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“bien mais pas pour mes vacances !” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia International Hotel

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Britannia International Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Services
Classé n°674 sur 1 066 hôtels à Londres
Paris, France
1 avis
“bien mais pas pour mes vacances !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

les concierges de l'hôtel sont très sympas, parlent très bien le français et sont très informés sur les sites à visiter ou restaurants
La réception très brouillon...ils sont nombreux mais attente toujours conséquente
L'internet wifi ne fonctionne pas très bien selon les jours...
Petits déj super bon ! Le cuisinier est top
Chambres un peu vieillottes

malgré tout très bon séjour, ai découvert ce quartier hors Londres centre et ses restaurants branchés

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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2 264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    316
    742
    564
    323
    319
Consultez les avis pour
272
824
180
552
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
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  • Néerlandais en 1er
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Français en 1er
Gaillard, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

L'hôtel est situé dans un quartier agréable, il y a le centre commercial de Canary Warf à moins de 5 min à pied ainsi que la station de métro ou le DLR.
Les photos de l'hôtel sur leur site correspondaient bien à la réalité. Le hall est magnifique !
La chambre que nous avons occupé était très agréable et bien décorée, la SDB propre.
Nous avons pris la formule buffet pour 12.50 livres et essayé la Pizzéria de l'hôtel, la nourriture est simple et bonne pour un prix très raisonnable.
Le seul bémol est que le Britannia est éloigné du city center. Mais malgré cela, nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Londres, Royaume-Uni
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'assistais à un spectacle à proximité de l'arène O2.
Mon séjour à l'hôtel fût très confortable et agréable.
La réception, ainsi que le reste du personnel étaient vraiment très serviables.
J'ai eu un excellent service tout au long de mon séjour et tous les équipements étaient de qualité supérieure, en particulier les équipements du club de remise en forme.
Ma chambre était très bien rangée et est restée bien entretenue tout le temps.
C'était également très calme et le service de chambre arrivait toujours rapidement.

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Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ManagerInternational, Manager de Britannia International Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Google Traduction
Dear BooBoo2009,

On behalf of all the staff of the International Hotel I would like to thank you for taking the time to post these positive comments about your recent stay with us.

We are looking forward to welcome you back in the near future.

With kind regards,

Siddharth Mahajan
Operations Manager
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Nord
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 3 nuits en groupe dans cet hotel situé dans le quartier des affaires des Docklands.Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est avenant. Les repas sous forme de buffet sont variés et la nourriture bonne. Les salles de restaurant donnent sur l'eau bordé par les tours de cette cité d'affaires. A l'écart du centre mais à proximité des stations de métro et de train. Les promenades après diner sont agréables le long de l'eau.

  • Séjour du avril 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Liège, Belgique
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Situé dans le quartier en vogue des Docklands, le Britannia International est un hôtel imposant (442 chambres !) et bien tenu. Desservi par le système du DLR (une sorte de métro sans chauffeur), qui compte une station à 500 mètres, il se trouve tout de même assez loin du centre-ville. Ce qui peut poser problème si l'on visite Londres pour la première fois. Il faut compter environ 45 minutes de métro (avec quelques correspondances) pour rejoindre les sites touristiques.
A part cet inconvénient, le Britannia est à recommander : propreté irréprochable, chambres climatisées et très bien insonorisées, restaurants variés (pizzeria, resto anglais sous forme de buffet, pub typique avec sandwiches et petite restauration), il y en a pour tous les goûts. Le personnel n'est pas particulièrement chaleureux mais il est compétent et disponible. Un petit bémol : la literie, qui mériterait d'être changée (les matelas ont bien vécu !) et la climatisation assez bruyante dans la chambre la nuit.
La vue depuis le restaurant est superbe : complexe de tours de bureaux ultra-modernes. Un petit air de New-York !
Bref, le Britannia est plutôt à recommander si vous êtes déjà allé à Londres et que vous ne craignez pas de prendre quelques métros pour rejoindre votre lieu de séjour.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Montrouge
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

la qualité des chambres est plus que standard, on s'attend à mieux de la part d'un 4 étoiles. La literie est de qualité moyenne et la déco à revoir bien que certain pourrrait apprécier la touche kitch apporté par celle-ci.
La vue de notre chambre était pas mal mais sans plus.
L'hotel est assez loin du centre mais une station de métro proche de l'hotel permet d'être dans le centre en 20/30 mins.
On a eu pas mal de problème de chauffage / Clim, nous ne pouvions pas faire baisser la température de la chambre celle-ci n'est jamais passé en dessous de 26° tandis que des amis ont eux observé la situation inverse, il faisait 17° dans leur chambre.
Le personnel est vraiment très désagréable, lorsque le probleme de chauffage leurs a été signalé, ils vous disent qu'ils vont s'en occuper mais ne font rien. Ils ont même suggéré à nos amis de mettre des couvertures mais impossible de se doucher lorsqu'il fait 17°. L'hotel a finalement accepté de les changer de chambres après maintes protestations le lendemain. je teins à préciser que l'hotel n'était absolument pas plein (Nous avons appelé pour savoir si l'hotel avait 10 chambres de disponible pour acquellir un groupe le soir meme).

Le principal point noir de ce séjour a été le petit déjeuner. Nous somme venu dans cet hotel en groupe par l'intermédiaire de notre CE, une salle de petit déjeuner nous était reservé. Le petit déjeuner était une honte, nous n'avons pas eu le droit au même que les autres, il n'y avait pas de chocolat, le jus d'orange venait directement d'un concentré de jus d'orange bas de gamme, les croissants étaient ceux de la veille et meme de l'avant veille le deuxième jours (Alors que dans l'autre salle les croissants étaient toujours frais). Certains me diront , vous avez payé moins cher donc c'est normal que vous ayez quelque chose de moins bien. Pourquoi pas si nous avions été au courant que le traitement serai différent mais nous devions avoir le meme que les autres et dernier point, le plus honteux selon moins, ils dressaient les tables sur des nappes pas propres, il y avait de grosse tache de café ou de confiture. Combien économisent t'ils en faissant ca et surtout, meme si le petit déjeuné devait être différent, on attend un minimum de propreté. Voila la mentalité de l'hotel, il se fout completement de leurs clients, surtout si vous n'avez pas payé plein pot.

  • a aimé — Le check out (Enfin plus rien à voir avec cet hotel)
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner et le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
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Genève
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Je ne voulais pas croire les mauvaises critiques mais je dois avouer qu'elles étaient fondées: Joli dans son ensemble, cet hôtel mérite un dépoussièrage général niveau déco. Le personnel en grand majorité d'origine non-européenne est peu souriant et à mon goût pas très compétent. L'air conditionné de ma chambre ne fonctionnait pas et rien n' a été réparé après 2 réclamation de ma part. L'évier coulait mal et seulement 6 chaines de télés disponible dans leur vieux poste à tube cathodique...pour un soit-disant 4 étoiles c'est un peu la honte.
Le quartier est joli mais vous le trouverez trop éloigné du centre.
Le pire a été une pile de détritus (carton de pizza, bouteilles vides etc) restés dans le couloir de notre étage pendant 6h de temps... Donc un conseil, mieux vaux prendre un hôtel moins chère mieux situé!!!

  • a aimé — le nombre d'étoiles
  • n'a pas aimé — la non fonctionnalité de mon air conditionné
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Britannia International Hotel

Adresse: 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°350 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 277 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Britannia International Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 442
Options de réservation :
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Alias :
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia International Londres
Britannia Hotel International
Londres Britannia International Hotel
Britannia International Hotel London
Britannia International London

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