“1 er voyage” 3 5 étoiles
Avis sur Bayswater Inn

Bayswater Inn a été ajouté à vos Favoris
Bayswater Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 872 sur 1 052 hôtels à Londres
Vendôme, France
“1 er voyage”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons pris cet hotel par leclerc voyage .nous avons lu une partie des avis.
avec la peur au ventre nous sommes arrive a l'hotel.la chambre 403
pour 4 nuit. ceux n'est pas le luxe digne d'un 3 etoile en France . pour etre bien servie il faut etre 4.nous avons rencontre 2 francaise qui était tres decu

Astuce pour la chambre : essayer de partir a 4 ,vous serez moins decu
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les moins
Petit déjeuner sans grand choix, très très mauvaise isolation entre les chambres, 2 déclenchements de l'alarme incendie, chambre et couloir devant être rafraichis, lit avec matelas sur cadre métallique grillagé (pas de vrai sommier), jet de douche à 30cm du mur, Wifi payant

Les plus
Situation proche du métro (Bayswater) et des bus
Plusieurs restaurants et pubs vers le métro

Astuce pour la chambre : Chambre 64 à éviter
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Nous avons réservé cet hôtel par Leclerc Voyage pour 3 nuits, l'extérieur de l'hôtel est très joli ainsi que le hall qui a été refait. L'accueil a été déplorable : personnel pas souriant et pas agréable !
Pour la chambre (n°409) assez petite la moquette était tâchée à plusieurs endroits, les murs esquintés... Le seul point positif était la salle de bain qui avait du être refaite.
Le lit n'est pas très grand pour 2 personnes.
La chambre est très mal isolée, le soir on entend les gens discuter dans la chambre d'à coté et il y avait beaucoup de passage dans le couloir même le soir tard.
Le petit déjeuner n'était pas bon : les croissants et le pain de mie étaient dégueulasses ainsi que les saucisses et l'omelette !!
L'emplacement de l'hôtel est bon car il est situé à côté de Hyde Park.
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles comme on peut s'y attendre en France. Nous ne le recommandons pas du tout !!!! Au secours...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Le Touquet – Paris-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Comme écrit dans plusieurs posts effectivement les chambres du sous-sol ressemblent plus à celles qu'on pouvait trouver en 1960 dans les pays de l'est (voir le film l'Aveu).
Fenêtre donnant sur cages poubelles...Robinet qui fuit...Bruit de la chaudière (ou de la centrale électrique ?)en permanence.
Réveil à 06h00 par des ouvriers (polonais, ukrainiens?) qui martèlent des planches de bois.
D'où changement de chambre , on passe au 1er étage : le standing est relevé ..mais réveil en pleine nuit par une alarme intempestive anti incendie !

Ah j'oubliais par la même occasion éviter le restaurant italien (bella italia)tenu par une française...Portion minuscule et note très salée..J'ai même vu un client qui demandait une carafe d'eau se voir poser sur sa table une bouteille en plastique...

Astuce pour la chambre : Demander chambres au delà du 2 eme étage.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous sommes resté 2 jours dans cet hôtel, au cours d'un voyage d'affaire.
Une fois passé l'illusion de la réception (visiblement refaite récemment), quel choc en découvrant nos chambres: crasseuses, puantes, vieilles et pas du tout insonorisées.....Franchement on se demande comment ils ont obtenu leur 3 étoiles. Ajoutez à cela un personnel réception pas du tout aimable et vous obtenez le parfait hôtel à éviter à Londres.....
En conclusion, une vrai arnaque!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous sommes partis en groupe (6 personnes) et avons logé deux nuits dans cet hôtel. Si le quartier et l'entrée sont plutôt agréables, les chambres sont une véritable horreur! Nous avons eu des chambres au sous-sol, lui-même peu engageant et dégageant une odeur très désagréable. J'ai dû changer de chambre car la 1ère sentait très fort la cigarette. La seconde ressemblait à un cachot: barreaux à la (minuscule) fenêtre donnant sur un mur, très peu d'espace, impossible de se tenir devant l'évier, à peine dans la douche, l'eau de l'évier stagnait et ne s'écoulait pas, le néon de la chambre clignotait sans cesse, on entendait absolument tout ce qui se passait dans le couloir... L'un d'entre nous a même trouvé un pigeon mort devant sa fenêtre... Le personnel ne s'est pas du tout montré accommodant pour nous proposer de meilleures chambres... Bref, ce séjour ne restera pas un très bon souvenir. En tout cas, les chambres au sous-sol sont à éviter, optez au moins pour les chambres supérieures. Mais pour ce prix, il y a vraiment moyen de trouver mieux à Londres!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

J'avais une chambre 'standard' au -1. Horrible, vieille, sale. Bruit de l'ascenseur toute la nuit. Certains membres du personnel très peu aimable. Rapport qualité/prix zéro. A déconseiller, n'allez jamais là! Vous trouverez bien mieux ailleurs pour ce prix-là.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont peut-être moins crades mais n'acceptez pas une chambre standard
Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bayswater Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayswater Inn

Adresse: 8-16 Princes Square | Bayswater, Londres W2 4NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 872 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayswater Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayswater Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayswater Londres
Bayswater Auberge Londres
Bayswater Auberges
Bayswater Inn Londres, Royaume-Uni
Bayswater Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayswater Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.