Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin d'un 4* français” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre (Clerkenwell)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 523 sur 1 052 hôtels à Londres
Lyon, France
Auteur de niveau
65 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Loin d'un 4* français”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un personnel parle français, il n'y en a pas !
A 10 mn du métro St Pancras ou Russel Square

Les lits ne sont pas faits, la couette est simplement rabattue sur le lit défait !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    735
    503
    179
    81
Consultez les avis pour
609
321
67
383
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angoulême, Poitou-Charentes, France
Auteur de niveau
15 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon hôtel, rien à redire sur la propreté de la salle de bain, ou de la chambre.
Les gels douches sont de très bonne qualité (Dove) et sont remplacés quotidiennement.
Le personnel est très agréable, et répondra à vos questions mais seulement en anglais ou en espagnol.
L’hôtel est situé à 15 minutes de la station King's Cross, où passent 6 lignes de métro, ainsi que la gare internationale.
Si vous préférez, le bus 63 (où N63 à partir de minuit jusqu'a 6H) passe 24 heures sur 24 toutes les 5 minutes juste devant l'hôtel et vous déposera à la station en 2 minutes.
Le petit déjeuner est copieux, mais n'est pas inclus dans le prix des chambres

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes
Auteur de niveau
17 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le lobby, la salle de restauration, la décoration des chambres, ici tout respire la poussière. Un sérieux travail de rénovation doit-être envisagé. Les chambres pour commencer sont très exiguës, le papier peint baille à plusieurs endroits, la moquette est élimée en plusieurs endroits, et les tentures aux fenêtres créent une ambiance très vieillotte.Je ne parlerais pas des matelas aux ressorts fatigués. On est très loin d'un vrai 4 étoiles, je dirais 2 voire 3 au maximum. Seul le sous sol avec sa piscine et son fitness semble épargné par l'atmosphère vieillotte. Il y a certes une station de bus à 50 mètres, mais la première station de métro est à 1,2 km. A y réfléchir j'irais ailleurs la prochaine fois.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Ayant lu plusieurs avis négatifs sur cet hotel sur Trip Advisor juste avant notre départ, nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Nous y avons séjourné 5 nuits en avril-mai 2013 avec notre fils.
La chambre calme, plutot grande et d'une décoration sobre et chaleureuse, donnait sur l'arrière d'une série de petites maisons accolées orientée à l'ouest. Chauffage facile à régler. Literie plutot bonne, bien que pas très ferme. Notre fils a dormi sur un canapé lit confortable.
La salle de bains bien que petite était très bien, propre, en bon état, et apparemment refaite très récemment, dans un petit style rétro (carrelage noir et blanc).
Nous avons diné au restaurant classique (cadre un peu triste), au restaurant indien (très bon) et 2 fois au bar: repas très corrects et service attentionné. Pour les petits déjeuners, nous avons préféré le prendre dehors: authentique English breakfast au Café Maya, ou plus classique au Café Néro (les deux se situent au carrefour de Farringdon Ave et Rosebury Ave à 50 m au sud de l'hotel) et deux fois moins cher qu'à l'hôtel.
Le personnel a toujours été agréable et aimable, à commencer par la stagiaire étrangère le soir de notre arrivée.
Eviter la mini-boutique en face de la réception: la moindre bouteille d'eau est à 2£.
Nous n'avons pas utilisé la salle de sports, le spa ni la piscine (pas le temps!), mais il faut préciser qu'on doit payer une fois par jour pour accéder à tous ces services et non une fois par service par jour.
A notre sens, il y avait deux points noirs:
- Le wi-fi est payant et ce n'est pas donné (5 £ / 1 h, 8 £ / 4 h, 11 £ / jour), ce qui est incroyable pour un hotel 4* de nos jours. Mais nous avons pu nous connecter gratuitement dans nombre de cafés, y compris des petits cafés de quartier.
- Les 3 stations de métro les plus proches sont à 10 - 15 mn de marche (suivant si l'on a des bagages). On décommande fortement King's Cross Station, quartier très sordide. Préférer la station Russell Square sur la Picadilly line et la station Angel sur la Northern line.
En revanche, il y a plusieurs bus à proximité (bus 63 vers la City sur l'ave Farringdon devant l'hotel), plusieurs bus sur la Gray Inn's street à 100 m à l'ouest.
Les transports londoniens sont très chers, surtout le métro. Un conseil: prendre une Oyster Card dès votre arrivée à l'aéroport ou à la gare pour payer moins cher le métro et le bus. On charge la carte du montant désiré et chaque voyage est décompté. Les enfants voyagent gratuitement dans le métro (jusqu'à 11 ans) et dans le bus (jusqu'à 16 ans). Un grand nombre de restaurants proposent des menus enfants. Nous sommes arrivés par Heathrow et avons pris la Picadilly Line (5 £ par personne) qui nous a amenés à Russell Square en 50 mn.
L'hotel n'est pas vraiment central, mais situé dans un quartier assez agréable (au sud et à l'ouest de l'hotel notamment) et si on n'a pas peur de marcher et dès qu'on a compris comment lire la carte des bus, c'est très facile de se rendre dans les quartiers les plus divers. (Camden - 15 mn, City - 10 mn , Picadilly Circus - 15 mn, South Kensington - 25 mn).

Astuce pour la chambre : Notre chambre 354 était très calme - car elle ne donnait pas sur la rue. Ce devait être le cas des c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour de 6 nuits à quatre dans une chambre avec 2 grands lits, au 5éme étage, coté Kings cross road Chambre silencieuse et spacieuse, propre et relativement récente. N'hésitez pas à demander une chambre à 2 lits plutôt qu'une chambre avec un lit et un sofa ( couchage moins confortable). Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bains. Un sèche cheveux est disponible dans un tiroir de la commode de la chambre. Les gels douches sont de bonne qualité ( Dove et Lux). Astuce: Si vous n'avez pas pris d'adaptateur pour votre téléphone, vous pouvez branchez votre chargeur sur la prise rasoir de la salle de bain elle est universelle.
TV écran plat, journaux à disposition.
Accueil conforme au standard de l'hôtel, donc impersonnel. Si toutefois vous désirez des renseignements, le personnel est très aimable et répondra a toutes vos questions, mais en anglais seulement, personne ne parle le français.
Situé à 200 mètres de la station de bus Mount Pleasant, vous pourrez prendre les lignes 38 19 ou 341 qui vous mèneront à Victoria ou covent garden.
Quartier calme, mais au final proche de tout à pied ou en transport. Idéalement situé proche de St Pancras ( 10 minutes à pied) ou en taxi ( environ 6£).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gex
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Les chambres son très bien : lit très confortable, oreillers de deux dureté différentes, spacieuse.
La douche est très grande.
L'hôtel est assez calme même si ce week-end là, il était occupé par une tribu de collégiens.

Il est situé tout prêt d'un arrêt de métro, de restaurants et de pubs.

Le seul bémol le buffet de petit dèj n'était vraiment pas terrible pour un hôtel de ce type.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Avec ma femme et mes 2 enfants nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits pour le week-end de pâques. Nous avons eu 2 chambres au 3 eme étage, spacieuse, calme et très propre. Salle de bain parfaite, eau chaude bien régulée. Chambre calme, où on entend un peu les voisins. Literie de notre chambre pas très bonne, par contre celle de nos enfants était excellente.
Petit déjeuner classique (continental breakfast) . Il existe le English breakfast, mais plus cher !
Le wi-fi est payant (dommage pour un 4 étoile).
Les activités présentes au sous-sol sont toutes payantes (gym, piscine etc …)
Pour un hôtel de 4 étoiles, le personnel ne parle pas du tout français. Ni à l’accueil, ni au restaurant, ni du côté de la piscine. Si vous ne parlez pas du tout anglais, faites-vous accompagner, sinon vous aurez de très grandes difficultés. Mais le personnel est très sympathique et avenant , notamment la personne chargée de vous placer pour le petit déjeuner .
Pour un hôtel aussi cher, il est anormal de ne pas avoir du personnel parlant français, d’avoir un wifi payant et un déjeuner « English breakfast « en option payante.
Par contre vous pourrez laisser vos bagages au service bagageries le jour de votre départ pour les récupérer plus tard dans la journée.
J’ai trouvé cet hôtel pas si mal placé, vous êtes à 10 mn à pied de la gare de king cross/ St Pancras et de la station du métro. Vous êtes à 100m d’un arrêt de bus (le 63) vous permettant d’aller du côté de la gare, si vous ne voulez pas marcher.
Je vous conseille de prendre la carte travelcard à 7,30 livres par jour (à acheter au métro) vous permettant de prendre à volonté le bus ou le métro toute la journée. Cette carte existe uniquement à la journée ou pour 7 jours (le tarif pour 7 jours est de 28,60 livres – donc à partir de 5 jours il est rentable de la prendre).
Le système de cartographie de bus est très faite, et il est très agréable de le prendre pour se déplacer et pour visiter la ville.
Je conseille, pour les amateurs de vêtements d’aller faire un tour du côté d’Oxford Street et de rentrer chez Primarc ( 2 magasins dans cette rue qui fait 4 Km) qui rencontre un succès énorme tant leur prix sont si bas et les vêtements de très bonnes qualités.
Londres est une ville magnifique à visiter.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
Holiday Inn London Bloomsbury
N° 427 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 849 avis
Fitzrovia
Holiday Inn London - Regent's Park
Holiday Inn London - Regent's Pa...
N° 418 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 611 avis
Premier Inn London King's Cross
N° 148 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 2 709 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Shoreditch
Holiday Inn Express London City
Holiday Inn Express London City
N° 529 sur 1 052 à Londres
3.5 5 étoiles 831 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
Ibis London Euston St Pancras
N° 339 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 4 220 avis
Southwark
The Bermondsey Square Hotel
The Bermondsey Square Hotel
N° 288 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 903 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury

Adresse: 1 Kings Cross Rd, Londres WC1X 9HX, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell , Euston / Kings Cross /St Pancras
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°319 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury 4*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury Hotel London
London Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.