“so british !! Idéalement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Cadogan Hotel

Cadogan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadogan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre (Chelsea)   |
N° 334 sur 1 049 hôtels à Londres
Amiens
“so british !! Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent hôtel , très bien situé à 5 minutes à pied de deux ligne de métro différentes, ou de lignes de bus. A 5 minutes de chez Harrod's, le Grand Magasin Londonien époustouflant tant par son architecture des plus originales que par le choix des produits proposés.
Les chambres de l'hôtel sont d'un excellent rapport qualité prix, spacieuses, calmes (alors que nous donnions sur une rue), déco anglaise de qualité et très cosy.
Le room service est au petit soin, les lits sont préparés à notre retour du théâtre, avec, disposées sur une assiette en ardoise les fraises au chocolat que nous avions commandées lors de la réservation (je vous les conseille d'ailleurs pour 6 euros supplémentaires, un petit luxe peu onéreux pour une soirée en amoureux !!).
Le petit déjeuner est servi dans une salle superbe, dans le même style cosy British.
Cet hôtel est vraiment idéal pour un voyage entre amoureux ou entre amis....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

C'est la première fois que nous avons logé dans cet hôtel qu'on peut qualifier de charme où nous sommes restés trois nuits. Très bon accueil téléphonique du service des réservations après un incident technique sur un site internet. L'hôtel, face à un petit parc, est parfaitement situé à proximité des plus beaux magasins de la ville, de Hyde Park et du merveilleux Belgravia square. Quartier très tranquille où l'on peut se déplacer à pied de jour et de nuit sans le moindre souci. Quelques restaurants à proximité.

Nous avons occupé la chambre 409 donnant à l'arrière de l'hôtel sur une rue adjacente très calme. La topographie intérieure de l'hôtel est un peu déroutante mais doit résulter du fait qu'il est composé de plusieurs bâtiments que l'on a réunis lors d'agrandissements successifs. La chambre un peu petite et "old fashionned" mériterait sans doute un rafraîchissement. Le lit manque un peu de fermeté mais la literie est très bien. La salle de bains est très correcte mais supporterait d'être un peu plus moderne. Tout est très propre.C'est vrai qu'allumer et éteindre la télévision n'est pas simple.

Le personnel de réception est très avenant, "very british" aussi. Le petit déjeuner dans une salle est très bien mais le service y est un peu lent quand la salle est pleine de clients. Le bar tea room est très cosy.

Nous reviendrons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un hôtel bien placé, dans une rue chic. On donnait sur une rue latérale, donc calme, même si on entendait un peu le bruit de la rue. La literie était bien, la chambre propre. La télé difficile à allumer, mais nous n'étions pas là pour ça. Le petit déjeuner agréable également dans une pièce charmante. Le personnel vous expliquant ce à quoi vous avez droit avec votre formule de petit déjeuner. J'ai réservé via un site internet et ai bénéficié d'un prix que l'hôtel que j'ai contacté et dont l'une des réceptionniste parlait français m'a également proposé, sympa.
Je vais garder l'adresse au chaud pour une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kuwait City, Koweït
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Très bien placé cet hôtel charmant vous accueille chaleureusement. Dès le hall d'entré vous êtes sous le charme désuet d'une ambiance britannique classique, l'impression continue avec l’ascenseur d'époque. Notre chambre était bien chauffée et cosy, plutôt grande. Bonne literie et salle de bain comme neuve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel très bien situé, près de sloane square, des magasins harrod's et harvey nichols et de hyde park, est très agréable et typiquement british dans le bon sens du terme.

La desserte intérieure est assez biscornue voire déroutante mais cela lui confère tout son charme. Les chambres sont agréables. La literie mériterait d'être remplacée plus souvent. Quelques problèmes de chauffage l'hiver par temps très froid.

Le petit déjeuner est tout à fait digne de réputation, abondant, de bonne qualité et varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

hotel très british par la décoration, l'ambiance et surtout le full breakfast!
évidemment l'emplacement est excellent : sur sloane street, à peine 10 min à pieds de harvey nichols et du métro knightsbridge.
les chambres ont une déco délicieusement surannée, et même si quelques détails seraient à rénover, le charme est là.
jolie vue pour les chambres du 5e étage. les lits sont confortables, les matelas épais et les couettes... très volumineuses!
je confirme que le système tv ainsi que la station ipad / radio réveil ne sont pas très faciles à l'emploi. pour éviter de chercher le sèche cheveux ... sortez de la salle de bains et allez directement dans la penderie de la chambre. pas de prise éléctrique compatible dans la sdb il vous faudra donc en trouver une dna sla chambre... pas facile, a moins de débrancher une lampe de chevet !
au cours de l'un de mes séjours j'ai pu tester le room service après minuit : le chef était parti, je n'ai pu obtenir qu'un maigre sandwich et une salade de fruit empruntée au buffet du petit déjeuner. après une longue journée / nuit de travail, c'est léger comme diner! donc très décevant pour un hotel de ce standing !
la note globale reste très satisfaisante.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Oui, l'hôtel est bien placé mais il aurait besoin d'un bon rafraichissement. Dans la chambre, des fils électriques un peu partout. Le système pour la TV est très compliqué : Difficile à allumer, impossible à éteindre. J'ai cru que j'allais devoir tout débrancher pour finir par remarquer qu'il était indiqué sur la télécommande qu'il fallait appuyer sur trois boutons pour l'éteindre... Quelle perte de temps !

SURTOUT n'y allez pas lorsqu'il fait froid, la chambre est peu chauffée et la salle de bain c'est pire, le seul chauffage vient du chauffe serviette !! PAS ADMISSIBLE. Nous étions plusieurs chambres à nous plaindre du froid.

Déçue, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cadogan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cadogan Hotel

N°304 des hôtels romantiques à Londres
N°351 des hôtels d'affaires à Londres
N°354 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cadogan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Otel, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadogan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park
Hotel Cadogan Londres
Cadogan Hotel Londres, Royaume-Uni
Cadogan Londres
Cadogan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadogan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.