“Inégal” 3 5 étoiles
Avis sur Duke of Leinster Hotel

Duke of Leinster Hotel a été ajouté à vos Favoris
Duke of Leinster Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Leinster Gardens | Bayswater, Londres W2 3AN, Angleterre   |
N° 638 sur 1 049 hôtels à Londres
Puteaux, France
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Service peu attentif, pas professionnel du tout (des jobs d'été)
Salle pour déjeuner ridiculement petite (queue d'attente de vingt minutes chaque matin)
Sinon, les chambres sont Ok, sans plus. L'emplacement est assez bon. Le wifi ne fonctionnait pas (mais on ne m'a pas proposé de me rembourser mon bon pour autant) !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Chambre petite et une température avoisinant les 30°C jour et nuit avec une fenetre ouverte en permanence et malgré une temperature extérieure de 16°. Pas de clim. Fridge hors service, pas possible de mettre une bouteille d'eau au frais. Prise sèche cheveux HS. Sol en forte pente : difficile de tenir debout. Service agréable mais inefficace face à nos demandes. Point positif : emplacement au calme, vue sur cour intérieur pas terrible mais tranquile. Petit dej ok, mais salle petite, parfois un peu d'attente. Etat des parties communes de l'étage laisse à désiré ( moquette tachée et déchirée). Ménage quotidien OK, mais couvres lits douteux. Choix des chaines télé limité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Villersexel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Accueil efficace, Breakfast consistant, Très bien.
Situé très près de Hyde Park et à 200m de Paddington ( Metro+bus)
Très très calme et reposant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Mis à part la dimension de la chambre minuscule plusieurs problèmes sérieux:( rappellons aussi que c'est la journée la plus chaude du mois) Nous sommes samedi.
1- le frigo ne marche pas. Je suis diabétique et cardiaque ( j'ai 60 ans), mon insuline doit etre mise au frigo. réponse de la reception: on ne peux rien faire avant mardi
2.. l'ascensseur tombe en panne. Je suis au 6 eme étage. Je monte donc les étages avec tous les risques cardiaques que cela comporte. Le dimanche soir , je me couche à 9 h. n'ayant pas le courage d'affronter une fois de plus les escaliers. Donc London by night, c'est foutu
3) le lundi, je " check out" à 11 heures sans avoir pris le petit dèjeuner car je ne voulais pas remonter les escalier et les redescendre avec les valises. or en tant que diabétique, je DOIS manger.
4) j'oublie mon insuline dans le frigo ( qui ne marche toujours pas) de ma chambre au 6eme. Le jeune homme ( très serviable) de la reception monte pour moi et constate que la chambre a été faite et les seringues jetées. Si l'une est en plastique jetable, l'autre est en métal et vaut 90 €.! Comme je dois absolument me faire une piqure, je marche jusqu'au St Mary hospital ou je passe 2 heures. Il est 17h. Mon train est à 19.55. La journée et mon séjour sont finis
2 dernières choses: "la manager " qui rentrait le mardi à qui j'ai écrit une lettre n'a pas daigné répondre. L'hotel a eut une chambre libre ( la 208) au rez de chaussée pendant tout mon séjour et ne me l'a pas proposée

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
Petaling Jaya, Malaisie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J’ai passé une nuit au Duke of Leinster avec ma mère et ma tante. La chambre était très bien pour trois. Mon père et mon cousin ont occupé une chambre à deux lits qui était un peu plus petite.
La salle du petit déjeuner était minuscule, et le menu limité. Mais nous savions à quoi nous attendre et n’avons pas été surpris.
Les plus : pour un hôtel économique, il est propre et bien entretenu. Bien situé – plein de commerces et de restaurants dans le coin. Accès facile en métro ou autre.
Les moins : comme c’est un hôtel économique, les services s’alignent sur ce qu’on paie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

C’est un hôtel bas de gamme correct. Ma chambre individuelle était rudimentaire, mais plus grande que d’autres chambres que j’ai occupées à Londres. Le mobilier avait l’air bon marché, mais était propre et fonctionnel. La salle de bain était petite, mais neuve et très propre.
Le personnel était très disponible ! L’ascenseur, bien que minuscule, fonctionnait. Et de ma fenêtre, j’avais une belle vue ! Le métro n’était pas tout près, mais pas trop loin non plus. Le quartier était bien et avait l’air tranquille.
Seuls reproches : le frigo dans la chambre ne marchait pas et les coussins sur le lit étaient vieux et défraîchis – beurk !
Sinon, je dirais que si vous cherchez un hôtel pas cher, sans prétentions et sûr, c’est un bon choix. J’y retournerais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Duke of Leinster Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duke of Leinster Hotel

Adresse: 20 Leinster Gardens | Bayswater, Londres W2 3AN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 638 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duke of Leinster Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duke of Leinster Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duke Of Leinster Hotel London
Hotel Duke Of Leinster Londres
Duke Of Leinster Hotel Londres, Royaume-Uni
Duke Leinster London
Duke Leinster Hotel Londres
Londres Duke Of Leinster Hotel
Duke Of Leinster London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duke of Leinster Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.