“So cosy !!” 4 5 étoiles
Avis sur Cadogan Hotel

Cadogan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadogan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre (Chelsea)   |
Classé n°306 sur 1 054 hôtels à Londres
NICE
“So cosy !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Un vrai hôtel de charme anglais, ne vaut pas tout à fait ses 5*, mais une atmosphère trés feutrée et chaleureuse à la fois.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Ma femme et moi y avons passé quatre jours au mois de février. Dès la minute où nous sommes entrés dans l’hôtel, nous avons senti qu’il était différent des autres.

Richie le gardien est venu nous accueillir. Nous ne dirons jamais assez de bien de ce garçon. De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, il s’est chargé de tout nous organiser - réservations de tables à des restaurants (tous parfaits), places pour des soirées au théâtre (alors qu’elles étaient toutes vendues). Il avait l’air de tenir sincèrement à ce que notre séjour se passe le mieux possible – chose rare dans les hôtels de nos jours.

Nous avions une belle chambre très spacieuse donnant sur le parc. Harrods est à deux pas, autrement dit l’emplacement aussi est génial.

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des plats cuisinés le jour même et servis bien chauds.

Tous nos remerciements aux portiers de nuit qui nous accueillaient chaque soir quand nous rentrions de dîner. On pouvait tout leur demander.

Nous y retournerons, c’est sûr. C’est un hotel ideal pour faire un break d’un week-end. Un peu cher, mais l’emplacement vaut bien ce prix-là. Je crois que cet hôtel est tout près du domicile de José Mourinho. Mais cette fois-ci nous ne l’avons pas vu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wilmslow
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Il y a quelques années, j’avais l’habitude d’aller au Cadogan très régulièrement.

En décembre, comme j’avais affaire à Londres, j’ai décidé d’y retourner. Malheureusement, je ne me doutais pas à quel point cet hôtel avait changé, toute l’atmosphère avait disparu.

La prochaine fois, j’en essaierai un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Au Cadogan, les formalités d’enregistrement sont simples et faciles, on avait une chambre assez confortable et joliment décorée.

Elle était de bonne taille et la salle de bains était bien elle aussi. Le problème, c’était les couloirs pour accéder à la chambre. Avec des bagages volumineux, c’est presque impossible de passer dans ces couloirs pour aller jusqu’à la chambre. De plus, s’ils étaient mieux éclairés, cela ne serait pas plus mal.

Il n’y a pas de piscine et je n’ai pas vu non plus de salle de sports, c’était un peu décevant. Le restaurant est bien pour le petit déjeuner, mais le soir cela n’en vaut pas la peine.

Ils servent le thé de l’après-midi en début de soirée, c’est délicieux. Les employés de l’accueil et du restaurant sont extrêmement courtois, serviables et aimables. Le gardien nous a beaucoup aidés également. Les "serveurs" chargés du service en chambre sont désagréables, surtout si l'on profite du fait qu’ils sont disponibles 24h/24 :-)

Cet hôtel est merveilleusement bien situé – à deux pas des plus beaux magasins de Londres (les plus chers aussi) et d’Harrod’s.

En résumé, le Cadogan est un bon hôtel qui a quelques défauts sur lesquels on passe aisément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cadogan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cadogan Hotel

Adresse : 75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°209 des hôtels de luxe à Londres
N°286 des hôtels romantiques à Londres
N°306 des hôtels d'affaires à Londres
N°323 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cadogan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadogan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park
Hotel Cadogan Londres
Cadogan Hotel Londres, Royaume-Uni
Cadogan Londres
Cadogan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadogan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.