“Point faible : le petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Crowne Plaza London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Cromwell Road | Kensington, Londres SW7 4ER, Angleterre (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 174 sur 1 063 hôtels à Londres
Barcelone
“Point faible : le petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est très bien situé : pas seulement pas loin d'une station de métro et du bus, mais également quelques restaurants, fast-foods et magasins juste à coté. Trois musées (entrée gratuite !) se situent à 10 minutes à pied de l'hôtel.

L'hôtel est très joli et moderne, avec un magnifique jardin et une terrasse. Le personnel est très professionnel et accueillant. Un très joli salon avec une grande bibliothèque et une cheminée est à coté de lobby.

Vous pouvez profiter également de la salle de fitness et de sauna (il faut prévenir la réception si vous voulez l'utiliser).

La chambre était, hélas, petite (nous étions deux adultes et deux enfants). La vue sur le jardin est agréable, aucun bruit. Vous pouvez faire un café ou un thé, quelques biscuits sont à votre disposition. Le wi-fi est gratuit.

Bizarrement le point faible de l'hôtel est le petit déjeuner ! La salle à manger est très petite (nous avons dû atteindre 15 minutes pour qu'une table se libère), le choix très pauvre (nous avons eu plus de choix pour le petit déjeuner à l'hôtel de l'aéroport, qui a été pourtant deux fois moins cher). Il manquait toujours quelque chose: des verres, du pain, des œufs.... Impossibilité de faire un thé : la serveuse t'apporte un thermos ! Ni de thé vert, ni de citron..... A ma demande de cappuccino la réponse était "c'est avec un supplément, vous voulez?" Et c'est pour ce soit disant "brunch" à 18 livres !

Je recommande cet hôtel agréable (mais cher !), mais prenez votre petit déjeuner ailleurs....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Hruhru Barcelone
Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis désolé que vous ayez trouvé le déjeuner n'a pas répondu à vos espérances. Il n'y a aucune excuse pour des articles n'étant pas complété le niveau rapidement et je discuterai vos commentaires avec notre directeur de restaurant pour assurer ceci ne se produit pas encore. Malheureusement des périodes de pointe en temps de vacances d'école, le restaurant peut atteindre très occupé entre 9am et 10am pendant que toutes les familles tendent à descendre pour déjeuner en même temps. Habituellement, il n'y a aucune attente une table. J'espère à d'autres égards, vous avez apprécié votre sejour et cela vous viendrez encore bientôt.
Les souvenirs
Directeur général

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Tres satisfait de l'accueil, du service, du personnel attentionne,du lounge salon et du jardin. Super rapport qualite/prix.Cet Hotel est a conseiller.J'y ai passe 5 nuits avec ma femme et ma fille. Le petit dejeuner est copieux, au lounge salon les clients dispose gratuitement de boissons fraiches ou chaudes en libre service, et alcolisees entre 6pm et 8pm, de jouneaux, de la TV et d'ordinateurs.

• Séjour du avril 2013
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Fredbt06
Merci pour vos commentaires. Je suis tellement heureux que vous ayez apprécié notre excellent personnel et service. J'espère que le temps était assez bon pour vous de profiter de notre jardin unique alors que vous étiez ici.
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L hotel est parfaitement situé ( à 100m d une station métro ) , le quartier est chic et agréable .
Le plus est le jardin à l arrière de l hotel !!! Le personnel est d une gentillesse et attention remarquable . À notre arrivée , deux réceptionnistes ont immédiatement parlé français pour nous aider car nous parlons peu l anglais . Extra .
Les chambres sont spacieuses et la vue sur le jardin ... ( chambre sur l arrière) . Nous étions 4 et nous avions une chambre au 3 eme avec vue sur jardin et lit (. 120x 200) . Parfait !
Et une autre au 6 eme ,plus petite donnant sur la rue (chambre standard) . Lors de mon prochain séjour à Londres ,je retournerai dans cet hôtel sans hésiter et je prendrai une chambre vue sur jardin et lit grand format .
Petit déjeuner très bien et bar agréable pour terminer la soirée .
J ai hâte d y retourner .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Fred A
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous étiez en mesure de nous donner une note de 5/5. J'espère que vous serez de retour très bientôt.
Courtenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

En plus d'être situé à deux pas d'une bouche de métro, cet hôtel est très confortable. le personnel de service sont au petits soins. Breakfast très correct.
N'hésitez pas à demander la vue sur le jardin.
personnellement une adresse d'or et déjà dans mes favoris.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Mark M
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. J'ai le plaisir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. J'espère que vous serez de retour à séjourner chez nous très bientôt.
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les + :
- station de métro à moins de 100m ( arrêt Gloucester)
- chambre spacieuse ( 2 lits 120x200 pour ma part)
- literie impeccable ( bon matelas), 4 vrais oreillers
- employés ( accueil, bar) très à l'écoute, si besoin de renseignements, no problem
- nul besoin de réserver au restaurant, si vous en avez plein les pattes d'avoir arpenté la ville toute la journée, prenez un apéro et enchainez avec le repas
- si chambre donnant sur la rue, bien insonorisée à partir du 4ème étage ( sur 6)
- possibilité de laisser les bagages en conciergerie
- wifi gratuit ( pensez à demander à l'accueil pour l'activer , le code sera composé de votre nom de famille et votre numéro de chambre)

Les - :
- trop cher
- petit déjeuné qui ne propose rien d'exceptionnel ( les saucisses sont pires que celles que l'ont trouve dans les boîtes de chez William Saur.. ).... Le réassort est laborieux, sans compter que nous avons trouver part 2 fois des cheveux longs noirs dans les fruits coupés et les champignons.
- infiltrations d'eau au plafond de la salle de bain
- pas de brosse... À chiotte.....
- murs séparants les chambres = papier mâché ( donc si vous avez un fan de foot à côté, vous suivrez le match en direct)
- la moquette au sol.... My god !!! Pensez à vos chaussons
- impossible d'ouvrir les fenêtres
- les couloirs sentent un mélange de cuisine, de parfum douteux et de cigarette ( pourtant je suis fumeuse, mais je fume dehors, surtout quand il est impossible d'aérer la chambre)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Aline-H007
Merci de laisser votre avis sur notre hôtel. Je suis heureux que vous avez apprécié notre personnel sympathique et les chambres de bonne taille mais je présente mes excuses que vous avez été dérangé bya invité dans une pièce voisine. Notre petit déjeuner est un buffet de wgich vous pouvez manger autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Nous sommes également heureux de présenter un menu de petit-déjeuner offrant une gamme de plats internationaux ainsi que tous nos guersts peuvent se sentir à la maison au moment du petit déjeuner.
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Chambre spacieuse, juste un peu bruyante (car donnant sur la rue, mais la vue vaut la peine !) mais la vue est belle ! Literie ultra confort. Proximité de trois lignes de métro (pas de bol, deux étaient hors service lors de ma venue). D'habitude, les hôtels permettent d'avoir la chambre plus tôt, mais ici ce ne fut pas le cas (on a dû attendre 14h). Pour le petit-déjeuner, il y a un starbucks et une boulangerie (Paul) juste en face de l'hôtel (car à pratiquement 20 £, cela fait cher le p'ti dej). A recommander donc !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chère Vanessa L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Les chambres sont officiellement disponibles à partir de 16 heures, néanmoins lorsque la disponibilité nous le permet nous nous assurons de donner au client accès à sa chambre à son arrivée. Cela évidemment dépend de l’heure à laquelle le client précédent a quitté sa chambre.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, ainsi les clients peuvent en profiter et manger tout ce qu’ils souhaitent à un prix fixe. De surcroit les enfants mangent gratuitement. Lors de votre enregistrement en chambre nous vous offrons aussi la possibilité d’acheter des bons de réductions pour le petit-déjeuner.

J’espère que vous resterez avec nous lors de votre prochain séjour à Londres.

Bien à vous,

Lawder Smith, Directeur Général.
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Deuxième séjour cette année
Chambre différente (431) un peu plus bruyante car donnant sur la route
Rien dire accueil impeccable
Chambre et salle de bains propre et spacieuses
Breakfast complet et bon
Je ne me pose plus de question ( pour l hébergement ) quand je vais a Londres......

Séjour du décembre 2012
Cher Hérépian 3401
Merci de laisser un avis de notre hôtel, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît ne demandez une chambre sur le côté du jardin de l'hôtel si vous préférez une de ces chambres pour votre prochain séjour.
Directeur Général

Vous connaissez Crowne Plaza London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza London Kensington

Adresse: 100 Cromwell Road | Kensington, Londres SW7 4ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington
N°127 des hôtels de luxe à Londres
N°129 des hôtels familiaux à Londres
N°142 des hôtels d'affaires à Londres
N°158 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Cancelon, IHG, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Kensington Londres
Crowne Plaza London Kensington Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.