“sejour du 30/12/13 au 01/01/14” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton London Hyde Park

Hilton London Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Hilton London Hyde Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   129 Bayswater Road, Londres W2 4RJ, Angleterre (Notting Hill)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 538 sur 1 052 hôtels à Londres
Seclin
“sejour du 30/12/13 au 01/01/14”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel bien situé (près de Hyde park, Notting Hill et station de métro Queensway) Personnel agréable Chambre correcte mais très bruyante si vous êtes près des turbines d'aération. Nus n'avons pas eu la vue sur le park comme mentionné sur le site internet Les salles de bain sont veillies et devraient être rafraichies (baignoire abimé, joints moisis) Chambre très sombre (2ème étage pourtant) Le wifi gratuit pourrait au moins être accessible en chambre (même en accès limité) Un choix d'oreiller serait un plus et compte tenu du la période où nos y étions ( nouvel an), une petite attention aurait été un plus (carte de voeux par exemple). C'est le genre de petites attentions qui fait la différence et fait que le client se sente privilégié

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel un peu vieillot, mais super bien place proche des transports et surtout de Paddington qui donne un access direct a l'aéroport d'Heathrow. Face a Hyde Park et a quelques minutes a pied d'Oxford street, le temple du shopping a Londres.
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Les canalisations de l'hôtel sont un peu bruyantes mais pour un week end supportables. La clim fonctionne de facon aleatoire.
Accueil sympathique et en français pour quelques membres de la reception. Un bon rapport qualité prix compare aux tarifs pratiques a Londres.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en etage supérieur pour la vue, et pour le calme les chambres sur cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Issy les Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons été ravis mon compagnon et moi. L'accueil a été parfait (à l'arrivée nous sommes tombés sur une personne parlant français, c'est toujours plus simple, et le lendemain nous avons été très bien conseillé lorsque nous avons demandé des infos sur comment se rendre à Bricklane). L'emplacement de l'hôtel est idéal : en face de Hyde Park, et à 10 pas du métro ! (à Oxford Circus nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié notre CB pour le shopping, nous avons fait un allé retour vite fait, 10min allé retour !) Nous avons tout fait à pied (en partant à gauche nous sommes à 10min à pied de Notting Hill, en partant à droite nous sommes à 20min à pied de Oxford Circus, et pour visiter Camden et Bricklane, c'est direct avec la ligne de métro "Central Line")

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Situé en face Hyde Park, cet établissement, bien qu'un peu vieillot, est agréable. Nous avons été surclassé. Nous avons ainsi bénéficié d'une immense chambre avec une très grande salle de bain. Le matin, le petit-déjeuner est bon et copieux. Le personnel est agréable. A refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très bon souvenir de cet hôtel.
Les chambres sont très bien équipées, confortables et propres.
L'hôtel est par contre grand et parait un peu impersonnel.
La salle du dîner est magnifique.

La réception est également très belle.
Nous restons satisfait des prestations de l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très bien situé. Notre chambre avait une très belle vue (chambre 308).
En revanche, salle de bain minuscule, vieillotte, mobilier de l'hôtel et des chambre passe partout, sans charme.
Beau bâtiment qui mériterait bien mieux.
Petits déjeuners avec produits de qualité très moyenne.
Une adresse de passage sans plus donc le rapport qualité / prix n'est pas celui que l'on attend.

• Séjour du avril 2013
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avions une chambre au 5eme etage, tres calme. Le petit dejeuner etait tres copieux. Seul petit bemol, pas assez de choix pour le repas du soir. Bonne situation, facilites avec les transports en commun.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton London Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton London Hyde Park

Adresse: 129 Bayswater Road, Londres W2 4RJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Navette aéroport
N°322 des hôtels de luxe à Londres
N°397 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton London Hyde Park Londres
Hilton London Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Hilton London Hyde Park Hotel London
Hilton International London
London Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton London Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.