“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London Kensington

Crowne Plaza London Kensington a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London Kensington
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Cromwell Road | Kensington, Londres SW7 4ER, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°170 sur 1 066 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très joli séjour de 2 jours.
Très bon accueil et très bon service.
La chambre était très propre et la salle de bain aussi.
Des produits très sympas en plus comme un "spray" à vaporiser sur l'oreiller pour passer une bonne nuit (cela sent super bon, cela détend) et des petites bouteilles pour se laver (en bonne quantité).
J'ai beaucoup aimé.
Seul bémol : la décoration un peu austère de la chambre (couleur un peu fade) mais le plus important pour moi restait la propreté et c'était très propre.
J'ai utilisé le fitness. L'hôtel pourrait prévoir un désinfectant et plus de serviettes. Les machines étaient OK.
Le petit déjeuner inclus était très bien (chaud et froid)...honorable pour le prix. Bravo.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé un week-end de 3jours dans cet hôtel avec notre petite fille de 6 ans. Le personnel à la réception était très sympathique , la chambre agréable avec 2 grands lits , salle de bains avec baignoire . Notre chambre donnait sur un jardin , donc tranquille . Trouver une part de cheese cake en arrivant dans sa chambre est une attention inattendue et délicieuse ! La situation de l'hôtel est correcte , le métro au coin de la rue, les bus en face. Par contre, y accéder en voiture et trouver le parking de l'hôtel voisin fut un peu long et difficile , seul bémol de notre voyage. Nous y reviendrions volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Riez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'Hotel est très bien situé dans la quartier de Kensington à 5 mn à pied du musée d'histoire naturelle et du musée Albert et Victoria et 10 mn à pied de la rue commerçante (Harrods) et de Hyde Park. En face, on trouve plusieurs petits restaurants pour tous les budgets ainsi qu'une supérette ouverte tard. Nous partagions une chambre avec nos filles (2 grand lits), qui donnait sur l'avenue. mais nous n'avons pas été gênés par la bruit. La literie est confortable. wifi gratuit. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est serviable. J'ai juste été étonnée, de n'avoir eu personne à la réception ne sachant parler français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Simon W, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Isa M,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre experience. Je suis ravie que celle-ci fut agreable et j'espere vous acceuillir lors de votre prochain sejour a Londres.
Nos informations sur l'hotel et ses horaires sont disponibles en francais et bienque nos receptionistes actuelles ne parlent pas le francais, nous avons plusieurs membres francophones qui auraient pu vous assister. Nous le ferons avec grand plaisir la prochaine fois.

Simon Wood
Guest Relations Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai passé un bon séjour en chambre club dans cet hotel bien placé, situé dans un quartier ultra chic de Londres, près du Royal Albert Hall, de Hyde Park et de plusieurs musées majeurs. Il est bien desservi par le métro (station à 2 mn) et bus (à South Kensington). J'ai été aimablement surclassé en chambre suite (en dupleix), donnant sur rue mais très bien insonorisé. La chambre était vaste, confortable, bonne literie...la douche manquait un peu de puissance, mais pour le reste quasiment un zéro défaut. Le club est très agréable le soir mais absolument pas le matin...service plutôt hautain, le 1er matin, on a tenté de me renvoyé séchement dans la grande salle du petit déj car il y avait des tables libres au club mais pas nettoyées (j'ai refusé), le deuxième matin, quasiment rien à manger sur le buffet (tout arrivait au fur et à mesure, très très lentement), et le troisième matin, j'avais disparu du listing des personnes autorisées au club...bref, de quoi rendre un peu grognon quand on est mal réveillé. C'est bien dommage à ce niveau de prix ! car pour le reste, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. dernier bémol...il n'y a pas de spa (sauna...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Simon W, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Brazil06,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre opinion. Je suis ravi que vous ayez apprécié l'espace et le comfort de l'une de nos Suite Duplex ainsi que votre séjour de façon général.

Je suis navré d'apprendre que votre expérience à l'heure du petit-déjeuner fût quelque peu désagréable. Veuillez en accepter mes excuses. J'en ai parlé avec notre Directeur de la restauration et il va prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Londres.

Simon Wood
Guest Relations Manager
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel très bien placé, avec en face une petite galerie marchande, des restaurants et cafés. Idéal pour une famille qui veut visiter les musées à proximité immédiate aussi. L'accueil est bien, le personnel serviable. Le petit déjeuner n'est pas très varié. L'établissement prévoit (en été) de quoi faire du jogging, avec une bouteille et serviette à l'entrée. La literie est très confortable avec la climatisation dans la chambre. Seul bémol: le monte charge n'est pas utilisé (peu pratique avec une poussette .) Hotel toutefois très cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes - France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y avons séjourné dans une chambre à 2 grands lits avec nos 2 garçons.
Lits très confortables, chambre de taille correcte et bien équipée, calme ( sur jardins arrières ) , wifi OK.
PDJ copieux et agréable, service sympa avec un passionné de foot francophone et francophile de surcroit :-)

Très pratique pour accéder aux musées : Victoria & Albert, Histoire Naturelle et Sciences à 2 pas.
Plein de resto dans le coin.
Station de métro south kensinghton pile en face avec supermarché bien pratique,
Bus et bureau de poste à proximité.
15-20' à pied d'Harrods et de Bond Street.
Le CV sans le tumulte de piccadilly

On recommande sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons un bon séjour dans cet hôtel très bien situé. Toutefois, au vu des prix pratiqués et en raison de l'affiliation à une grande chaîne, nous nous attendions à mieux. Les chambres sont plutôt sombres mais bien insonorisées. Je rejoins les autres internautes au sujet de la qualité du petit déjeuner et le choix proposé. Il est bon de savoir que l'hôtel propose des trajets en voiture privée pour les aéroports et les gares à des prix tout à fait abordables (exemples: 16 livres pour Paddington Station ou 45 livres pour l'aéroport de Heathrow). Le personnel est aimable mais certains employés ne sont pas tout à fait compétents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GenManager_CPKen, General Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher baklawa

Merci de votre rétroaction sur votre séjour récent avec nous. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre sejour et ayez trouvé notre personnel amical. Je suis, cependant, désolé que vous vous êtes senti que l'hôtel n'était pas bonne valeur pour le prix vous avez payé. Les meilleurs taux sont toujours disponibles sur notre propre site Web et moins chers que sur d'autres agents en ligne. J'espère que vous retournerez encore bientôt de sorte que nous puissions te montrer quelle grande valeur cet hôtel est.
Les souvenirs
Lawder Smith
Directeur général

Vous connaissez Crowne Plaza London Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza London Kensington

Adresse: 100 Cromwell Road | Kensington, Londres SW7 4ER, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°126 des hôtels de luxe à Londres
N°135 des hôtels familiaux à Londres
N°141 des hôtels d'affaires à Londres
N°160 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Kensington Londres
Crowne Plaza London Kensington Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza Kensington Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.