“Pleins d'atouts” 4 5 étoiles
Avis sur Cadogan Hotel

Cadogan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadogan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre (Chelsea)   |
Classé n°297 sur 1 073 hôtels à Londres
Kuwait City, Koweït
“Pleins d'atouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bien placé cet hôtel charmant vous accueille chaleureusement. Dès le hall d'entré vous êtes sous le charme désuet d'une ambiance britannique classique, l'impression continue avec l’ascenseur d'époque. Notre chambre était bien chauffée et cosy, plutôt grande. Bonne literie et salle de bain comme neuve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel très bien situé, près de sloane square, des magasins harrod's et harvey nichols et de hyde park, est très agréable et typiquement british dans le bon sens du terme.

La desserte intérieure est assez biscornue voire déroutante mais cela lui confère tout son charme. Les chambres sont agréables. La literie mériterait d'être remplacée plus souvent. Quelques problèmes de chauffage l'hiver par temps très froid.

Le petit déjeuner est tout à fait digne de réputation, abondant, de bonne qualité et varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

hotel très british par la décoration, l'ambiance et surtout le full breakfast!
évidemment l'emplacement est excellent : sur sloane street, à peine 10 min à pieds de harvey nichols et du métro knightsbridge.
les chambres ont une déco délicieusement surannée, et même si quelques détails seraient à rénover, le charme est là.
jolie vue pour les chambres du 5e étage. les lits sont confortables, les matelas épais et les couettes... très volumineuses!
je confirme que le système tv ainsi que la station ipad / radio réveil ne sont pas très faciles à l'emploi. pour éviter de chercher le sèche cheveux ... sortez de la salle de bains et allez directement dans la penderie de la chambre. pas de prise éléctrique compatible dans la sdb il vous faudra donc en trouver une dna sla chambre... pas facile, a moins de débrancher une lampe de chevet !
au cours de l'un de mes séjours j'ai pu tester le room service après minuit : le chef était parti, je n'ai pu obtenir qu'un maigre sandwich et une salade de fruit empruntée au buffet du petit déjeuner. après une longue journée / nuit de travail, c'est léger comme diner! donc très décevant pour un hotel de ce standing !
la note globale reste très satisfaisante.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Oui, l'hôtel est bien placé mais il aurait besoin d'un bon rafraichissement. Dans la chambre, des fils électriques un peu partout. Le système pour la TV est très compliqué : Difficile à allumer, impossible à éteindre. J'ai cru que j'allais devoir tout débrancher pour finir par remarquer qu'il était indiqué sur la télécommande qu'il fallait appuyer sur trois boutons pour l'éteindre... Quelle perte de temps !

SURTOUT n'y allez pas lorsqu'il fait froid, la chambre est peu chauffée et la salle de bain c'est pire, le seul chauffage vient du chauffe serviette !! PAS ADMISSIBLE. Nous étions plusieurs chambres à nous plaindre du froid.

Déçue, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012 par mobile

J avais réservé par internet après un long comparatif de solutions et je dois dire que je n ai absolument pas été déçue: hôtel parfaitement conforme à mes attentes, à taille humaine, ambiance cosy, papier peint fleuri aux mur, fauteuils moelleux, ambiance feutrée, etc...
Le thé de l après midi, réserve aussi à l avance, était renversant, les sconnes carrément à tomber. Enfin un personnel aux petits soins, souriant et... polyglotte!
Juste un problème de climatisation dans la chambre, malheureusement récurrent, mais traite avec
beaucoup de gentillesse par la direction!
Sans oubler un petit déj extrement copieux.
Le tout pour un tarif certes à la hauteur du niveau de cet hôtel et du quartier mais j ai pu bénéficier d une formule tout compris, 4 nuits au prix de 3 qui nous laisse très satisfaits de notre séjour.
Une adresse que je recommande et a laquelle je retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avons passé deux nuits dans la chambre 508 du Cadogan hotel : très bon emplacement dans le quartier de Sloane Square, et comme nous étions au dernier étage, la chambre était très calme avec une belle vue dégagée (mais sans air conditionné, il faisait un peu chaud) . Cet hotel a beaucoup de charme sans être trop chargé comme certains autres hotels du même genre. J'ai beaucoup aimé la salle du petit déjeuner (à propos ne ratez pas surtout pas les pancakes maison), et on peut accéder au square privé de l'autre côté de la rue. Le service a été impeccable : suite à un problème technique, la télé dans la chambre ne marchait pas, et l'accueil nous a monté une bouteille de champagne et nous avons eu le petit-déjeuner offert le jour de notre départ. Bref, pour moi un des meilleurs hotel de sa catégorie à Londres. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un très bon hôtel, assez cher mais c'est Londres. A réserver par internet pour un prix
intéressant. Très bien placé (derrière Harrod's), les chambre son agréables et confortables dans un style typiquement anglais bien que assez petites. Nous n'avons pas testé le petit dej qui était hors de prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cadogan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cadogan Hotel

Adresse : 75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°205 des hôtels de luxe à Londres
N°268 des hôtels romantiques à Londres
N°305 des hôtels d'affaires à Londres
N°324 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cadogan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadogan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park
Hotel Cadogan Londres
Cadogan Hotel Londres, Royaume-Uni
Cadogan Londres
Cadogan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadogan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.