“Pour visiter Londres, l'hôtel est idéalement placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Curzon Plaza

Curzon Plaza a été ajouté à vos Favoris
Curzon Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 Curzon Street | Mayfair, Londres W1Y 7PF, Angleterre (Mayfair)   |
N° 961 sur 1 052 hôtels à Londres
Toulon, France
“Pour visiter Londres, l'hôtel est idéalement placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Couple d'étudiants, nous avions trouvé cet hôtel dans un pack avec l'eurostar à un prix élevé mais qui était l'un des moins élevés du quartier.

Nous aurions pu bien sur prendre moins cher, mais nous souhaitions avoir accès au coeur de Londres sans pour autant payer les prix du Hilton etc (rien à voir qu'on se le dise)

Nous avons pris en arrivant à la gare une Oyster Card pour le metro/bus dont nous nous sommes tres peu servi grâce à l'emplacement de l'hôtel. (n'hésitez pas à la prendre malgré tout ca permet des économies !)

En effet, celui-ci est situé à 50 mètres d'une station de metro (Green park il me semble) au besoin, mais nous avons pris le metro seulement pour revenir à la gare, et pour aller voir le Tower Bridge un peu plus loin dans Londres.

Un parc est situé à 50 mètres de l'hôtel et au bout de ce parc, à 5 minutes, le palais de la Reine ! parfait le matin pour aller voir la releve !

Les grandes rues commercantes sont à 10 mns, Abercrombie, Gap et consorts et vous n'aurez besoin que d'un bus sans changement pour aller à Harrods, Hyde Park. (10-12 Minutes)

Concernant l'hôtel en lui même, nous avons eu internet en Wifi, un service de consignes gratuit, plan de londres offert et personnel accueuillant.

Les chambres sont vetustes voir anciennes, mais ca reste correct quand on sait de quoi Londres est capable... les fenetres assez fines sont le vrai inconvénient pour les petits dormeurs.

Un Marks et spencer et situé à Green Park station, autrement dit, pas besoin de prendre le petit dejeuner (toujours cher dans les hotels) achetez vous du pain de mie typique au M and S un peu de Jelly et en route mauvaises troupes !

Si nous retournons à Londres nous prendrons à nouveau résidence dans cet hotel, pour son emplacement et les économies de transport réalisées !

Je mets 4/5 pour le prix qui reste fidèle à Londres, et pour le bruit, mais on s'y fait, un peu de bonne volonté !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

A notre arrivée à l'hotel (avec du mal car on nous a mal informé à la gare de la station de métro à laquelle il fallait s'arreter petite précision il faut s'arreter a "green park") personne à l'accueil ne parle un mot de français, pas grave on a quand meme réussi a avoir notre clé, le studio est au rez de chaussé. arrivés dans la chambre première impression c'est propre mais ca ne correspond en aucun point aux photos. La kitchenette est dans un placard tout petit pas vraiment de quoi faire à manger, c'est pas grave, on continue notre visite les toilettes avaient un petit souci il ne vallait mieux pas la tirer la nuit sous peine de reveiller tout l'hotel, le coffre de la baignoire était bien cassé et le store de la fenetre au dessus des toilettes ne fermait que jusqu'à la moitié obligés de mettre une serviette pour que personne ne puisse nous voir je reprécise que nous étions au rez de chaussé où la vue des fenêtres donnaient sur une "cour" entourée d'immeubles. le chauffage ne fonctionnait pas il avait donc mis à disposition un bain d'huile , les lits jumeaux etaient a roulettes il ne vallait mieux pas trop bouger la nuit sous peine de tomber entre les 2 lits mais jusque la rien n'est grave, quand vient la nuit moi à qui les bruits ne derangent pas spécialement pour dormir,je n'ai pas dormi de la nuit un bruit incessant (qu'on entendait aussi la journée mais moins dérangeant) des grandes ventilations des autres immeubles collées aux fenetres, et en plus à 2 reprises quelqu'un a essayé de rentrer dans le studio en pleine nuit bref je vous conseille d'avoir un sommeil tres lourd et de bien fermer votre porte à clé une fois dans la chambren ou de demander un autre studio que celui du rez de chaussé.
Sinon la proximité des stations de métro est tres bien et il y a une superette a coté si besoin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Devant rester à Londres pour un séminaire de deux jours, j'ai pris un studio au Curzon Plaza, car je préfère la formule appart'hôtel à l'hôtel classique. Les photos du site m'avaient donné une bonne impression. Mais gros problèmes sur place : mon studio donnant sur la rue, j'avais l'impression d'être DANS LA RUE ! Les fenêtres sont vétustes et certaines ne ferment plus. La circulation à Londres est assez dense dans ce quartier jusqu'à 2-3h du matin et reprend vers 6h ! De plus, ménage laissant un peu à désirer : poubelle cuisine contenant les déchets du locataire précédent, vaisselle qui traînat dans l'évier, télécommande télé grasse... Et le Wifi presque inexistant : hyper lent ou carrément bloqué "car beaucoup de personnes se connectent en même temps" (réponse de la réception). Bref, je suis très déçue et ne recommende pas cet hôtel, même s'il est bcp moins cher que ses voisins du quartier !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

un des meilleurs rapport qualité prix lors de notre réservation sur expédia, les plus de cet hotel, sont un emplacement proche de picadilly, à quelques mètre d'une station de métro. Des petits magasins se trouvent à proximité pour des courses alimentaires, et un peu plus haut dans la peitte rue, ils servent de très bon petit déj à un prix abordable.
le confort intérieur est moyen, mais l'hotel est propre, des chambres ont été refaites.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Carpinteria, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

C'est le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné en 20 ans de voyage.
La réception a raté le réveil téléphonique pour mon collègue et a ensuite raté mon réveil téléphonique le jour où j'étais censé prendre l'avion.
Ils m'ont menti en me disant que quelqu'un avait appelé de ma chambre et annulé mon réveil téléphonique.
J'étais la seule personne séjournant dans ma chambre, donc ce n'était certainement pas vrai.
Les chambres étaient dégoûtantes.
Il y avait du dentifrice partout sur mon lavabo.
L'eau de la douche n'avait pas de pression et passait du froid au chaud tellement vite que je devais continuellement bondir hors de l'eau.
Les draps étaient de qualité médiocre et sales.
Ils étaient tâchés comme si le maquillage de quelqu'un avait été étalé dessus.
Ils prétendent avoir une connexion internet, mais elle fonctionne seulement dans le hall, pas dans les chambres.
Ne restez pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original