“sejour de 4 jours” 2 5 étoiles
Avis sur Britannia International Hotel

Britannia International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia International Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre (Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs)   |
N° 701 sur 1 052 hôtels à Londres
Béziers, France
“sejour de 4 jours”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tres tres bruyant, notre chambre donnait sur des ventilations. Nous avons donc demande de changer de chambre, celle ci donnait alors sur le metro donc bruyante aussi sauf de 00H a05H.
Accueil pas du tout sympathique, seuls les agents de restauration et le concierge repondaient a nos demandes.
Chambre propre, pas d aeration possible, chambre chaude.
Hotel tres tres moyen.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cet hôtel plutôt moyen, le service laisse à désirer. Déjà il est loin du centre de Londres, la décoration ancienne ne m'a pas gêné par contre le fait que je ne puisse pas ouvrir les fenêtres était un réel problème, il faisait super chaud dans la chambre et la climatisation était peu efficaces.
C'est un hôtel sans charme bien qu'ancien, pas moderne, la piscine toute petite est en plus payante ! au bar presque aucun choix en tout cas pas les cocktails qui sont à la carte !
Le petit déjeuner du matin sympa mais pas anglais du tout, pas de spécialités!!
En plus notre chambre donnait sur la ligne de métro donc du bruit !!
Les lits 90 cm seulement étaient sur roulettes et pas confortable du tout
globalement je suis déçue de l'ensemble des prestations

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les étages élevés et qui ne donne pas sur la ligne de train
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
FIGANIERES 83
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

vous pouvez lui trouver plein de défauts, le trouver hors d'âge pour sa décoration, la planche à repasser est un quasi collector, les ascenceurs sont lents et trop faibles pour le nombre de chambre, vous préfèrerez souvent les escaliers ... mais c'est aussi tout cela qui fait le charme de cet hôtel, la chambre est IMMENSE, le petit déjeuner énorme, ... dasn ce quartier c'est une super adresse à mon goût mais il faut apprécier cette ambiance "voyage dans les années 60"

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Barbentane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel qui malheureusement ne mérite pas ses 4 étoiles. Si l'ancien ne nous dérange pas et donnait même un petit côté "charme désuet à l'anglaise", il y avait trop de petits détails qui clochent. Un exemple bête : nous avons pris les escaliers plutôt que l'ascenseur pour descendre prendre notre petit-déjeuner, toute la moquette des contre-marches est usée jusqu'à la corde. On a aussi trouvé que le personnel était un peu trop bruyant (les femmes de chambre qui papotent franchement fort dés le matin) pour un hôtel qui se veut de standing. Et ce ne sont des des exemples parmi beaucoup d'autres.
Quand nous avons demandé des conseils pour visiter à la réception, la seule option était un tour en bus à 40€ par personne pour 48h mais nous n'avions plus que l'après-midi devant nous ce que nous avions signalé en formulant notre demande. La proposition n'était donc pas adaptée mais le monsieur en charge de nous conseiller est resté sec et ne nous a rien proposé d'autre : décevant.
Le petit déjeuner était pas mal dans le sens où il y avait un peu de tout à manger mais pour une française qui aime le vrai bon pain et n'est pas fan de la nourriture très frite britannique, difficile de mettre une très bonne note. Par contre, le personnel y a été serviable et nous avons eu les 2 matins une table près des fenêtres au bord de l'eau ce qui était très agréable.
Tous les équipements sont payants : piscine, spa, salle de sport,... J'ai trouvé ça un peu dommage car ça aurait pu être un des rares petits plus de cet hôtel.
Mention bien par contre pour le resto indien de l'hôtel même si la déco est également un peu ancienne.
Pour la situation, oui, il est très proche du métro mais il faut quand même siganler que le métro coûte une fortune : en gros 10€ par jour et par personne que ce soit pour un aller-retour ou bouger toute la journée. On est restés 4 jours, on ne s'attendait pas à payer 80€ rien que pour le métro. La prochaine fois, on prendra un hôtel plus au centre et le fameux bus-tour qui fait les visites moins cher mais présente surtout l'avantage de pouvoir nous déplacer partout sans dépenser plus.
Bref, on ne recommande pas, manque trop de choses pour cela et rapport qualité/prix à notre désavantage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel bien situé, Hall d'entrée superbe, mais tout les fauteuils sont à changer au niveau du bar, ils sont dans un piteux états, chambre un peu vieillotte, fauteuil complétement cassé, ne surtour pas s'assoir, propre par ailleurs. L'eau chaude doit être réglée d'une façon que je ne comprends pas donc eau froide!
Petit déjeuner buffet avec du choix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Pour un 4 étoiles, nous nous attendions à mieux. Ce n'est pas le style de l'hôtel, mais plutôt plusieurs petites choses qui font que la note est moyenne. Nous n'y sommes restées que deux nuits mais cela était suffisant. Les verres de la salle de bains n'ont pas été changés et nous n'avons pas eu d'eau chaude le second matin. Le petit déjeuner était très bien, il y avait de tout à manger. Un lit sur deux était confortable et j'ai trouvé des tâches sur les taies d'oreillers. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, rien a redire, proche du métro et très facile à trouver.
Je pense que cet hôtel est vieillissant et mériterais un petit coup de jeune.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Opio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'y ai passé une nuit car il était à côté de ma réunion et sur cet aspect, il est très bien situé (à côté de plein d'entreprises et du métro en 5/6 minutes).
L'accueil a été bon.

J'ai eu une très grande chambre au dernier étage avec une superbe vue dégagée sur la Tamise et les gratte-ciel autour. L'accès Internet a très bien fonctionné, la télé a plein de chaines (mais aucune dans une autre langue que l'Anglais), la chambre était propre mais l'hôtel n'a pas du subir de retouche depuis de longues années et tout parait donc très vieux (les moquettes, les meubles, les tapisseries, les tableaux au mur ...) aussi bien dans les parties communes que dans la chambre. Le matelas n'était pas super mais correct tout de même.
La salle de bain était très grande avec un "jacuzzi" (en fait une grande baignoire).

Le pire a été le petit-déjeuner où il y avait une queue énorme à 8h (l'aire où on peut se servir n'est pas adaptée à la taille de l'hôtel et au nombre de personnes qui peuvent venir prendre leur petit-déjeuner) et surtout la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous. J'ai pris un petit déjeuner à la française (celui à l'anglaise ne me tentait pas du tout) et le pain était correct, les croissants indignes pour un Français habitué aux viennoiseries et le reste (céréales, fruits, fromage blanc ...) était médiocre.

Je n'ai pas payé (et je n'ai même pas vu le prix) mais il ne faut pas s'attendre à un hôtel grand luxe ou de qualité (même si on pourrait croire le contraire quand on arrive devant), simplement un hôtel bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Britannia International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia International Hotel

Adresse: 163 Marsh Wall | Docklands, Londres E14 9SJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
N°355 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Britannia International Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia International Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia International Londres
Britannia Hotel International
Londres Britannia International Hotel
Britannia International Hotel London
Britannia International London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.