Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel dans lequel on ne peut pas dormir !” 1 5 étoiles
Avis sur Britannia International Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Britannia International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia International Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |  
Services
N° 701 sur 1 050 hôtels à Londres
Sarreguemines
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Un hotel dans lequel on ne peut pas dormir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Impossible de dormir a cause du bruit du métro !
Pour le reste, peut importe, l'important dans un hôtel est de pouvoir trouver le sommeil.
Sinon le quartier est plutôt sympa et le métro est trés proche.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    799
    651
    382
    369
Consultez les avis pour
299
936
195
637
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cadre très agréable, chambre sommaire, l'hôtel aurait besoin d'un petit coup de frais.
Le personnel est plutôt sympathique pas de soucis à ce niveau la.
La nourriture est de qualité médiocre et pas du tout en adéquation avec les prix pratiqués et pas non plus en quantité suffisante en cas de forte affluence.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Hotel qui a mal vieilli dans ce quartier pourtant neuf et moderne. Moquette, papiers peints, literie, presque tout est à changer dans les chambres. La déco est nulle. Tout en étant relativement propre, ça sent la poussière. La proximité du métro aérien est une nuisance sonore. La peinture du plafond de la piscine part en lambeaux. Le petit-déjeûner est minable, c'est gras,archi-cuit, bref à éviter. Il est préférable d'aller le prendre dans un des cafés de Canary Warf. Un (le seul ?) bon point est la proximité de l'embarquement Canary Warf pour rejoindre rapidement le centre de Londres en bateau (10 à 15 mn)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

A 5-10 min de la station de métro, situe sur les berges de la tamise dans le centre financier de Londres qui est très sympa. Arrivée matinale vers 10h, chambre prête de suite située au 9eme etage. La chambre est tres rustique, mobiliers tres anciens et salle de bain banale... la chambre netait pas tres propre non plus...
Declenchement de l alarme incendie a 23h30 dans tout lhotel donc reveilles et etions obliges de descendre les 9 etages a pied et dattendre 20min dehors dans le froid... donc mauvaise experience...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel offrant un bon rapport qualité/prix, on peut s'en sortir à moins de €100 la chambre double. Il se situe en plein Canary Wharf, la nouvelle place financière, intéressant à voir, bons pubs et restos, cependant un peu éloigné (30 min en métro jusque Picadilly). Cela dit agréable pr un weekend ou si réunion dans le coin.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Ok, la moquette a des petits accros, et les murs sont assez fin, en même temps je ne suis pas venu à Londres pour faire des grasses matinées.. Sinon les employés sont très accueillants, et gentils. Le petit déj est très bon, et assez copieux! Le quartier est assez calme, et vraiment pas loin d'une station de métro (tube)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J'étais en déplacement professionnel. Personnel aimable, très bon service de taxis. Problème de l'éloignement du centre ville de Londres, mais 2 commodités : ligne de métro directe a Oxford street, arrêt a bond street, et sa situation dans le canary Wharf en fait un centre entre les multitudes magazins et le centre des congres.
Un grand plus: chambres très spacieuses a l'encontre de celles du centre de Londres, et WIFI gratuit dans les chambres.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Britannia International Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Britannia International Hotel

Adresse: 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°355 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Britannia International Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 442
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia International Londres
Britannia Hotel International
Londres Britannia International Hotel
Britannia International Hotel London
Britannia International London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.