“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Britannia International Hotel

Britannia International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
Classé n°635 sur 1 073 hôtels à Londres
Lincent, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel avec ma maman en décembre 2011. Conciergerie/bagagerie impeccable. Pour la chambre nous étions au 8e avec un lit deux personnes, nécessaire à the/café , télévision, salle de bain avec baignoire. Seul bémol, malgré que c'était l'hiver il faisait vraiment trop chaud dans la chambre. Nous avions droit au petit déjeuner continental et nous nous sommes trompés nous avons été au english, personne ne nous a rien dit.
J'y retournerai certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bagneux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'expérience dans cet hôtel a été pour moi la pire expérience de ma vie dans un hotel, à un tel point que j'ai changé d'hôtel après 2 nuits n'en pouvant plus ! J'ai eu une chambre puant la cigarette alors que j'ai demandé une chambre non fumeur, la moquette puait, les lampes dans la SDB ne fonctionnaient pas, l'hôtel n'a pas voulu me changer de chambre . Je n'avais pas de chauffage et le room servie vous devez le payer CASH !! Avec du pain servit dur dans une boîte à pizza .L'ensemble est sombre et vieillissant et le wifi dans les chambres est tellement faible que vous ne pouvez pas vous connecter ... Tout ça pour 300 euros la nuit ! Une honte ! Cet hôtel devrait fermer .... Je ne comprends pas qu'il n y ait pas de contrôle !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Quelle ne fut pas notre surprise de nous voir attribuer une chambre en sous-sol minsucule et sans fenêtre !! nous avons pu faire changer cela... Mais cela reste incroyable, alors dans les demandes particulières mieux vaut le spécifier !!

Astuce pour la chambre : avec fenêtre et tout ira bien...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Globalement un hôtel moyen, pour essentiellement deux raisons:
- le niveau sonore extérieur est assez élevé, et l'hôtel manque d'isolation phonique,
- un petit déjeuner lamentable, à tel point que nous avons fini par le faire nous mêmes dans nos chambres... (queue pour entrer dans le restaurant, queue pour les plats chauds,viennoiseries rassies, et manque de variété : un comble en Angleterre!).
Pas d'avis sur le centre de remise en forme ou la piscine, car il a fermé le jour où nous voulions y aller.
Point positif, accès rapide au centre de Londres par le DLR.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la lecture des critiques je m'attendais au pire depuis mon dernier séjour dans les années 90. Peut être est-ce le fait d'avoir été surclassée en chambre double executive (Chambre 602) mais j'ai trouvé l'hébergement tout à fait correct et le rapport qualité / prix pour Londres excellent ( 415 GBP pour 5 nuits ). Recherchez donc les promotions !

La chambre était assez grande, écran plat, bien sûr l'insonorisation laisse à désirer, la déco date d'un autre siècle et la salle de bains n'est pas high tech mais tout fonctionne même si le Wifi saute de temps en temps.

Je n'ai pas testé la restauration mais à 5 minutes à pieds il y a plus de 80 restaurants et bars donc ce n'est pas trop un problème ( sans compter Tesco à 2 minutes, Marks&Spencer et Waitrose à moins de 10 minutes). J'ai travaillé et habité deux ans à Canary Wharf et connaît tous les hôtels du secteur. Le Brittania est le plus ancien hôtel, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un 4*, ce n'est ni le Hilton Canary Wharf, ni le Marriott India Quay - si la facture est 3 fois moins élevée c'est bien qu'il y a une différence !

Si vous souhaitez une vue sur Canary Wharf, optez pour les chambres avec un numéro pair et au moins au 5ème (il y en a 12). Attention certaines chambres sont assez proches du DLR ( le métro aérien) et cela fait un peu de bruit.

Astuce pour la chambre : Optez sur chambre avec numéro paire et au dessus du 5 ème étage pour avoir une vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Premier weekend à Londres en amoureux, je fais péter la CB et réserve deux nuits dans cet hôtel dont j'avais entendu parler, juste à côté d'une station de métro à 10 mn du centre. Idéalement situé donc. 255 € les deux nuits, je n'en attendais pas moins. Première désillusion, arrivés à l'hôtel à 11h nous demandons au concierge de nous garder les bagages vu que la chambre ne sera dispo qu'à partir de 13h. Ok Monsieur on a bien comprit que cela te gonflait t'inquiète... Deuxième désillusion, la chambre en elle même, surchauffée (impossible de baisser le chauffage ni de mettre la clim) le lit est bien mais sans plus, la déco est très vieille. Coté ménage rien à dire. Gros plus de cet hôtel, le sauna-hammam-piscine-jacuzzi. Propre, pareil rien à dire. La nuit, horrible, nous somme situés au 9ème étage et l'on entend le métro comme si nous étions à 5 mètres. Même si celui-ci stoppe entre 00.00 et 05.00 du matin, cela fait cher la nuit de sommeil... Bref, trop cher pour la prestation, le personnel vraiment pas top, juste la balnéo qui est bien, à ce tarif, que je n'ai pas forcément les moyens mais bon fallait marquer le coup, c'est quand même rageant...Ah oui et on a pas prit de petit dèj...19 Livres par personnes, environs 25 euros...

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre la vue et le calme.. Choisissez le calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontanil-Cornillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel relativement bien placé. Certainement le seul point positif.
Il faisait froid au bar. La serveuse nous a demandé de lui mettre les verres dans un plateau et nous avons attendu 2h pour 2 pizzas.
Pour la chambre, rien de grave mais c'est vieux et la propreté est douteuse.
Le meilleur pour la fin: la salle de sport et le Spa: c'est vieux et sal. La peinture qui clique au plafond, de la moisissure sur certains murs, porte manteaux arrachés et non remplacés dans le vestiaire...
Bref je n'y retournerai pas et vous invite à en faire autant!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Britannia International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Britannia International Hotel

Adresse : 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°333 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Britannia International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia International Londres
Londres Britannia International Hotel
Britannia Hotel International
Britannia International Hotel London
Britannia International London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.