“Bon hotel trés bien situé à South-Kensington” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Plaza Kensington

Eden Plaza Kensington a été ajouté à vos Favoris
Eden Plaza Kensington
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 - 69 Queens Gate | South Kensington, Londres SW7 5JT, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Classé n°656 sur 1 066 hôtels à Londres
Belfort, France
“Bon hotel trés bien situé à South-Kensington”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes arrivés à l'hotel vers 0h30, le Check-in s'est passé simplement (5mn) le temps de remplir la feuille avec le number du passeport et la city address de France, bref à 1h00 nous étions déja de sortie.
Le quartier est super Chic, de nuit vous ne vous en apercevrais pas mais en sortant de l'hotel vous avez un vue imprenable sur le Museum de Londres qui est simplement impréssionnant est magnifique, en sortant de l'hotel sur la gauche et en remontant sur la rue qui longe l'hotel à 400m vous aurez un Underground qui vous desservira Picadilly Circus (qui ressemble à Time Square...) et un StarBuck pour les breakfast, une boulangerie Paul à la française (en même temps vous êtes dans le quartier français...) Bref vous avez tout pour bien déjeuner car le déjeuner de l'hotel est comment dire pitoyable des croissants à la française presque en train de décongeler, bref 15£ pour 2 sa vaut pas le coup, aller dans un bon Lunch typique et la sa va vous renverser sur les 3 jours nous avons déjeuner qu'une fois à l'hotel.
Pour les chambres vous attendez pas à un 20m² avec balcon etc bain a remou etc... Il faudra vous contenter d'un 7-8m² avec une douche (1 personne) et d'un lavabo de 30cm sur 15...
Le lit 2 personnes loge pile poile dans la chambre, vous aurez bien sur une bouilloir ce qui est std dans les chambres d'hotel anglaise... Sinon vu sur la rue... Ah oui les chambres sont pour la pluspart au sous-sol est non en hauteur nous c'était la 206 donc pile poile fenêtre mais au ras le trottoir mais les passants ne nous voient pas un rideau à sens unique est installé (blanc), C'est juste pour dormir mais bon un minimum supplémentaire aurait été sympa...
L'hotel est sinon superbement bien situé dans des rues trés chic voir les photos...
Bref Métro à 500m maxi de l'hotel qui déssert tout les plus grand arrêt Picadilly Circus, KnightBridge (Magasin Harrods- Blue Line), BeckerStreet (Musée Tussauds - Brun Line, (changer à picadilly pour la ligne brune) Prenez aussi un tickey de métro pour la journée qui est de 7£ la journée est 4,90£ pour un trajet (faite le calcul...) nous avons essayer le bus mais sans grande conviction difficile à s'y retrouver, le taxi nous l'avons pris pas mal de fois mais le budget est à revoir si vous souhaitez prendre que le taxi, mais pour en revenir au métro prenez le, il est super propre est à absolument rien à voir avec ceux de Paris tout dégeu, les métro Londonien sont propres est les Londonien/ne sont tous agréablement gentil est quand vous êtes avec vos cartes dans la rue n'hésite pas à vous aider pour vous reperer... Ils sont super...
Bref Hotel bien, attraction bien, prenez aussi le Big Bus Tour en Blue, il fait toute la ville pour les monuments etc...
Trés bien mais trop court... est trop chère, nous avions calculé 500€ (avions A/R, hotel, transfert) nous en avons eu pour 600€ à deux est 400€ pour les loisirs bref nous en sommes sortis pour 1200€ pour tout à deux entre le 4 et le 7 mai, sachant que nous avons profité que le 5 et le 6 Mai, trés beau temps.
Parfait, voyage à refaire mais dans un plus beau hotel.
ps: Notting hill c'est bien mais sans plus... le coup de foudre est déja arrivé donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un Hotel de qualité, très propre et très jolis dans le quartier chic de Kensington à un prix très raisonnable. Que demander de plus ?
Le personnel est chaleureux et serviable. La décoration est soignée et de bon gout.
A deux pas d'une station de metro sur la ligne picadilly circus (seulement 10 min pour se rendre au coeur de Londre).

Les chambres sont cependant très petites, et mal isolées du froid. Mais celles-ci sont propres et fonctionnelles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous somme partis pour le nouvel an et avons sejourné dans cet hotel. L'emplacement est ideal a 5 min a pied du metro, dans un tres beau quartier. Le personnel est trés disponible a toute heure. Le petit moins chambre petite mais pour un petit séjour suffisant.
L'hotel est trés propre, service bagagerie. Nous avons passé un tres agréable séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est propre, bien situé,
mais les chmbres sont trés petites on se sent vraiment à l'étroit
ne pas prendre les chambres en sous sol, pas de fenêtre rien que pour sentir un espace de plus
je trouve que les prix sont trés élevé, j'avais prix une chambre single au prix d'une chambre double dans un hotel plus luxueux à Paris au même prix, c'est vrai que Londres est une ville chère mais on peut toujours trouver moins cher
le petit déj pas trés copieux, attention l'acceuil parfois vous dise que le prix n'inclut pas le breakfast mais c'est toujours négociable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé dans un quartier trés calme à proximité de trés beaux monuments et parc: musée d'histoire naturel, Kensington palace, Hyde park et à 5 min à pieds du métro et circuit de bus.
Hotel trés propre, personnnel agréable , chambre sympa avec une SDB avec baignoire que l'on apprécie aprés une bonne journée de marche:nous avions une chambre de 5 personnes assez spacieuse.
Trés bon séjour entre amies où nous avons eu le plaisir de voir la Reine à la sortie de Buckingham Palace sans même à avoir à attendre devant le palais !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Super hôtel sans mauvaise surprise. Sa situation est son véritable atout, le personnel est agréable et les chambres propres et bien conçues malgré leur petite taille.
Possibilité de déposer les bagages dans une pièce fermée avant son départ et après avoir laissé sa chambre.

• Séjour du août 2012
Fleurier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2012 afin de visiter Londres et de faire un peu de shopping. L'Hôtel est idéalement situé, dans le beaux quartier de Kensigton et à 5 minutes à pied du Métro. Nous avons été très bien accueili dans cet hôtel en pleine rénovation. Par contre petit bémol, la grandeur des chambres. Nous en avons eu une vraiment très étroites avec tout le shopping que nous avons fait c'était disons "très serré". Mais bon, lorsqu'on est à Londres on passe très peu de temps dans la chambre de l'hôtel. Par contre je conseille aux personnes qui veulent y séjourner de ne pas prendre le petit-déjeuner, nous ne l'avions pas pris non-plus car il n'y a presque rien alors autant faire deux pas dans la rue et s'arrêter dans un restaurant où ils servent des plats typiques pour le petit-déjeuner (Bacon, oeufs brouillés, saucisses...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Plaza Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Plaza Kensington

Adresse: 68 - 69 Queens Gate | South Kensington, Londres SW7 5JT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°656 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Plaza Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Plaza Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Plaza Kensington Londres
Eden Plaza Londres
Eden Plaza Hotel Londres
Eden Plaza Kensington Londres, Royaume-Uni
Eden Plaza Kensington Hotel London
Eden Plaza London
Eden Plaza Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Plaza Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.