“exceptionnel !! idéal !! merci !!” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Plaza Kensington

Eden Plaza Kensington a été ajouté à vos Favoris
Eden Plaza Kensington
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 - 69 Queens Gate | South Kensington, Londres SW7 5JT, Angleterre (South Kensington)   |
N° 669 sur 1 054 hôtels à Londres
nice
“exceptionnel !! idéal !! merci !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cela fait quelques années que nous partons à Londres et à chaque fois nous changions d'hôtel car nous sommes très exigeants. Nous commencions à désespérer jusqu'à notre dernier séjour où nous avions réservé à l'Hôtel EDEN PLAZA Kinsington. C'est avec une grande joie et une grande sincérité que je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui se rendent à Londres. En effet, Un ami et moi avons séjourné du 4 au 8 novembre, nous avons été accueillis avec chaleur et générosité. Toute l'équipe et particulièrement SID (merci Side) ont tout fait pour que notre séjour soit merveilleux et ils ont réussi. L'hôtel est vraiment très bien, la literie très confortable, nous étions au 5 ème étage, le petit déjeuner servi avec le sourire, la propreté y est irréprochable. l'hôtel est situé dans un quartier très très beau à quelques pas du Natural museum, nous étions près de 2 stations de métro et de bus à gloocester road. Un vrai régal de rentrer le soir dans notre chambre après une journée londonienne. Bravo au manager que nous avons rencontré le dernier jour et que nous avons trouvé très sympatique et avenant. MERCI ENCORE car nous n'avons plus besoin de chercher d'hôtel. Nous y retournerons donc en janvier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Pas de place de perdue ! Les chambres sont étroites avec lits en face l'un de l'autre.
Juste la place de passer à coté !
Literie qui vous laissera un souvenir au dos, mais la déco est plutot sympathique.
Tout est assez moderne et plutot propre.
Mais superbe emplacement près de South Kensington et vraiment un bon rapport qualité prix :)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Delia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel récemment rénové et très bien situé. Petites chambres mais propre. Idéal pour un long weekend. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais ne vaut pas la peine de le prendre car trop cher pour ce qu'il y a.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel récent, trés bien placé pour nous, à 150m du musée d'histoires naturelles, à proximité des parcs et résidences de Kensington, quartier aéré et agréable à traverser; l'hotel se trouve à mi chemin de 2 stations de métro et à 2 stations de la gare de Victoria d'où l'on peut prendre toutes sortes de correspondances: bus, métro, train, aéroporTS.
On a aussi la possibilité d'y réserver des attractions, circuits, visites, trajets...
Personnel serviable et sympatique.
Petite anecdote: c'est un hotel strictement non fumeur ( parfait pour nous): en milieu de nuit l'alarme anti-incendie s'est déclenchée car quelqu'un avait allumé une cigarette dans sa chambre, tout le monde est calmement sorti, la police et les pompiers sont arrivés dans la minute puis sont repartis sans avoir à intervenir, nous nous sommes recouchés rassurés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
54 Boutique Hotel
N° 577 sur 1 054 à Londres
Avni Kensington Hotel
Avni Kensington Hotel
N° 652 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Eden Plaza Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Plaza Kensington

Adresse: 68 - 69 Queens Gate | South Kensington, Londres SW7 5JT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 669 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Plaza Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Plaza Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Plaza Kensington Londres
Eden Plaza Londres
Eden Plaza Hotel Londres
Eden Plaza Kensington Londres, Royaume-Uni
Eden Plaza Kensington Hotel London
Eden Plaza London
Eden Plaza Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Plaza Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.