“Bon rapport qualité prix pour Londres!!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel

BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Adamson Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3HP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°570 sur 1 066 hôtels à Londres
“Bon rapport qualité prix pour Londres!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous nous y sommes rendus 2 fois ces 2 dernières années et nous en sommes toujours satisfait, confort simple, propre, quartier sans grand interet, mais le métro est tout près à quelques pas...
Le staff a toujours été sympa!!! Je m'étais fait livrer plusieurs chose à l'hotel, un paquet n'étant pas arrivé, ils me l'ont renvoyé chez moi !!!!! Service +++ !!!

Le plus je dirai c'est la proximité des transports et le prix!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Cet hôtel est défraîchi. L'internet haut débit ne fonctionnait pas avec l'iphone. J'ai dû attendre 10 minutes pour que le réceptionniste trouve la réservation que j'avais effectuée et j'ai du lui montrer ma propre confirmation pour le convaincre que le petit déjeuner était inclus. L'isolation de l'hotel par rapport au froid est catastrophique, j'ai dormi sous un courant d'air. J'avais pourtant la "family suite"

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Duesseldorf, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Etant donné ce que j’avais lu dans certains commentaires sur ce site, j’ai été agréablement surpris en arrivant à cet hôtel.

Employés aimables à la réception, qui nous ont demandé si tout allait bien dans les chambres. Elles étaient plus grandes que la plupart de celles que j’aie connues à Londres, et relativement spacieuses.

Il y a une station de métro tout près, juste à 200 mètres.

Le petit déjeuner nest pas extraordinaire, mais cela peut aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Helsinki, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Le Swiss Cottage nous a fait passer un bon séjour à Londres. J’y ai dormi 2 nuits avec mon ami et ai trouvé qu’il valait vraiment le prix, étant donné le prix des hôtels de Londres. Notre chambre était bien arrangée et spacieuse. Les matelas étaient assez fermes, mais cela ne m’a pas dérangée. J’ai beaucoup aimé l’atmosphère victorienne.

Il est dans un quartier vraiment calme et agréable, et le métro n’est qu’à quelques centaines de mètres. Comme les sols de cet hôtel sont recouverts de planchers, cela crissait un peu mais cela ne m’a réveillée qu’une seule fois, quand nos voisins de chambre sont rentrés tard le soir.

Petit déjeuner correct, menu habituel, rien d’enthousiasmant mais assez consistant pour prendre des forces pour quelques heures et partir à la découverte de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel

Adresse: 4 Adamson Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3HP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Classé n°570 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotel.de, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Cottage London
Swiss Cottage Hotel London
Hotel Best Western Swiss Cottage Londres
BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel Londres, Royaume-Uni
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Swiss Cottage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.