L'un d'entre nous a même trouvé un pigeon mort devant sa fenêtre... Le personnel ne s'est pas du tout montré accommodant pour nous proposer de meilleures chambres... Bref, ce séjour ne restera pas un très bon souvenir. En tout cas, les chambres au sous-sol sont à éviter, optez au moins pour les chambres supérieures. Mais pour ce prix, il y a vraiment moyen de trouver mieux à Londres!

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'avais une chambre 'standard' au -1. Horrible, vieille, sale. Bruit de l'ascenseur toute la nuit. Certains membres du personnel très peu aimable. Rapport qualité/prix zéro. A déconseiller, n'allez jamais là! Vous trouverez bien mieux ailleurs pour ce prix-là.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont peut-être moins crades mais n'acceptez pas une chambre standard
Autres astuces sur les chambres
Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

N'hésitez pas à demander une chambre rénovée, sinon vous risquez d'être déçu, nous avons rencontré quelques touristes désireux de changer de chambre.
Cependant la Chambre 401 est propre, calme et bien pour 4 personnes.
Le petit déjeuner est simple, typiquement anglais.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfortville, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est hyper bien placé, à 2 pas du metro, de magasins, de Notting hill..
Mais l'hôtel en lui même est très très décevant .Vieux, pas entretenu, notre chambre était sale ( on a trouvé un preservatif usagé sous le lit! ), le matelas était mauvais, robinets des années 80 ; bref! passez votre chemin!

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le 3* français n'est pas le 3* anglais : arrêtez de comparer !!!
Cadre : Week end prolongé en amoureux.
Accueil juste ce qu'il faut. Chambre en sous-sol tout au bout d'un couloir : presque un jeu de piste pour trouver.
Exiguë, sans fenêtre mais propre. Salle de douche + WC propres. Thé et café à disposition.
Surprise : le système de la porte de la chambre est tombée en panne. On a dû ranger toutes nous affaires et faire garder notre valise pendant 2 jours : super pratiques les allers/retours car pas d'autre chambre...
Nettoyage et lit fais tous les jours. Par contre, literie à ressort et bruyante.
Petit déjeuner dans une grande pièce avec une lumière du genre hôpital. Produits proposés corrects mais vraiment sans plus.
Situation idéale. Quartier super pratique et vraiment très très bien desservi. À 4 mn du métro (lignes jaune et verte).
Au final, rapport qualité/prix satisfaisant sachant encore une fois que les étoiles d'un hôtel anglais n'ont rien à voir avec celle d'un hôtel français.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quintal, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons hérité de la chambre 24 en sous sol, sous la cantine du petit déjeuner donc réveillé tous les matins au son des chaises et des pas. La chambre n'a rien à voir avec les photos, veille et triste. la salle de bain une catastrophe, des trous d'émail dans la baignoire, et les robinets du lavabo difficile à ouvrir et impossible à fermer, le reste de la pièce juste limite. Le personnel ne parle pas français, et ne fait pas d'effort pour nous comprendre.

Astuce pour la chambre : Une station de métro pas loing
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 867 sur 1 049 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 423 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
Nombre de chambres: 139
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bayswater Londres
Bayswater Inn Hotel
Hotel Bayswater Inn Londres
Bayswater Auberge Londres
Bayswater Hotel Londres
Bayswater Auberges
Bayswater Auberge De Jeunesse
Londres Bayswater Inn
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.