“trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Cadogan Hotel

Cadogan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cadogan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre (Chelsea)   |
N° 337 sur 1 050 hôtels à Londres
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un très bon hôtel, assez cher mais c'est Londres. A réserver par internet pour un prix
intéressant. Très bien placé (derrière Harrod's), les chambre son agréables et confortables dans un style typiquement anglais bien que assez petites. Nous n'avons pas testé le petit dej qui était hors de prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

excellent séjour dans ce très charmant hôtel,idéalement placé à deux pas d'Harrods,de Buginkgam palace,sur Sloane street dans un quartier très chic ,avec un service impéccable,un personnel dévoué et gentil,toujours prêt à vous rendre service,très beau cadre pour le petit déjeuner,le prix n'est pas donné mais je crois que c'est le cas pour tous les hôtels de Londres dans cette catégorie.Je le recommande donc vivement pour vous imprégner de ce savoir vivre "so britich".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

C'est toujours avec grand plaisir que nous séjournons au Cadogan pour sa situation parfaite et son charme typiquement anglais que nous aimons trouver à Londres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Delicieux hotel d'epoque avec une entree et reception irresistiblement charmantes.
L'accueil, malgre notre anglais basique fut tres chaleureux.
La raison de notre sejours a Londres etait un petit rassemblement familiale entre grand mere, mere et fille et nous ne pouvions pas rever mieux que la suite familiale de taille tres confortable et tres silencieuse.
Entre Sloane Square et Knightsbridge emplacement ideal pour nos excursions journalieres
Le petit dejeuner dans la salle de restaurant est une experience que nous n'oublierons pas d'aussitot, je dois recommander les Oeufs Benedicts.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Un vrai hôtel de charme anglais, ne vaut pas tout à fait ses 5*, mais une atmosphère trés feutrée et chaleureuse à la fois.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Ma femme et moi y avons passé quatre jours au mois de février. Dès la minute où nous sommes entrés dans l’hôtel, nous avons senti qu’il était différent des autres.

Richie le gardien est venu nous accueillir. Nous ne dirons jamais assez de bien de ce garçon. De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ, il s’est chargé de tout nous organiser - réservations de tables à des restaurants (tous parfaits), places pour des soirées au théâtre (alors qu’elles étaient toutes vendues). Il avait l’air de tenir sincèrement à ce que notre séjour se passe le mieux possible – chose rare dans les hôtels de nos jours.

Nous avions une belle chambre très spacieuse donnant sur le parc. Harrods est à deux pas, autrement dit l’emplacement aussi est génial.

Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des plats cuisinés le jour même et servis bien chauds.

Tous nos remerciements aux portiers de nuit qui nous accueillaient chaque soir quand nous rentrions de dîner. On pouvait tout leur demander.

Nous y retournerons, c’est sûr. C’est un hotel ideal pour faire un break d’un week-end. Un peu cher, mais l’emplacement vaut bien ce prix-là. Je crois que cet hôtel est tout près du domicile de José Mourinho. Mais cette fois-ci nous ne l’avons pas vu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wilmslow
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

Il y a quelques années, j’avais l’habitude d’aller au Cadogan très régulièrement.

En décembre, comme j’avais affaire à Londres, j’ai décidé d’y retourner. Malheureusement, je ne me doutais pas à quel point cet hôtel avait changé, toute l’atmosphère avait disparu.

La prochaine fois, j’en essaierai un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cadogan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cadogan Hotel

Adresse: 75 Sloane Street, Knightsbridge, Londres SW1X 9SG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Chelsea
N°231 des hôtels de luxe à Londres
N°307 des hôtels romantiques à Londres
N°355 des hôtels d'affaires à Londres
N°363 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cadogan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadogan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park
Cadogan Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Cadogan Londres
Cadogan Londres
Cadogan Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadogan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.