“Rapport qualité prix peu intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Plaza Kensington

Eden Plaza Kensington a été ajouté à vos Favoris
Eden Plaza Kensington
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 - 69 Queens Gate | South Kensington, Londres SW7 5JT, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°634 sur 1 073 hôtels à Londres
Casablanca, Maroc
“Rapport qualité prix peu intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est propre, bien situé,
mais les chmbres sont trés petites on se sent vraiment à l'étroit
ne pas prendre les chambres en sous sol, pas de fenêtre rien que pour sentir un espace de plus
je trouve que les prix sont trés élevé, j'avais prix une chambre single au prix d'une chambre double dans un hotel plus luxueux à Paris au même prix, c'est vrai que Londres est une ville chère mais on peut toujours trouver moins cher
le petit déj pas trés copieux, attention l'acceuil parfois vous dise que le prix n'inclut pas le breakfast mais c'est toujours négociable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

419 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé dans un quartier trés calme à proximité de trés beaux monuments et parc: musée d'histoire naturel, Kensington palace, Hyde park et à 5 min à pieds du métro et circuit de bus.
Hotel trés propre, personnnel agréable , chambre sympa avec une SDB avec baignoire que l'on apprécie aprés une bonne journée de marche:nous avions une chambre de 5 personnes assez spacieuse.
Trés bon séjour entre amies où nous avons eu le plaisir de voir la Reine à la sortie de Buckingham Palace sans même à avoir à attendre devant le palais !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Super hôtel sans mauvaise surprise. Sa situation est son véritable atout, le personnel est agréable et les chambres propres et bien conçues malgré leur petite taille.
Possibilité de déposer les bagages dans une pièce fermée avant son départ et après avoir laissé sa chambre.

• Séjour du août 2012
Fleurier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2012 afin de visiter Londres et de faire un peu de shopping. L'Hôtel est idéalement situé, dans le beaux quartier de Kensigton et à 5 minutes à pied du Métro. Nous avons été très bien accueili dans cet hôtel en pleine rénovation. Par contre petit bémol, la grandeur des chambres. Nous en avons eu une vraiment très étroites avec tout le shopping que nous avons fait c'était disons "très serré". Mais bon, lorsqu'on est à Londres on passe très peu de temps dans la chambre de l'hôtel. Par contre je conseille aux personnes qui veulent y séjourner de ne pas prendre le petit-déjeuner, nous ne l'avions pas pris non-plus car il n'y a presque rien alors autant faire deux pas dans la rue et s'arrêter dans un restaurant où ils servent des plats typiques pour le petit-déjeuner (Bacon, oeufs brouillés, saucisses...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Chambres minuscules (10 m² à tout casser). En gros, vous ne faites pas le tour du lit. La salle de bain est tout aussi petite. Les chambres qui donnent sur la rue sont assez bruyantes. Le personnel est peu serviable. Les sourires et les informations sont distribués au compte gouttes. Question propreté, OK...mais aurait besoin d'un petit coup de neuf. Des points positifs malgré tout : le prix (en passant par booking) donc il ne faut pas être trop exigeant et la situation géographique (idéalement situé). 2 stations de métro à 5mn de l'hôtel, des bus partout, Harrods à 10 mn à pied et le quartier est très agréable. Bref, si vous ne passez pas votre journée dans la chambre, ça reste un bon compromis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L'hôtel est très bien situé, à peine à 5 min de deux stations de métro (Gloucester ou South Kensington) et de restaurants.
Route passante aux abords de l'hôtel, un peu gênant surtout pour les sirènes des voitures de police ou de secours.
La chambre, et l'hôtel en général sont très propres. La chambre est petite mais très confortable : bons équipements : TV écran plat, douche récente...
Un petit bémol toutefois, nous avons dû laisser à la réception notre bagage afin de pouvoir continuer à visiter même lors de notre dernière journée. Et au moment de le récupérer il nous a été demandé 5 £ , un peu cher tout de même pour simplement mettre notre valise dans une pièce fermée...
N’oubliez pas vos adaptateurs pour prise électrique!
En résumé un très bon séjour (4 jours et 3 nuits) au Eden Plaza Kensington et à Londres est vraiment une ville super !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cela fait quelques années que nous partons à Londres et à chaque fois nous changions d'hôtel car nous sommes très exigeants. Nous commencions à désespérer jusqu'à notre dernier séjour où nous avions réservé à l'Hôtel EDEN PLAZA Kinsington. C'est avec une grande joie et une grande sincérité que je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui se rendent à Londres. En effet, Un ami et moi avons séjourné du 4 au 8 novembre, nous avons été accueillis avec chaleur et générosité. Toute l'équipe et particulièrement SID (merci Side) ont tout fait pour que notre séjour soit merveilleux et ils ont réussi. L'hôtel est vraiment très bien, la literie très confortable, nous étions au 5 ème étage, le petit déjeuner servi avec le sourire, la propreté y est irréprochable. l'hôtel est situé dans un quartier très très beau à quelques pas du Natural museum, nous étions près de 2 stations de métro et de bus à gloocester road. Un vrai régal de rentrer le soir dans notre chambre après une journée londonienne. Bravo au manager que nous avons rencontré le dernier jour et que nous avons trouvé très sympatique et avenant. MERCI ENCORE car nous n'avons plus besoin de chercher d'hôtel. Nous y retournerons donc en janvier.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Plaza Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Plaza Kensington

Adresse : 68 - 69 Queens Gate | South Kensington, Londres SW7 5JT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°634 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eden Plaza Kensington 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Plaza Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Plaza Londres
Hotel Eden Plaza Kensington Londres
Eden Plaza Hotel Londres
Eden Plaza Kensington Londres, Royaume-Uni
Eden Plaza Kensington Hotel London
Eden Plaza London
Eden Plaza Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Plaza Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.