“Curzon Plaza Apartments” 3 5 étoiles
Avis sur Curzon Plaza

Curzon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Curzon Plaza
56 Curzon Street | Mayfair, Londres W1Y 7PF, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Classé n°919 sur 1 075 hôtels à Londres

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

A notre arrivée à l'hotel (avec du mal car on nous a mal informé à la gare de la station de métro à laquelle il fallait s'arreter petite précision il faut s'arreter a "green park") personne à l'accueil ne parle un mot de français, pas grave on a quand meme réussi a avoir notre clé, le studio est au rez de chaussé. arrivés dans la chambre première impression c'est propre mais ca ne correspond en aucun point aux photos. La kitchenette est dans un placard tout petit pas vraiment de quoi faire à manger, c'est pas grave, on continue notre visite les toilettes avaient un petit souci il ne vallait mieux pas la tirer la nuit sous peine de reveiller tout l'hotel, le coffre de la baignoire était bien cassé et le store de la fenetre au dessus des toilettes ne fermait que jusqu'à la moitié obligés de mettre une serviette pour que personne ne puisse nous voir je reprécise que nous étions au rez de chaussé où la vue des fenêtres donnaient sur une "cour" entourée d'immeubles. le chauffage ne fonctionnait pas il avait donc mis à disposition un bain d'huile , les lits jumeaux etaient a roulettes il ne vallait mieux pas trop bouger la nuit sous peine de tomber entre les 2 lits mais jusque la rien n'est grave, quand vient la nuit moi à qui les bruits ne derangent pas spécialement pour dormir,je n'ai pas dormi de la nuit un bruit incessant (qu'on entendait aussi la journée mais moins dérangeant) des grandes ventilations des autres immeubles collées aux fenetres, et en plus à 2 reprises quelqu'un a essayé de rentrer dans le studio en pleine nuit bref je vous conseille d'avoir un sommeil tres lourd et de bien fermer votre porte à clé une fois dans la chambren ou de demander un autre studio que celui du rez de chaussé.
Sinon la proximité des stations de métro est tres bien et il y a une superette a coté si besoin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Devant rester à Londres pour un séminaire de deux jours, j'ai pris un studio au Curzon Plaza, car je préfère la formule appart'hôtel à l'hôtel classique. Les photos du site m'avaient donné une bonne impression. Mais gros problèmes sur place : mon studio donnant sur la rue, j'avais l'impression d'être DANS LA RUE ! Les fenêtres sont vétustes et certaines ne ferment plus. La circulation à Londres est assez dense dans ce quartier jusqu'à 2-3h du matin et reprend vers 6h ! De plus, ménage laissant un peu à désirer : poubelle cuisine contenant les déchets du locataire précédent, vaisselle qui traînat dans l'évier, télécommande télé grasse... Et le Wifi presque inexistant : hyper lent ou carrément bloqué "car beaucoup de personnes se connectent en même temps" (réponse de la réception). Bref, je suis très déçue et ne recommende pas cet hôtel, même s'il est bcp moins cher que ses voisins du quartier !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

un des meilleurs rapport qualité prix lors de notre réservation sur expédia, les plus de cet hotel, sont un emplacement proche de picadilly, à quelques mètre d'une station de métro. Des petits magasins se trouvent à proximité pour des courses alimentaires, et un peu plus haut dans la peitte rue, ils servent de très bon petit déj à un prix abordable.
le confort intérieur est moyen, mais l'hotel est propre, des chambres ont été refaites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Curzon Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Curzon Plaza

Adresse : 56 Curzon Street | Mayfair, Londres W1Y 7PF, Angleterre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°919 sur 1 075 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Curzon Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Curzon Hotel
Hotel Curzon Plaza Londres
Curzon Plaza Londres, Royaume-Uni
Curzon Plaza London
Curzon Plaza Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Curzon Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.