“Honnête” 4 5 étoiles
Avis sur Duke of Leinster Hotel

Duke of Leinster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duke of Leinster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Leinster Gardens | Bayswater, Londres W2 3AN, Angleterre   |
Classé n°661 sur 1 054 hôtels à Londres
Cannes, France
“Honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre très petite mais comme toutes les chambres de Londres.
Correct pour le prix, propre, petit déjeuner pas trop mal.
Pas de bruit la nuit. La fenêtre claquait avec le vent maison a réussi à la bloquer.
Personnel serviable, ils nous ont commandé un taxi pour notre départ.
Proche d'un bus qui vous amène sur Oxford street.

Conclusion, bon rapport qualité/prix pour un court séjour où on ne reste à l'hotel que pour dormir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous étions un peu réticents à cause des avis assez négatifs sur l'hôtel qui sont anciens, la balance a penché pour les bons et récents avis et effectivement nous n'avons pas été déçus !
Déjà c'est une vieille bâtisse on peut facilement entendre son voisin du dessus marcher mais bon ça ne nous a pas empêché de dormir.
Certes ce n'est pas l'hôtel de rêve mais il est tout a fait correct. Nous avons payés 80 euros la nuit + 2 petits déj. Les hôtels à Londres sont hors de prix de toutes manières en en fouinant sur le net c'est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons trouvé.
Le chambre est confortable, peinture refaite et literie neuve c'est le plus important ^^ j'ai vraiment bien dormi :) les meubles étaient abîmés mais on s'en fiche il y avait du thé café a dispo avec une bouilloire et pour nous les femmes un sèche cheveux !! Leurs prises sont adaptées aux françaises important quand on veut recharger son tel et il y a le wifi.
La salle de bain est propre un peu vieillotte mais on passe.
Le petit déj est simple mais de très bon goût nous avons vraiment apprécié !!
L'emplacement de l'hôtel est nickel métro à 5 mn (bayswater ou queenway encore plus proche) tout près de notting Hill et si vous traversez hyde park à pieds en 15-20mn vous êtes sur Oxford street.
Dernier petit conseil qui n'a rien à voir avec l'hôtel méfiez vous des offices de change qui disent de prendre 0% de commission c'est un mensonge. En face de la gare pancras ils vous volent, n'hésitez pas à faire plusieurs bureaux de change sur Oxford street ou encore mieux près du métro bayswater ils donnaient exactement la somme du cours actuel...
Pour l'hôtel vous pouvez y aller tranquille !!

• Séjour du janvier 2013
Wissembourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avions reservé une chambre pour 2 personnes et avons été logés dans une chambre de 4 personnes au 7eme étage. La salle de bain était petite, mais propre, les lits confortables,les draps propres, le mobilier un peu vieillot. Le petit déjeuner <continental> très moyen ,est servi dans une salle minuscule. Pas d'english breakfast.
Hotel bien situé, pour un séjour ne dépassant pas 2 nuits, à mon avis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

240 £ une chambre de 8 metre carré , avec un bruit. impossible de dormir un changement de chambre aux 6 eme dans la nuit sans ascenseur ... en panne, pas de rideaux qui ferment. réveil à 4 h45.
Ma collègue avait une chambre mais qui avait été deja loué.
Je ne parle pas du petit déjeuner. ... PAS TERRIBLE.
, ah si un point positif / accueil et gestion de la réclamation (professionnel, ils ont surement l'habitude) et c'était propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Acheres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel à éviter absolument!
Prix exorbitant, nous avions réservé pour une semaine une chambre double. Et "chambre" est un bien grand mot. Juste de quoi caser un lit, pas de placard, on ne pouvait pas circuler à deux dans la chambre, il fallait que l'un reste sur le lit. Le matin on était obligés de se grimper dessus pour sortir du lit.
Salle de bain convenable mais minuscule.
Catastrophe au niveau de la propreté: crottes de nez dans les serviettes de toilette, trainées de sang dans le lavabo et les draps (juste retournés et non changés), une colonie de punaises de maison dans le lit, une épingle à nourrice ouverte plantée dans la moquette...Vraiment épouvantable et inacceptable.
De plus les chambres sont très mal insonorisées, nous entendions les voisins ivres discuter et rigoler toute la nuit.
Le personnel est agréable mais pas très compétent, ils ont l'air de s'ennuyer à mourir toute la journée.
Le petit déjeuner était acceptable, mais prévoir une bonne demi heure de queue avant d'espérer avoir une table.
Vraiment, fuyez cet hotel, nous y avons passé 7 nuits épouvantables.
Le seul point positif est le quartier qui est plutot calme et agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Je ne conseille pas de séjourner dans cet hôtel !
Lors de notre réservation nous avons spécifiquement demandé une chambre avec 2 lits et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Après les formalités d'enregistrement et une fois que nous sommes allés dans notre chambre au SOUS-SOL de l'hôtel, nous avons découvert 1 lit double unique et pratiquement aucune place pour bouger dans la chambre.
La moquette était tachée et extrêmement sale, elle remontait sur les bords et était très décolée.
C'était dangereux, tout simplement.
Nous sommes retournés à la réception et nous leur avons expliqué que nous avions demandé une chambre avec 2 lits et que la chambre était dégoûtante.
Ils ont dit désolé nous sommes complet, mais vous pouvez jeter un coup d'œil à cette autre chambre pour voir si elle vous plaît mieux.
La seule chose qui était mieux à propos de l'autre chambre, qui était encore au sous-sol, était qu'il y avait un peu plus de place pour bouger.
L'hôtel était extrêmement BRUYANT avec le personnel qui parlait dans le couloir et le personnel qui claquait les portes, etc.
Il faisait chaud dans notre chambre et on ne pouvait même pas ouvrir la fenêtre.
Il y a très peu de lumière dans la chambre.
Nous avons demandé un départ tardif (12h00) et on nous a dit qu'il n'y aurait pas de problème.
Le départ est normalement à 11h00.
Précisément à 10h55 on nous a appelés et dit qu'il fallait que nous soyons partis de la chambre à 11h00 !!!
Le personnel était très désagréable pendant tout notre séjour et les chambres étaient dégoûtantes.
Je ne conseillerais PAS cet hôtel à mon pire ennemi !
Oh, et le wi-fi ne fonctionnait pas et le seul ordinateur fourni pour l'accès à Internet était cassé !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Service peu attentif, pas professionnel du tout (des jobs d'été)
Salle pour déjeuner ridiculement petite (queue d'attente de vingt minutes chaque matin)
Sinon, les chambres sont Ok, sans plus. L'emplacement est assez bon. Le wifi ne fonctionnait pas (mais on ne m'a pas proposé de me rembourser mon bon pour autant) !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Duke of Leinster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Duke of Leinster Hotel

Adresse : 20 Leinster Gardens | Bayswater, Londres W2 3AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
Classé n°661 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duke of Leinster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke of Leinster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duke Of Leinster Hotel London
Hotel Duke Of Leinster Londres
Duke Of Leinster Hotel Londres, Royaume-Uni
Duke Leinster London
Duke Leinster Hotel Londres
Londres Duke Of Leinster Hotel
Duke Of Leinster London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke of Leinster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.