Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu et n'y mettrai plus un pied.......Couloir très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°532 sur 1 075 hôtels à Londres
Palaiseau, France
2 avis
“Déçu et n'y mettrai plus un pied.......Couloir très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A mon arrivée : Personnel peu souriant
Chambre
: Toile pendante sous un sommier taché et mobilier un peu vieillot.
Disponibilité des ascenseurs surtout le matin....il ne faut pas être pressé ou prendre l'escalier...
le seul avantage : Proximité de tout (transports, gare, environ 20 à 30 minutes à pied de Picadilly)
Hôtel reservé aux familles (si vous souhaitez dormir le matin, il vous faut boucher les oreilles).....Certains clients ne savent pas ce qu'est le respect de l'autre et pensent être seuls dans l'hôtel (cri d'enfants, parents en rajoutant une couche)
Rapport qualité/prix médiocre....

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    150
    544
    390
    163
    70
Consultez les avis pour
442
216
60
269
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Super hôtel, acceuil chaleureux (malheureusement seulement en anglais), chambre propre, la femme de ménage passe tous les jours, lit confortable, climatisation, sèche cheveux, baignoire + wc, jus d'orange et bouteille d'eau à disposition + cafés... Petit déjeuner simple, paiement pour déjeuner anglais.

Possibilités via la télévision d'accéder à la radio, films à commander ou encore notre facture et informations sur l'hotel. Petit magasin souvenir dans l'hôtel. Possibilité de déposer les bagages avant le départ. L'hôtel se situe à 5-10 minutes à pied de la gare St Pancras et du métro. Il y a également des bus qui passent toutes les 5 à 10 minutes. En plus ou moins 15-20 min en utilisant le métro, vous pouvez vous retrouvez à picadily circus ou oxford street, ... Beaucoup de pubs et de night shop dans la rue ainsi que des snacks. Nous sommes assez satisfait de l'hôtel. Je vous le recommande vivement! Nous y retournerons!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons fait un City Trip à Londres durant ce mois de mai et avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Chambre simple pour un hotel 4 *. Notre chambre était situé au 2 étage, étage de chambres "fumeurs" très désagréable quand on est non fumeur comme nous. La chambre était propre sans plus. Petit soucis il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour aérer. L'airco est relativement bruyant. Le lit était confortable et il y avait possibilité de choix d'oreiller ( dur ou tendre ). La salle de bain était propre, la baignoire et le lavabo devrait être remplacé car un peu vieillot. Pour obtenir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau plusieurs minutes. La vue que nous avions depuis notre chambre donnait sur la plateforme de la machinerie de l'hotel heureusement la chambre était relativement bien insonorisée. Le petit déjeuner est relativement simple quand on prend le petitdej continental. Le croissant à traversé l'Atlantique mais n'est pas encore au top, les petits pains pas terrible. Il reste le pain à taoster qui est bon, sinon petite portion de confiture, de marmelade, 2 sortes de fromages, des yourts aux fruits ( pas terrible ) et des fruits frais. Le petit déjeuner anglais est typique mais un supplément de 8£ nous a été demandé par personne. Le personnel de la réception de l'hotel est aimable. Les bagages peuvent être gardé à la conciergerie de l'hotel sans supplément pratique pour pouvoir déjà partir en visite le jour d'arrivé si arrivée de bonne heure et idem pour le jour du départ si départ tardif, puisquele check in ce fait après midi et le check out avant 11h. Attention petite astuce le seche cheveux ne se trouve pas dans la salle de bain mais dans un tiroir de la commode de la chambre. Le matériel à thé et café se trouve aussi dans cette commode. L'hotel se trouve à +- 1km de la gare de St Pancras très pratique si on voyage avec l'Eurostar. Conclusion hotel très convenable pour un séjour court.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint-nazaire, loire atlantique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Chambre twin grande et agréable, propre et assez silencieuse. Accueil sympathique et courtois. Petits déjeuners en sus (pas donné). Beaucoup de monde! Plusieurs lignes de bus passent à proximité de l'hôtel. La taverne en face est sympathique et les plats généreux. Service de conciergerie pour déposer les valises avant de reprendre l'Eurostar.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Habitués des hotel 3 et 4* aux normes françaises nous avons dormi 3 nuits dans cet établissement.
La chambre est confortable, bien insonorisée. La déco n'est pas terrible.
Pas de coffre fort ni de réfrigérateur. La télévision est un bon vieux tube catodique avec une seule chaine française...je n'avais pas revu cela depuis bien des années.
Les petits déjeuners ne sont pas terribles. Les croissants sont la seule viennoiserie dispo mais pas bonne, le café est mauvais. Ce qui est dommage est de devoir payer pour le petit déjeuner anglais ce qui est un comble lorsque l'on visite Londres...
La piscine est agréable mais également payante (3,5£/pers).

Pour conclure cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles, aux normes françaises il se situe entre 2 et 3étoiles. Cependant l'essentiel y est, à savoir calme, propreté et bonne literie.
En outre il est légérement excentré, environ 20 minutes à pied du métro et de la gare. Autour il y a quelques pubs mais rien d'autres.
Soyez vigilant parce qu'aucun employé ne parle français!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Habitué de Londres et ayant fréquenté quand nous y allions avec enfants quelques Holiday Inn Express, nous avons (en couple) trouvé cet hôtel de gamme moyenne pour le nombre d'étoiles. la propreté y est, le service aussi mais un peu plus de modernité dans les chambres n'aurait pas déplu. Dommage pour le supplément demandé pour le petit déjeuner anglais. J'ai aussi connu mieux en matière de petit déjeuner continental. Bonne clientèle, pas trop bruyante ou envahissante. Bar agréable. Pas testé le restaurant ni la piscine et le mini spa. Pas très loin de St-Pancras avec un bus (le 63) qui relie la Gare/Station de métro et l'hôtel en quelques minutes pour ceux qui veulent économiser un quart d'heure de marche.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres fumeurs...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Adresse : 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°303 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, IHG, Expedia, Orbitz, Agoda, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, EasyToBook, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.